Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) i used to love you but now you're just memories
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) i used to love you but now you're just memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie de Boissieu-Déan de Luigné
did you think you can just barge into my life again and i'll forgive you?

Son profil

22 ans ● 15 mars 1991
droit ● 5ieme annee
en cours de divorce ● citizen • (eliot a la rentree)

Son histoire
L'histoire est plutot libre, il y a juste certains points qu'il faut respecter (f) i used to love you but now you're just memories 2109348208
- Eugénie est l'arrière petite-fille du Générale de Gaulle, elle fait partie de la noblesse française.
- Elle vient d'une milieu aisee et bourgeois, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait.
- Elle n'est pas fille unique, et elle s'entends bien avec sa famille.
- Elle a rencontre Xaver lors de gala mondaine a 16 ans. En effet, la famille royale allemande et la bougeoisie francaise sont assez proches.
- Ils se sont echange des lettres pendants 2 ans, ils etaient en couple.
- A 18 ans, Eugénie s'est fiancee a un riche homme d'affaire qui avait 6 ans de plus qu'elle, parce qu'elle avait peur de s'engager avec Xaver. (et pour une autre raison egalement, vous pouvez choisir cette raison, mais merci de ne pas prendre mariage arrange. Elle aurait pu etre attache a cet homme ou quelque chose comme ca.)
- Elle s'est rendue compte apres 4 ans qu'elle aimait toujours Xaver, et a donc decide de continuer ses etudes de droit a Harvard en Master. Elle vient donc d'y arriver apres avoir terminer ses etudes de droit en France.
- Elle est determinee et fera tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle est manipulatrice, hautaine, et n'hesite pas a tout ecraser sur son passage.
- Elle parle le francais, l'anglais, l'allemand et l'espagnol.

Ses liens

Xaver Von Hohenzollern
ft. Alfred Kovac
Xaver et Eugenie se sont rencontres il y a 6 ans lors d'une soirée mondaine. Il faut bien dire, que c'était presque le coup de foudre. Le prince héritier de la prussie, charmeur, draguer au physique divin et l'arrière petite-fille de de Gaulle, belle, au regard séducteur, ils étaient bien fait pour se rencontrer un jour. Ils se sont rapidement liée et tout le monde les voyaient déjà marie. Meme la distance entre Paris et Munich ne pouvaient pas les séparer. Cependant, apres deux ans de relations, Eugenie a decide de rompre le contact pour se marier avec un jeun bourgeois français qui était de 6 ans sont aine. Pas besoin de dire que Xaver l'a très mal pris. Il est parti a Harvard, mettant derrière elle cette "traitresse". Il lui en veut de jamais lui avoir dit les raisons, et il faut bien dire, qu'il n'a pas l'intention de lui pardonner. De plus, les choses se compliquent maintenant que Xaver est en couple avec Candice, une jeune américaine. Eugenie est bien déterminée de reconquérir son ex, mais elle ne sait pas que Xaver ne veut plus rien a voire avec elle. Leur retrouvaille risque d'être explosif, surtout que Xaver et Candice sont fiancees maintenant. Euegenie a bien l'intention de rompre leur fiancaillais.
pour plus d'information sur leur lien, n'hesitez pas a lire ma fiche

A. Candice Swarovski
ft. Debby Ryan
Candice est la nouvelle petite amie de Xaver et autant vous dire qu'elle voit d'un mauvais oeil le retour d'Eugénie, l'ex de son copain qui en plus lui a brisé le coeur. Elle ne la supporte donc pas avant même de l'avoir rencontrée. Il faut dire que Candice est de nature jalouse et le fait de savoir que celle que Xaver a longtemps aimé est dans les parages et risque de s'inscrire à Harvard à la prochaine rentrée lui donne des envies de meurtre. Il est clair que la confrontation ne sera pas joyeuse puisque de son côté Eugénie n'est pas enchantée de voir son ex en couple surtout avec une fille qui n'est même pas de sang noble.

Brune Chateaubriand
ft. Bambi Northwood-Blythe
cousine, lien a developer avec la joueuse.

Evannah Vanderbilt
ft. Rosie Huntington Whiteley
demi-soeur de Xaver, lien a developer avec la joueuse.

Azela G.-Kennedy
ft. Giza Lagarce
amie d'enfance et cousine de Candice, lien a developer avec la joueuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Bonjour a toi (f) i used to love you but now you're just memories 3850463188
Merci deja de vous interesser a mon scenario et je vous promets que je vous ferais des bebe et pleins de choses par mp si vous le prenez (f) i used to love you but now you're just memories 3850463188
PSEUDO Le pseudo n'est malheureusement pas negociable. J'ai utilise Eugénie dans ma fiche et je l'utilise egalement dans mes rps, puis je l'aime beaucoup alors j'aimerai bien qu'il reste. Vous pouvez lui ajouter un deuxieme prenom, ca me derange absolument pas. Le nom de famille n'est pas negociable. Vous pouvez le raccourcir a de Boissieu (parce que je doute qu'il rentre (f) i used to love you but now you're just memories 1881463262 ), mais sachant qu'elle est la descandante de de Gaulle, j'aimerai bien que le nom reste realiste puisque les de Boissieu sont les vrais descandants de de Gaulle.
AVATAR J'ai propose 5 avatars, mais j'avoue que j'ai un enorme coup de coeur pour Marine Vacth et Jaquelyn Jablonski. Ces filles sont tellement magnifiques et je les trouve parfaites pour le role d'Eugenie. Apres, si vous me proposez une autre fille brune au cheveux long, je suis prenante, mais je prefere que cela soit une mannequin. (f) i used to love you but now you're just memories 2511619667 Mais genre, j'adore Bar Rafaeli aussi, Alyce Crawford, Toni Garn. Enfin bref, proposez si vous aimez pas, mais je vous promets qu'avec n'importe qui je vous fais des bebe hanwii
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour le moment, elle est citizens car elle integrera Harvard qu'en Septembre. Elle vient d'arriver a Cambridge. Mais a la rentree, j'aimerai beaucoup qu'elle soit chez les Eliots. C'est une jeune bourgeoise, faisant partie d'une longue lignee de noble francais. Puis, elle a le caractere d'une eliot. je dois avouer que je ne la vois pas autre part.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vais etre un peu chiante la, mais je veux quelqu'un d'actif, quelqu'un qui va me repondre au moins une fois par semaine, quelqu'un qui va prendre le scena et qui va le jouer et pas quelqu'un qui le prend mais qui deserte apres. Je demande egalement une activite sur le forum, dans le flood, et sur la box.
NIVEAU RP DEMANDÉ La je suis tout de suite moins chiante (f) i used to love you but now you're just memories 1881463262 j'fais des rps plutot court (300-400 mots maximum en moyenne) et je fais aussi des fautes d'orthographe donc tant que vous n'en faites pas trop, ca me va aussi. Je demande juste un bon niveau et surtout que ca ne vous derange pas que j'ecrive a la deuxieme personne. (f) i used to love you but now you're just memories 2109348208
En tout cas, merci encore d'avor lu mon scenario, et si vous avez des questions n'hesitez pas :giggle: (f) i used to love you but now you're just memories 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) i used to love you but now you're just memories 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est tout a toi (f) i used to love you but now you're just memories 3997999705

SCENARIO RESERVE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI hanwii

I knew it hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) i used to love you but now you're just memories 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il en est où ce scéna' ? libre? (f) i used to love you but now you're just memories 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)