Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor & Charles - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Taylor & Charles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pourquoi tu me recontactes maintenant 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc et là, ton absence de réponse je la prends comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois être tolérante envers le pauvre homme qui assure un tout nouveau poste parce qu'il est trop bête pour éviter de se battre & qui du coup, ne peut plus assurer la réception de l'hotel pour lequel il travail parce qu'il a une tronche qui fait peur.

J'ai perdu une personne que j'avais rencontré au hasard, une amie s'est faite internet & j'ai l'impression que le destin tente de me faire passer un message du style "quand tu penses à une personne que t'as envie de revoir, écris lui, va la voir. N'attend pas un drame & les regrets"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord, je dois être tolérante. Et puis-je donc savoir le pourquoi de la bagarre ?

Je ne suis pas fan des drames et des regrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais alcoolisé & j’ai bousculé un homme en voulant marcher. Il est devenu agressif, moi aussi,…

Moi non plus. J’ai eu mon lot j’crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois...

Alors du coup, tu comptes faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le couvre feu, les idées étaient restreintes. Mais maintenant, j’ai plusieurs options.
Le copley n’a besoin de moi qu’en matinée et début d’après midi une semaine sur deux alors j’ai plusieurs soirées où je peux t’enlever.
Tu n’as pas peur des chevaux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, je ne l'ai pas vraiment vu le couvre feu, je bossais, j'avais donc un dérogation.
Non, je n'en ai pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une bonne nouvelle. Parce que j’aimerai t’emmener dans un centre équestre. J’ai les clés, on sera qu’à deux. Enfin, avec les chevaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)