Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre entre les comics ; devlin & jia - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


rencontre entre les comics ; devlin & jia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jia trouvait cela surprenant de parler aussi aisément avec devlin. habituellement, face à un beau garçon, la demoiselle devenait timide et cherchait ses mots. toutefois, avec lui, c'était différent. sans doute parce qu'ils avaient la passion commune pour les comics et mangas. une passion en commun pouvait rapprocher deux personnes. il était évident que jia avait envie de le revoir, après cette conversation. en espérant que ça soit réciproque. — tu peux venir quand tu veux. je travaille le mercredi et jeudi soir. je travaille également les week-end. heureusement qu'elle avait obtenu une bourse d'études. sinon, elle n'aurait jamais pu les payer. ses parents ne gagnaient pas une tonne d'argent et jia devait travailler pour payer son loyer et tout le reste. ça lui apprenait la valeur de l'argent et d'être reconnaissante de ce qu'elle avait. le compliment de devlin la fit rougir. elle n'avait pas l'habitude d'en recevoir, même si elle avait l'habitude d'en faire. — donc tu me trouves jolie? ça faisait toujours plaisir de recevoir des compliments. la jeune femme regarda les mangas qu'il tenait dans ses mains. — oui, je connais. c'est très bon. je te les conseille. elle aimait pouvoir conseiller quelqu'un sur des mangas. la plupart de ses amis ne s'intéressaient jamais à ce sujet. — et toi, lesquels me conseillerais-tu?

@Devlin Blackbird
(Invité)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : rencontre entre les comics ; devlin & jia - Page 2 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
elle l'intrigue et il a envie d'apprendre à la connaître ; cette fille est pétillante, elle a réussit à chasser ses idées noires et à lui remonter le moral sans le savoir, maintenant il est de bonne humeur et a envie de discuter alors qu'en arrivant dans la boutique il voulait juste qu'on lui fiche la paix. dorénavant un sourire illumine même ses lèvres.  — je passerai avec plaisir alors ! autant pour manger des pâtisseries que pour la revoir, surtout pour la revoir. il a l'habitude d'avoir des discussions sur la pop culture ou l'univers geek au sein de sa confrérie mais cette fille à quelque chose en plus et leur rencontre n'est pas anodine. d'habitude il ne parle pas aux autres clients de la boutique, c'est une drôle de coincidence.  — tout le monde doit te trouver jolie, je suis sans doute pas le premier garçon à te le dire. ni le dernier. il baisse les yeux vers les mangas, ils sont approuvés par la demoiselle et il commencera sans aucun doute sa lecture le soir-même histoire de lui dire comment il les a trouvé.  — dernièrement j'ai beaucoup aimé spy family je t'avoue. et avec beaucoup de retard, l'attaque des titans. on m'a dit beaucoup de bien de violet evergarden également.


@Jia Yoon
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jia était intriguée par devlin. elle ne pouvait pas décrire exactement ce qu'elle ressentait, mais jia avait sincèrement envie de le revoir. en espérant que ça soit réciproque. pour le moment, ils avaient une conversation très intéressante. — j'espère bien. la demoiselle avait déjà hâte de travailler, espérant le voir entrer dans la pâtisserie. est-ce qu'elle s'emballait rapidement? oui, sans doute, mais elle s'en fichait. jia vivait au jour le jour. pour le moment, c'était agréable d'être avec devlin. ils avaient la même passion pour la pop culture. une rencontre surprenante et pas anodine. — je ne sais pas si tout le monde me trouve jolie. mais merci. la jeune femme sourit timidement, regardant les mangas que le jeune homme tenaient dans ses mains. il allait les apprécier. du moins, elle l'espérait. — je crois que je vais commencer spy family. tu n'es pas le premier qui m'en parle. jia allait les acheter et ensuite les lire pour en discuter avec lui. — j'aurais aimé discuté plus longtemps avec toi, mais je dois y aller. j'espère qu'on se reverra bientôt. elle alla payer ses achats et quitta la boutique de comics, le sourire aux lèvres.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)