Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) ✧ La famille Featherington
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(F/M) ✧ La famille Featherington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Famille Featherington Histoire & Arbre généalogique



Andrew Featherington & Maria (Prada) Featherington
(m) Featherington28 ans
membre depuis0000
(f) Featherington27 ans
membre depuis0000
@Braden Featherington 25 ans
featcharlie wizar
(m) Featherington24 ans
membre depuis0000
@Louve Featherington 23 ans
ft sohni ahmed0000
Frances FeatheringtonPNJ
membre depuis0000


Charles Featherington & Nova (Granger) Featherington
X Featherington28 ans
ft avatar
X Featherington 26 ans
feat daniel bederov

@Marnie Featherington 23 ans
feataddison rae
@Alya Atkins 21 ans
featmaia refico



Georges Featherington & Nina (Braxton) Featherington

@Heaven Featherington 23 ans
ft lili reinhart



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe enfants d'andrew & maria featherington

Recherche EN COURSWARNING décès

DESCRIPTION Rien ne prédestinait Andrew et Maria à finir ensemble. Lui, coureur de jupon, le charme à l’américaine et elle, jeune femme très impliquée et droite. Andrew, c’est le genre d’homme qu’elle déteste par-dessus tout et pourtant elle est devenue sa femme. Leurs parents y ont cru, forcé le destin avec ces nombreux repas, soirée de bienfaisance et l’association de leur deux entreprises. Une romance compliqué au départ pour laisser un amour passionnel entre l’anglo-américain et l'italienne. Une famille soudée en apparence, mais anéanti quand on creuse un peu plus loin que cette image qu’ils renvoient depuis la perte d’un des leurs.

branche de la famille: @Braden Featherington - @Louve Featherington - @Tayden Featherington


Liens recherchés
(m) featheringtonLIBRE
28 ans soit encore étudiant, soit actif dans l'entreprise familiale. statut amoureux au choix

DESCRIPTION DU PERSONNAGE - Il est né à New York en 1994. Il a grandi dans la grosse pomme jusqu’à l’âge de 5 ans. - Anglo-américain par son père et italien par sa mère. - Âgé de 5 ans, toute la famille déménage à Rome en Italie. Retour au racine du côté maternel. - Fils du PDG warner bros., grande société de production et de distribution au monde, pour le cinéma et la télévision et petite-fille de Miuccia Prada, l'actuelle présidente de l'entreprise de luxe. -"A", c’est l’ainé d’une fratrie de 6 enfants. C’est le mec responsable, celui qui a le monde et sur ses épaules. On ne dirait pas comme ça, mais être l’ainé c’est qu’il en est fier. - Ses frères et sœurs sont toute sa vie. Il se montre autoritaire, remplace parfois même leur père, mais ferait tout pour eux. - Il y a 6 ans (en 2016), la famille a vécu un drame, un tragique accident : la mort de Frances (âgée de 17 ans), la jumelle de Frankie et la petite dernière de la famille. - Un weekend en famille dans le sud-est de la France, des enfants qui retrouvent leur insouciance le temps de quelques jours. Des jeux, des plongeons, braver l’interdit dans ce lac. Ce rocher au mauvais endroit, un plongeon mal contrôlé et le crâne de Frances qui se fracasse sur ce dernier. Une disparition tragique pour les Featherington et encore plus pour "A" et "B" chargé de surveiller la fratrie. - Ce drame, personne n’en parle et pourtant il est ancré sur sa peau comme l’encre d’un tatouage sur la peau. - Rejoindre Harvard, une évidence pour "A". Tous les Featherington ont fait leur étude dans cette prestigieuse université. - Il peut soit encore être étudiant à Harvard (changement de cursus il y a quelques années) ou alors être dans la vie active (travailler dans l’entreprise familiale).

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
PSEUDO_DU_PERSONNAGE_RECHERCHÉ_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Écrire ici la description.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
PSEUDO_DU_PERSONNAGE_RECHERCHÉ_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX


DESCRIPTION DU PERSONNAGE Écrire ici la description.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Écrire les suggestions ici.

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Ici vous noterez vos exigences, ce que vous attendez de la recherche et également d’autres infos que vous n'avez pas notés précédemment.

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE / NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple enfant de charles & nova



Liens pré-établis avec le personnage recherché
23 ans étudiante en couple

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@Alya Atkins ✧ demi-soeur
21 ans étudiante célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
coucouuuu :heaart:
dans un premier temps, sache que tu seras chouchouté.e si tu choisis de nous rejoindre!

beaucoup de choses sont libres et discutable a propos de collin. par exemple, le fait qu'il soit marié, il peut tout à fait être en instance de divorce, ou je ne sais quoi. je sais qu'il peut être compliqué de ne pas avoir de lien ambigu/love, et que cela peut bloquer. bref, je suis ouverte à la discussion, tant que les liens sont respectés, c'est tout ce qui importe finalement (F/M) ✧ La famille Featherington 1562094367

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) ✧ La famille Featherington 2828202036
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie Featheringtoncoucou (F/M) ✧ La famille Featherington 1508216586 ta recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe désolée, je viens de voir (F/M) ✧ La famille Featherington 1779901633
tu peux archiver :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)