Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoire pour oublier - Noah/Kosmo
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Boire pour oublier - Noah/Kosmo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît depuis un moment tous les deux, quand j'étais en couple avec Lena tu t'amusais souvent à me faire du rentre dedans et n'étant pas insensible à ton charme je jouais le jeu sans pour autant trompé Lena. Aujourd'hui je suis célibataire et on partage toujours notre chambre à la Dudley, mais ce soir tu as besoin de te changer les idées donc rendez-vous à 22h au Lord Hobo pour se retrouver. Je t'attends devant pour entrer avec toi ensuite et quand je t'aperçois je te fais un petit signe de la main Salut mec, ce soir tu oublie tout on ne déprime pas pour une nana.

@Kosmo Cesarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire pour oublier, boire pour se ressourcer. Voilà qu'est-ce qu'il me fallait ce soir. Cette petite perruche commence à me donner le tournis et franchement, ce n'est pas toujours dans le bon sens. Ce n'est pas très positif. Heureusement, que tu m'as proposé une sortie. Boire jusqu'à en perdre l'usage de la parole et être minable le lendemain. 22h10 quelque peu en retard comme à mon habitude, me voilà arrivé. Poigné de main habituelle pour se saluer, suite au signée la main que tu m'envoie. " Ce soir, j'me rends malade, tu veux dire. J'espère que t'as des couilles et qu'tu seras capable d'me suivre. " Signe de tête en signe de défi. Tu entres à l'intérieur, sans demander ton reste.
(Invité)