Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityModèle répertoire des RPs - utilisation
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Modèle répertoire des RPs - utilisation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Modèle répertoire des RPs - utilisation 73120010
J'espère que vous allez bien et avez bien dormi 👀 moi j'ai fait plein de cauchemars mais ça m'apprendre à regarder des séries badantes
J'ai une question sur le nouveau répertoire des RPs! J'avais compris un truc et puis finalement, j'ai l'impression qu'on a tous compris des trucs différents en regardant ce que les autres ont fait !


Modèle répertoire des RPs - utilisation Capture

Est-ce que là où vous avez mis "RP 1 RP 2 RP 3" c'est bien la liste des RP avec le lien exact et en dessous c'est juste une liste de nos différents RPs en cours où on indique si on a RP dessus ou pas ?

Parce que certains (je mets celui de @Taylor V. Foster en exemple) ont juste mis "7 RPs" là où vous avez indiqué "RP 1 RP 2 RP 3" et du coup je suis perdue Modèle répertoire des RPs - utilisation 4042301517

Je sais pas si ma question est claire 😂 Mais c'est juste histoire de faire bien les choses Modèle répertoire des RPs - utilisation 1001568715 Modèle répertoire des RPs - utilisation 1001568715

Merci d'avance Modèle répertoire des RPs - utilisation 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que je mets mes rps de faits à côtés des noms des rps sinon je suis paumée Modèle répertoire des RPs - utilisation 2157042859
Et les 7 rps, c'est le nombre de rps que j'ai fait en total pour Janvier avec ce personnage pour le moment Modèle répertoire des RPs - utilisation 1779901633
(Je suis une mauvaise élève, j'ai un peu modifié à ma sauce Modèle répertoire des RPs - utilisation 550846730 mais je croyais que chacun faisait comme il voulait Modèle répertoire des RPs - utilisation 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui, oui pour moi on peut faire à sa sauce et je pense adapter un petit peu à la mienne aussi :heaart: Mais je voulais comprendre l'idée de départ, je suis reloue je sais 😂
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Modèle répertoire des RPs - utilisation 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Modèle répertoire des RPs - utilisation SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
coucou,
moi aussi j'ai compris que chacun faisait un peu à sa sauce, le code est simplement un outil, personnellement, j'ai fait comme j'ai pensé Modèle répertoire des RPs - utilisation 73120010
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haley Stryder coucou Modèle répertoire des RPs - utilisation 3026748879
alors là en gros si tu souhaites reprendre ce modèle c'est les rps qui sont obligatoire pour demander par exemple un nouveau compte, faire un changement complet ... c'est pour les mettre en avant et éviter de devoir donner les liens de chaque rp si tu n'en as pas envie. :heaart:
et donc pour le remplir tu fais [url=LIEN DU RP]01 RP[/url]

mais vraiment c'est chacun comme il veut donc si ça ne te convient pas, y a pas de soucis. Modèle répertoire des RPs - utilisation 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est ce que je pensais. Merci beaucoup pour ta réponse rapide Modèle répertoire des RPs - utilisation 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)