Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple danielle



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@TRISTAN DESLIEUX ✧ EX-PETIT AMI, PèRE DE SA FILLE
33 ANS PDG EN COUPLE

DESCRIPTION DU LIEN — tristan est son petit ami de l'époque du lycée et son grand amour. des années loin de lui n'ont pas suffis à le lui faire oublier. durant ses treize dernières années passées loin de lui, danielle n'a pas cessé de penser à lui, suivant sa vie à distance.

maintenant qu'elle l'a revu, elle ne peut s'empêcher d'espérer le récupérer. elle ignore comment, elle ignore si c'est écrit, si ça se fera, mais les sentiments amoureux qu'elle a toujours pour lui la poussent à espérer.

elle ne l'a pas revu depuis leurs retrouvailles du mois de novembre. elle l'a toutefois eut au téléphone après ça. de sa bouche elle sait qu'il est perdu, en colère, frustré. elle ne peut que trop le comprendre et s'efforce pour l'instant de lui laisser du temps. (hrp: évolutions mouvementées en prévision, à voir entre nous à ton arrivée  (F) ex-petite amie, mère de sa fille - you drew stars around my scars but now I'm bleedin' 2868098356 attention toutefois, il ne s'agit pas d'un lien endgame, loin de là  (F) ex-petite amie, mère de sa fille - you drew stars around my scars but now I'm bleedin' 1365124802 si danielle est toujours amoureuse de tristan, ce n'est plus réciproque. tristan aime sa petite amie @Hope J.F. Kennedy et il n'est pas du tout prévu qu'il se détourne d'elle. avec ce scénario, vous signez donc plutôt pour un lien bouleversant et chaotique  (F) ex-petite amie, mère de sa fille - you drew stars around my scars but now I'm bleedin' 699381251)


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
hoyy (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 2109348208

merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon scénario, j'espère qu'il vous fera craquer car danielle est très très attendue par moi-même pour ajouter encore bien plus de piment à la vie de mon tristan (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 636082422 (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 152426858 comme indiqué plus haut, il ne s'agit pas d'un lien endgame ou même romantique dans le présent, je ne voudrais pour vous induire en erreur à ce sujet. (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 1365124802

sur ce j'en viens aux autres petits points qui pourraient vous intéresser (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 2109348208 :

-certains points sont négociables dans le scénario, d'autres non. essentiellement tout ce qui est relié de près ou de loin à tristan n'est pas négociable, de même que toutes les infos qui servent "la cohérence du background du personnage". cependant, ce personnage sera avant tout le votre et vous serez évidemment libre d'y apporter votre touche. (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 2109348208 si vous souhaitez en discuter avec moi après (voir même avant) votre inscription, vous pouvez passez par les mp mais aussi par discord (voilà le mien : leslie#3637) n'hésitez pas à m'ajouter, je n'y verrais aucun inconvénient. :heaart:
-comme j'ai déjà parlé de danielle en rp, je tiens assez à ce prénom. vous êtes toutefois libre de dire que danielle se fait appeler autrement par son entourage désormais, tant que ça tiens la route et que son prénom de naissance reste danielle ça ne devrait pas poser de soucis de mon côté. (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 2109348208
-au niveau du fc, je me garde un droit de véto, mais je ne serais pas trop chiante. je bloque sur les fc trop tatoués aussi, donc merci de prendre ça en compte svp. (F) ✧ ex-petite amie, mère de sa fille 1365124802

je vous embrasse et j'espère vous voir débarquer bientôt parmi nous!! :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)