Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJouons de la musique - Noah/Pablo
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Jouons de la musique - Noah/Pablo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique est ma passion depuis des années et aussi un moyen de m'évader. Lorsque j'étais à Londres et que je subissais les foudres de mes parents principalement de ma mère ma guitare a été la pour moi. Je sortais souvent dehors pour être loin de chez moi, j'allais me poser dans un parc et je jouais. Harvard université prestigieuse qui m'a toujours tenté et me voilà aujourd'hui en quatrième année. J'ai fait ta rencontre en cours, toi Pablo tu es plus porté chant que moi alors souvent on se retrouve pour s'entraider. Je t'aide un peu plus à la guitare et toi tu m'aide un peu plus au chant et je trouve que l'on forme un très bon duo. C'est dans mon studio que je t'ai inviter pour pouvoir jouer tranquillement, à la Dudley c'est un peu compliqué. Je termine de faire un peu de ménage n'aimant pas vivre dans le désordre et je me prépare ensuite. Quand on sonne à ma porte je viens immédiatement t'ouvrir la porte sourire sur les lèvres quand je te vois très beau comme à ton habitude Salut, tu vas bien ? je me pousse pour te laisser entré chez moi et je referme la porte ensuite. Mets toi à l'aise surtout, fais comme chez toi j'ai tout préparer au salon


@Pablo de Haan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la musique avait toujours été ton meilleur moyen pour t'évader du quotidien. il était rare de te croiser sur le campus sans tes airpods visés dans les oreilles, vivant au rythme des mélodies de tes artistes phares. ton deuxième item phare n'était d'autre qu'un petit carnet, qui était toujours soigneusement rangé dans ton sac. dedans, tu y rédigeais des phrases qui te venaient soudainement à l'esprit, des citations littéraires ou cinématographies qui te plaisaient et que tu désirais garder en mémoire. c'était là-dedans que tu venais piocher ton inspiration pour écrire tes propres chansons. mais pour aujourd'hui, tu ne sortirais pas tes écrits. tu te contenterais de montrer à noah les quelques chansons que tu appréciais et sur lesquelles tu avais travaillé assidument durant les vacances. de balades à chansons tristes, tu étais beaucoup plus à l'aise avec les textes forts, qui avaient du sens et surtout, qui te parlaient. positionnant ton skate sous ton bras, tu toquas contre la porte de chez noah. le jeune homme ne tarda pas à venir t'ouvrir la porte. tu affichas un grand sourire en le voyant. « salut noah ! meilleurs vœux hein, » dis-tu en pénétrant chez lui. « alors ce début d'année, tout va bien ? » lui demandas-tu tout en retirant ta veste en jean que tu allas déposer non loin de la porte d'entrée. tu gardas ton sac à dos en main, le suivant jusqu'au fameux salon. « c'est sympa ici, » fis-tu remarquer en laissant ton regard se promener autour de toi.

code by astrophillia.


(Invité)