Invité
est en ligne
Invité
Les originesItalienne depuis plusieurs génération, il y a bien un peu de métissage européen dans son temps.
feat. Paola Cossentino
né le 19 mais 1996 à Paris, en France
Italienne
célibataire, trompé par un être aimé pendant 4 ans. hétérosexuelle amoureusement mais pas fermé à la bisexualité sexuellement parlant.
étudiante en 4ème année de mode et marketing, actuellement en année sabbatique. PDG de sa boutique de luxe en e-commerce du nom de "byjodie"
très riche, héritière d'une fortune italienne
Le caractère
italienne de sang et d'âme, inutile de dire qu'elle a son caractère qui reste plutôt explosif quand on la pousse dans ses tranchés négatives. jodie est une vrai working girl , elle peut passer des nuits blanches à bosser sur sa boutique et son développement. elle ne supporte pas perdre et fera tout son possible pour réussir coûte que coûte . De nature plutôt froide aux premiers abords, elle a tendance à rester toujours professionnel avec ceux qu'elle ne fréquente pas d'ordinaire. pourtant, une autre image apparaît quand elle connaît la personne, elle est plus ouverte et souriante , montrant un côté de sa personnalité plus folle et extravertie difficile à croire aux premiers abords quand on ne la connaît pas. séductrice dans l'âme, elle est pourtant très sélective dans ses choix de rencontre. elle croque la vie à pleine dent tout en ayant un objectif de vie bien déterminer. loin d'être violente physiquement, elle l'est plutôt dans ses paroles tranchantes quand il le faut. de nature franche , elle ne prend pas de pincette pour dire ce qui va ou ne va pas à ses yeux.
Les anecdotes
- ( 01 )né dans une famille riche d'Italie spécialisé dans l'hôtellerie et le luxe, jordana du surnom jodie a toujours grandi dans le luxe et la confiance, bien qu'une autre branche de sa famille a fini par faire faillite. d'un naturel calme et discrète quand elle était plus jeune. elle a fini par s'affirmer avec le temps et l'expériences d'une vie. enfant du milieu dans sa famille, elle est cependant considéré comme l'héritière de sa famille en vue de sa prestance et son savoir être.
- ( 02 )jodie est née et a grandi à Paris jusqu'à ses six ans, où elle est retournée en Sicile. elle revenait régulièrement en France dans la maison familial des Escamillas pour l'été ou encore en station du ski à Courchevel en hiver. pendant une de ses périodes, elle a été repéré par une photographe et elle a posé pour elle pendant de nombreuses années pour son book personnel. une photo d'elle a été publié dans une grande exposition international en 2021.
- ( 03 )Loin de vouloir reprendre l'entreprise de sa famille, elle a choisi de partir dans le domaine de la mode et du luxe. un domaine qui l'intéresse dès son début d'adolescence. elle collectionnait les sacs de grande marque et en a encore toute une collection qui dort chez elle en Sicile. c'est à l'âge de dix-sept ans que son idée de sa boutique "byjodie" née. elle a mis 7 ans avant de l'ouvrir officiellement.
- ( 04 )elle a découvert à ses quinze ans qu'elle avait le syndrome SPOK (Syndrome des ovaires polykystiques). elle suit un traitement qui l'empêche d'avoir trop de symptôme. elle reste fertile à 50%, a beaucoup de saute d'humeur et des fringales à gogo quand elle est en "crise". elle a eu beaucoup de mal à l'accepter plus jeune, ayant toujours rêver d'avoir des enfants et une belle famille. elle a fini par accepter sa situation plus ou moins.
- ( 05 )Jodie a commencé des études à Milan en commerce international spécialisé tourisme avant de finalement démarqué à Harvard pour des études de mode et de marketing. elle a fini par négocier avec ses parents pour ne pas reprendre la société, c'est son frère aîné qui est en charge de ce business. A son arrivé, elle a rencontré un homme qui a réussi à l'apprivoiser. Jodie est restée 4 ans avec elle avant de finalement rompre après avoir découvert que pendant ces quatre ans de couple, il l'a trompé avec des femmes diverses. le coeur brisé, jodie s'est promis de se concentrer à 100% dans ses études et sa boutique.
- ( 06 )en 2020, Jodie a hérité de la moitié de la fortune d'un oncle dont elle s'occupait régulièrement en Sicile. elle lui faisait ses courses, jouait avec lui au échec, l'emmenait se balader en campagne. elle l'a toujours considéré comme un membre de sa famille. à sa mort, il l'a mis comme bénéficiaire de la moitié de sa fortune. des rumeurs ont circuler disant qu'elle était son amante pendant tout le long (mais elle était bien mineur la plupart du temps). cette rumeur a été lancé par la famille de cet oncle, une rumeur qui a entaché sa réputation mais elle ne l'a pas pris à coeur. jodie sait ce qu'elle vaut.
- ( 07 )Elle a découvert en mars 2022, son ami de longue date Matian qui venait de faire une tentative de suicide. elle passait chez lui, n'ayant pas eu de nouvelle de lui pendant un temps. cette vision l'a traumatisé et aujourd'hui, elle l'harcèle à moitié pour s'assurer que tout va bien. elle s'est renseignée également sur les préventions contre le suicide et correspond parfois avec des personnes qui ont des idées noires pour les remettre d'aplomb.
- ( 08 )suite à une crise à la suite de son syndrome SPOK, elle a été hospitalisée en juin 2022 pour une opération afin de retirer un kyste dangereux pour sa santé. l'opération s'est bien passé, mais elle sait que ses chances d'avoir un enfant a encore baissé aujourd'hui.
- ( 09 )Jodie a choisi en Septembre 2022 de faire une année sabbatique pour développer sa boutique "byjodie" en cherchant de nouveaux partenaires et en développant les marques. sa boutique a pour siège son appartement qu'elle a acheté en début d'année dans le centre de Boston. elle est en préparation d'une boutique éphémère pour sa marque qu'elle développe en parallèle.
- ( 10 )Jodie paraît être une femme sage et posée, elle a également une partie plus sombre d'elle. elle aime boire et faire la fête jusqu'à pas d'oeuvre, elle fume également parfois pour se détendre et profiter au maximum. Jodie n'est pas qu'une working girl, elle est aussi une jeune femme en plein dans sa crise de la vingtaine.
- Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><love class="text-s-bebas text-upper">Paola Cossentino</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Jodie Costa-Rossi"</span></div>
(Invité)