Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ soeur ainée
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(F) ✧ soeur ainée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple ERIKA CESARINI



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Kosmo Cesarini ✧ frère cadet
23 ans étudiant et preneur de paris célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — Entre vous, ce fut toujours l’amour vache. Incapable de vous entendre lorsque vous étiez gamins, vous avez finalement commencé à vous allier et à devenir fusionnels, qu’au milieu/fin de votre adolescence. Lorsque votre père vous a obligé à collaborer pour ramener de l’argent afin de payer les factures. Suite à cela, une vraiment relation frère et sœur s’est construite. Vous pourriez tuer l’un pour l’autre, prendre tout le blâme de l’autre pour protéger votre famille. Kosmo a une agaçante tendance à vouloir te protéger ce qui t’énerve au plus haut point. Vous vous adorez, vous aimez vous faire des crasses pour vous moquer de l’autre. Vous vous aimez d’un amour fraternel pur et dur.
@STEVIE CESARINI ✧Cousine
21 ans étudiante en theatre, danse et media, danseuse au badgirlz Célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — ce lien sera à voir entre vous à ton inscription. Mais il s'agit de la famille, donc même s'il y a des embrouilles ou autres, elles se tiennent les coudes quoi qu'il arrive.
@Noélie Faulkans ✧ Soeur Inconnue
26 ans Serveuse et danseuse au Nirvana Célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — Ce lien sera à bâtir au fur et à mesure qu'ils apprendront que Noélie est leur soeur. J'imagine dans un premier temps que les enfants Cesarini auront de la difficulté à accepter la nouvelle venue. Par la suite, amusez-vous à exploiter votre lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Hello,  bonjour (F) ✧ soeur ainée 2356047144
Franchement, je n'ai pas vraiment d'attente. Viens comme tu es, nous avons tous une vie. Tant que tu respectes les règlements du forum et que tu t'amuses, tu feras mon bonheur. D'autres liens t'attendent forcément, notamment avec les proches de Kosmo, en particulier @Anastasia Miller pour qui j'ai déjà une idée de lien pour vous. (Tout dépendant à quel moment tu t'inscriras) et peut-être même @Diana Miller. Bref, il y a beaucoup de potentiel. N'hésite pas à passer par la case invité si tu as des questions ou me demander mon discord.

Au plaisir  (F) ✧ soeur ainée 1001568715  (F) ✧ soeur ainée 1001568715

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (F) ✧ soeur ainée 2868098356
Michelle conviendrait ? ( (F) ✧ soeur ainée 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erika Cesarini Ohhhhhhh (F) ✧ soeur ainée 205155534 (F) ✧ soeur ainée 205155534 (F) ✧ soeur ainée 205155534 (F) ✧ soeur ainée 205155534 (F) ✧ soeur ainée 205155534

Mais comment tu fais mon bonheur (F) ✧ soeur ainée 2096834786 (F) ✧ soeur ainée 3026748879
Michelle est parfaite, y'a aucun souci là-dessus. Tant que tu es bien dans ta décision et que tu aimes faire évoluer ton perso je serai heureuse (F) ✧ soeur ainée 855349918 (F) ✧ soeur ainée 855349918

@Anastasia Miller @Noélie Faulkans @Stevie Cesarini @Astra Rothschild
Venez dire bonjour (F) ✧ soeur ainée 3850463188


Rah lala tu as fait ma journée je te jure :heaart: N'hésites surtout pas pour toutes questions ou même simplement papoter (F) ✧ soeur ainée 550846730
Si tu préfères Discord, mon pseudo est sous le faceclaim, amuse-toi mais viens parler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (F) ✧ soeur ainée 2356047144 @Erika Cesarini ,
je suis trop heureuse de voir la soeur débarqué, même si pour le moment elle ne connait pas encore l'existence de Nono (F) ✧ soeur ainée 3997999705
par contre Michelle est déjà prise (F) ✧ soeur ainée 927261665 , je te laisse consulter le bottin juste ici pour t'assurer que ton prochain choix sera bien disponible :heaart: Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre fc, n'hésite pas à venir me voir par mp, je pense notamment à Charly Jordan qui est libre semble-t-il si jamais elle peut coller à l'image que tu as d'Erika :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo Cesarini

Le scénario était trop bien ficelée pour passer à côté (F) ✧ soeur ainée 863241595
& merci beaucoup, je t'add sur discord rapidement (F) ✧ soeur ainée 2530800764

@Noélie Faulkans Trop hâte ! Merci ! Je pense que j'avais mal tapé dans la barre de recherche mais puisque mon premier choix était Charly et que je pensais qu'elle était prise ça tombe bien du coup, merci beaucoup pour la suggestion (F) ✧ soeur ainée 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pré-lien pris par @Erika Cesarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)