Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Ibiza] Nice to meet you • Noah
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


[Ibiza] Nice to meet you • Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ibiza… LE 31 Décembre et bien si je pensais finir ici aujourd’hui’ jamais je ne l’aurais cru! Mais si me voila, après l’appel de Zola bien sur c’était compliqué car il fallait que je trouve un moyen pour ma fille. Je ne pouvais pas l’emmener ici même si c’était la meilleure des solution. Mais heureusement que mes parents décident de la garder, puisqu’ils vont rester un peu plus longtemps sur Londres pour mes grands parents. Ils en profitent. Enfin bon, Zola avait quitté la chambre, je m’avais profité pour sortir un peu prendre l’air. Je pense qu’elle était surtout parti faire du shopping pour ce soir et peut-être trouver la bonne robe. J’ignore tout ce qu’elle avait prévu, moi je suis la je débarque j’avoue… J’avais enfilé un jean, et un polo, simple, une barbe de quelques jours. Alors que j’arrive au niveau du restaurant de l’hotel j’aperçois l’ami de Zola.. Euh.. Je ne sais plus son nom mais ça va me revenir je pense… Je m’avance vers lui. « Salut ! Euh… Désolé mais j’ai un trou sur ton prénom.. Zol me l’a dit pourtant..  » Je ris. Ouais retenir des prénoms dis comme ça, je suis pas forcément le meilleur, je l’avoue. Je lui tend ma main pour aussi me présenter même si je pense qu’il a du lui demander qui j’étais pour dormir avec elle.  « Moi c’est Bradley, Bradley O’Connor. Enchanté de te rencontrer! » Cela est rare que je rencontre les amis de Zola, et ça me fait plaisir qu’elle me fasse cette confiance. J’avais déjà rencontrer sa famille sur un coup de tête de ma part. Alors bon.. « Je peux m’installer avec toi ? Zola est parti faire des courses je pense.. Et toi ton amie elle est encore dans la chambre? » Car si je me souviens bien il était venu aussi accompagné.


@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ibiza pour le nouvel an ? Comment refuser ? Quand Zola m'en a parler je n'ai pas pus dire non après avoir demandé à ma patronne si elle n'avait pas besoin de moi bien sûr. J'ai emmener Joan avec moi, elle est la seule a qui j'aurais pus demander de toute façon. Aujourd'hui elle est partie visiter un peu la ville, de mon côté je me suis rendue au restaurant de l'hôtel car mon estomac commençait à me faire savoir que j'avais besoin de le remplir. J'entends une voix qui ne m'est pas encore familière, mais que j'ai déjà entendu ici hier soir et quand je me retourne je te vois toi. Bradley, rapprochement entre toi et Zola de ce qu'elle m'a dit, de ce que j'ai pus remarquer aussi. Salut, c'est Noah je te souris amusé. Ça arrive de ne plus se souvenir des prénoms. Je te sers la main et tu te présente à moi. Enchanté aussi de te rencontrer. tu me demande ensuite si tu peux t'installer avec moi et je hoche la tête Oui vas-y j'allais justement commander autant manger en compagnie plutôt que seul. Joan est partie se promener aussi. je te souris et je regarde le menu Alors dis moi ça se passe bien avec Zola ? je suis son ami donc je cherche à la protéger et savoir un peu quel genre d'homme tu es.

@Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe à la table de l'ami de Zola en souriant. Il me redit son prénom et là ça fait tilt. Le nombre de fois qu'elle me l'avait dis en plus.. Mais au moins j'ai le visage dessus maintenant. Ca sera plus simple. "Mais ouiii Noah c'est ça. Vasy je suis pas des plus doués avec les prénoms. Désolé.. Enfin enchanté réellement du coup." On s'était encore que croisé donc j'avoue que la, ça peut-être une bonne solution pour discuter un peu. Apprendre un peu à connaitre l'ami de Zola. Après j'ignore ce qu'elle a pu lui dire à propose de moi, de nous, ce qu'on peut être ou ce qu'on est entrain de devenir. "Tu as bien raison, par contre attend j'ai pas encore regarder ce qu'il y avait ici..." Je sors mon portable pour scanner le QrCode qui était poser sur la table avec le menu et les boissons. "ah les femmes ça part vite se balader.." Je rigole, je pense que Zola va revenir avec une valise en plus, mais bon.. Je regarde le menu quand il me demande si ça se passe bien avec Zola. J'hoche la tête en souriant. quittant mon écran posant mon portable sur la table.. "Ba ouais.. Ecoute ça se passe très bien. Enfin j'ignore ce qu'elle a pu te dire sur nous... Mais pour le moment ça se passe bien, la preuve je suis là, j'ai réussi à avoir avec mes parents pour garder ma fille sur Londres.. " Je souris, alors que le serveur arrive à notre table. Je regarde Noah pour qu'il passe sa commande et je passe rapidement la mienne avec le plat du jour ça me suffira. On verra le dessert plus tard. "T'es aussi étudiant à Harvard du coup?" Comme Zola l'était j'en déduis que ses amis aussi du coup. Je vais passer pour le vieux c'est un peu plus déstabilisant mais c'est comme ça. En tout cas je ne l'ai pas vu à la Business School du coup il doit pas être dans ce bâtiment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)