« Si t'avais été au bal avec un autre mec, j'aurais aimé savoir qu'il n'y avait rien entre vous. » Balance-t-il, comme ça. On est plus à ça près, non ? Quiconque connaissait un peu Jasper savait qu'il n'était pas encore passé à autre chose. Et il n'avait pas envie de mentir là-dessus. Ses intentions pouvaient paraître contradictoires, et ses mots encore plus. Cela résumait juste les sentiments contraires qui secouaient son esprit en permanence. Le thème du bal semblait en tout cas prendre de l'importance, puisqu’après un léger silence où Jasper vint s’asseoir sur son lit, Reaghan le surprit avec la sincérité dont elle fit preuve. Un moment interdit, le garçon mit quelques secondes avant de reprendre la parole. « Je t'avoue qu'il y a encore quelques temps je pensais.. j'étais sur même, qu'on irait ensemble. » Ouais, c'était une évidence. « Mais je ne me voyais vraiment pas t'inviter, vu le .. contexte. » Il ne savait pas comment appeler ça. Cet espèce de malaise ambiant quand ils étaient ensemble. Il ne voulait pas la blesser d'avantage que ce qui avait déjà été fait. « Puis je doutais franchement que tu acceptes. » Et se faire repousser, pas sur qu'il supporte.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa