Invité
est en ligne
Invité
Les originesdanoises, françaises, américaines, britanniques, espagnoles et néerlandaises
feat. josephine skriver
26 octobre 1995, Bruxelles, Belgique.
belge, la plus belle des frites
en couple avec Aylan, hétérosexuelle.
première année de psychologie (on y reviendra pour l'explication)
officiellement trop riche pour toi, toi et toi. Officieusement pauvre.
Le caractère
Agathe, Agathe, Agathe. Mon amour. Commençons par ses points faibles. Eh ouais, une princesse pas si parfaite vous m'direz. Provocante, ô combien de fois elle a cherché la merde celle-là? Combien de fois les gens ont voulu la gifler par ses actions, ses mots tous aussi percutants les uns que les autres qui pouvaient littéralement faire mal. Ancienne bagarreuse, elle déclenchait des bastons. Elle a cassé quelques nez -non sans me vanter, ça c'est vraiment produit aha.- Soit elle t'aimait, soit elle t'aimait pas. Et y'avait pas de juste milieu avec elle, c'comme ça. Ça passait ou ça cassait les gars. Longtemps été infidèle, elle a plus ou moins cocu tous ses copains de l'époque. Elle suivait son instinct, quitte à faire de très mauvais choix, regretter plus tard, remettre en question ses sentiments. D'ailleurs, on en parle de sa jalousie et possessivité? Valait mieux pas draguer son mec devant elle ou dans son dos -la mort les amis, la mort- paaaarce que ça allait pas l'faire. Et c'était toxique cette caractéristique chez elle, ça pouvait être relou mais elle pouvait pas faire autrement. Ceci dit et étonnamment, aucun de ses exs l'ont quitté pour ça. Paraît que d'être une femme jalouse et possessive ça a beaucoup de charme, même si Agathe c'était très très rude à vivre. Moi la joueuse je le saurais peut-être jamais mais, je suppose que s'est lié au fait que son premier mec de l'époque l'a trompé, ce qui expliquerait beaucoup de choses sur ses réactions. Rancunière AF, c'est même pas dans l'intérêt de qui que ce soit de la trahir parce qu'elle va te faire regretter ton existence sur cette terre. Elle oublie pas et elle pardonne pas, impossible de regagner sa confiance.
Quant à ses points forts, elle en a quand même relativement beaucoup. Y'a pas plus loyale qu'elle, c'est important pour elle d'être solidaire envers ses proches et son entourage. Elle se rangera toujours de leur côté, même si c'est eux qui ont merdé. Même si ce sont eux les fautifs, Agathe c'est le pitbull de vos vies un peu m'voyez? -surnom qui lui a été attribué par rapport au fait qu'elle faisait chier ceux qui contrariaient ses potes.- (pas encore finissssh cette partie)
Malgré tout, elle a unfort caractère destructeur , laissant des opinions mitigées sur elle. On aura beau dire/penser ce qu'on veut sur Agathe, elle ne changera jamais. Si on la fait chier, elle le fera comprendre assez rapidement.
Quant à ses points forts, elle en a quand même relativement beaucoup. Y'a pas plus loyale qu'elle, c'est important pour elle d'être solidaire envers ses proches et son entourage. Elle se rangera toujours de leur côté, même si c'est eux qui ont merdé. Même si ce sont eux les fautifs, Agathe c'est le pitbull de vos vies un peu m'voyez? -surnom qui lui a été attribué par rapport au fait qu'elle faisait chier ceux qui contrariaient ses potes.- (pas encore finissssh cette partie)
Malgré tout, elle a un
Les anecdotes
- (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
- ( 01 )ANECDOTE_ICI
- ( 02 )ANECDOTE_ICI
- ( 03 )ANECDOTE_ICI
- ( 04 )ANECDOTE_ICI
- ( 05 )ANECDOTE_ICI
- ( 06 )ANECDOTE_ICI
- ( 07 )ANECDOTE_ICI
- ( 08 )ANECDOTE_ICI
- ( 09 )ANECDOTE_ICI
- ( 10 )ANECDOTE_ICI
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">JOSEPHINE SKRIVER</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Agathe de Belgique-S"</span></div>
(Invité)