Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalsa in your eyes (diego)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


salsa in your eyes (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée avec ton meilleur ami. Moment qui n’a pas de prix à tes yeux. Quelques verres déjà entamés. Il a forcément plus d’endurance que toi. L’alcool te monte déjà aux joues. Chauffe tes oreilles. Tu te sens bien, Leigh. Tu aimes cette sensation de légère ivresse. L’impression de liberté qui titille tous tes sens. Croire qu’il ne peut rien t’arriver dans ce night club parce qu’il est là pour veiller sur toi. Pour te faire passer un bon moment. C’est avec des yeux bourrés de malices que tu te lèves de ton siège. Te dirige vers Diego. Te penche vers lui et attrape ses mains pour le mettre debout. Allez viens, tu m’as promis une danse, bébé. Tu tires de toutes tes forces mais tu n’obtiens pas un grand résultat. Sa carrure dépasse largement la tienne. L’ambiance est folle, on va bien s’amuser. T’as envie de te défouler sur la piste de danse. Tu n’es pas certaine de pouvoir assumer danser la salsa comme il te l’avait proposé par message quelques jours plus tôt mais tu veux bien essayer. Tu n’es pas contre. T’as cette curiosité qui te pique l’échine. Tu aimes essayer de nouvelles choses. Surtout avec Diego, tu le suivrais au bout du monde s’il te le demandait. C’est sans doute l’homme le plus important de ta vie.

w/ @Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : maladie
salsa in your eyes with @Leigh Hausmann

J'avais laissé ma vie de côté en ce moment suite à l'annonce de la maladie de ma petite soeur, Estrella. Atteinte du  cancer du sein, ça m'avait anéanti. J'en ai parlé à personne, c'est pas une chose à révéler quand le sujet ne m'apprtient pas, quand je ne suis pas le concerné. Cela dit, j'essayais d'être là pour tout mon entourage, mais j'suis toujours aux petits soins auprès de ma soeur. Comme je le suis auprès d'toi. Ma meilleure amie, ma moitié, mon double, mon tout. Je t'ai promis de danser avec toi, de t'apprendre aussi à danser la salsa. Danse que je pratique le mieux. J'suis content de la voir et l'avoir que pour moi durant cette soirée, t'es énergique et tu m'fais comprendre que tu n'tiens pas en place. Sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes. Et j'tiens toujours mes promesses, petit coeur. Alors je peine à me lever, mais j'y arrive alors que tu tentais de m'aider, c'était marrant à voir comme t'es toute petite face à mes gros bras alors ça me faisait rire. C'est surtout grâce à toi qu'on va s'amuser. Allez, montre moi ce que tu sais faire. J'ignore si on va pouvoir bien danser la salsa surtout que c'est pas le bon rythme de musique, mais mon corps s'active au milieu de la piste, te faisant tourner sur toi-même et te ramenant à moi. T'es belle, Leigh. Et t'en fais tourner des têtes dans ce lieu. Nos corps en harmonie, je trouve que tu te débrouilles pas mal pour une débutante.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joie d'être ici peut facilement se lire sur ton visage. Tu as ce sourire qui plane et qui anime tout ton visage. Être avec Diego est ce que tu préfères au monde. Il a de multiples pouvoir sur toi mais l'avantage d'être en sa présence c'est que tu peux être toi. Toi sans artifices. Juste toi. La Leigh au naturelle. Sans devoir forcer les choses pour paraître bien aux yeux de la société. T'as intérêt mon grand, sinon tu connais le châtiment, que tu réponds en pouffant de rire. L'alcool coule dans tes veines et t'oblige à être encore plus speed que d'habitude. Tu aides ton grand gabarit de meilleur ami à se relever et l'embarque sur la piste de danse. Prêt à en prendre plein la vue, beau gosse ? T'es pas la plus douée en danse, ni la plus gracieuse mais tu y mets du tien. Tu t'appliques malgré l'alcool et l'euphorie que tu ressens. Ce sont tes hanches qui bougent les premières. Rythmées par ce son. Enjaillées par l'ambiance autour de vous. Tu éclates de rire mais tu adores le moment que tu partages avec lui. Tu lui prends les mains et t'amuses avec ton meilleur ami. Un beau moment de complicité. Tu te colles à lui, tu danses. Tu t'éclates bien. J'en reviens pas comment un homme comme toi peut être aussi souple, te moques-tu affectueusement. Tu fermes les yeux et oublies tout ce qu'il se passe autour. Tes bras se lèvent. T'es plus sensuelle, féminine que tu ne l'aurais cru. J'voudrais que le temps s'arrête maintenant. Tu profites de votre complicité. Tu y tiens énormément.

w/ @Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : maladie
salsa in your eyes with @Leigh Hausmann

Il y avait des jours où j'avas envie de vriller, de tout faire péter. Depuis que j'ai appris la maladie de ma soeur, on peut dire que je suis révolté. J'en veux au monde entier. Pourquoi ça arrive à ma soeur? Intérieurement, je pète des plombs. Tandis que je montre un calme déconcertant et un sourire sur mes lippes. En cette soirée, c'est grâce à toi que j'arrive à sourire, à me sentir bien. Ma moitié. La femme de ma vie. Une vraie bouffée d'air frais. Du haut de ton petit mètre cinquante tu va faire quoi? Tu me fais peur, tiens. Que je te charrie en laissant échapper un rire amusé. Montre moi ce que tu sais faire, beauté. J'avais bien hâte, tiens. On prends place sur la piste de danse, le rythme de la musique change enfin pour une vraie salsa. Celle où je peux enfin me lâcher, nos mouvements se lient à chaque instant. En un regard, on se comprends et on se complète. Il n'y a pas besoin de plus. Un autre rire qui vient s'échapper. Et encore, tu ne vois pas tout. Je te taquinais encore et toujours et soudain, je te perds dans ton monde. Bras qui lève, sensualité dans tes gestes. Je t'observe et j'suis pas le seul à t'observer alors je viens plaquer mes mains autour de tes hanches. J'veux pas te partager là. J'aime pas ces regards braqués sur toi. Et oui, j'tiens à toi comme la prunelle de mes yeux.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est beau gosse ton meilleur ami et en plus, il bouge bien sur la piste de danse. Tu le regardes avec des yeux si admiratifs, si complices. Il est vrai que tu n'as pas forcément beaucoup d'amis ou d'entourage mais tu peux compter sur eux, quoi qu'il arrive. Tu t'estimes si chanceuse de l'avoir dans ta vie. Il est important. Tu peux lui demander n'importe quoi, il répondra présent pour toi et ça, ça n'a pas de prix à tes yeux. Je ne demande qu'à voir, Morales. Rire qui s'évapore à travers le foule et la musique un peu trop forte. Prise dans un élan plus sensuel que jamais, tu rouvres brutalement les yeux en sentant des mains sur tes hanches. Qu'est ce que tu racontes, y'a personne qui me regarde, rigoles-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu te rapproches de lui. Te colles littéralement à lui. Montre leur que je ne suis pas une proie potentielle ce soir, ajoutes-tu d'un air de défi. Tu te retournes et colles ton dos contre son torse. Tu te déhanches contre lui. Jeu qui t'amuse beaucoup.

w/ @Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler
salsa in your eyes with @Leigh Hausmann

Mon problème est que je suis trop possessif et jaloux même quand il s'agit d'toi. C'est con parce que t'es juste ma meilleure amie et il n'y a pas d'ambiguité entre nous, mais je déteste voir ces gars qui bave en te regardant te déhancher auprès d'moi. J'fusille certain du regard avant de me braquer entièrement sur toi. T'inquiètes pas pour ça.. Mon mot de prédilection, "t'inquiètes". Je gère. Mes mains qui se possitionnent automiquement sur tes hanches, t'avais pas vu ces regards braqués, t'étais dans ta bulle et ça me plaisait bien de te voir aussi heureuse. Aussi pétillante, ce sourire aux lèvres qui fait naître l'mien. Ils admirent ta beauté. Quel beau parleur, n'est-ce pas? Rien que la vérité qui sort d'ma bouche. Ton corps se colle un peu trop au mien, j'sens ton parfum enivrant, tu joues à un jeu dangereux avec moi pour la première fois. J'sais pas, mais t'es censé être ma meilleure amie... Je rêve ou t'es vraiment en train d'me chauffer? Un rire s'échappe de mes lèvres tout en te voyant faire. Je sais plus quoi penser, mais j'apprécie ce petit show privé. Tu joues à quoi? Murmure qui glisse dans ton oreille. Qu'est-ce que j'suis censé faire? J'te prends par la main et te fais tourner sur toi-même pour t'attirer contre moi.

 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)