Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUINCY HOUSE ► Terminer - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► Terminer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose de donner un mot qui représente 10 membre des Quincy un mot qui les met en valeur, et ne doit pas être utilisé deux fois demande leur de déposer le mot sur cette fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je refuse se défis  QUINCY HOUSE ► Terminer  - Page 2 1779901633 , je suis pas sûre d'y arriver :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le temps de le faire mais tant pis. Toujours un cour?
Tu fait un éloge 3 Quincy différent tu poste les éloge ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refuse encore et cette fois , je voudrais un long défis , je crois pouvoir mieux accomplir celui-là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu choisis un membre de n'importe qu'elle maison autre que Quincy et tu le demande de faire un rp associatif tu dois le convaincre pour t'aider dans le projet qui te tiens à coeur. Animaux, personne à aider c'est toi qui vois je te laisse deux semaine pour le faire. à compter du moment où tu trouve quelqu'un attention je te zieute s'il te plait poste ta demande dans les liens et pas en mp de préférence. ni à la cb d'ailleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais prendre le premier défis que tu m'as donné, mais j'ai quelques questions , je dois posté sur leur fiche ou par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Mp. s'il te plait. sa sera plus simple et il seront pas paumé dans leur fiche. Et je veux un lien avec toi une fois que tout sera fini si sa te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre hanwii
je fais ça dès maintenant :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP bien reçu  QUINCY HOUSE ► Terminer  - Page 2 1001568715

coucou

je sais tu te demande bien la raison de se mp ,
c'est fort simple, j'ai un défis a remplir pour pouvoir intégrer la maison des quincy
Ce défis est que je dois donner un mot qui représente bien le quincy et celui-ci dois posté le mot que je lui ai donner ici : https://www.i-love-harvard.com/t15529-quincy-house-en-attente
pour que ma marraine vois que j'ai remplis une autre partie de ma tâche

Alors ton mot à toi est ; Serviable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien reçu.  QUINCY HOUSE ► Terminer  - Page 2 3850463188
Remy-Lou N. Silverstone a écrit:coucou

je sais tu te demande bien la raison de se mp ,
c'est fort simple, j'ai un défis a remplir pour pouvoir intégrer la maison des quincy
Ce défis est que je dois donner un mot qui représente bien le quincy et celui-ci dois posté le mot que je lui ai donner ici : https://www.i-love-harvard.com/t15529-quincy-house-en-attente
pour que ma marraine vois que j'ai remplis une autre partie de ma tâche  QUINCY HOUSE ► Terminer  - Page 2 1629572796

Alors ton mot à toi est ; Sublime
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)