Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah Hastings - Zoë Kravitz
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Isaïah Hastings - Zoë Kravitz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesAfro-américaine

feat. Zoë Kravitz

birthday
Kinshasa le 17 décembre 1999
nationalité
Américaine
situation
Célibataire, bisexuelle
études
5ème année d'art, spécialisée en danse. Départment of art, litterature and history - Art/ Danse
Cela fait une éternité que je danse, c'est pour moi essentiel. C'est pour cela que j'ai fais en sorte de me donner les meilleurs moyens pour rentrer à Harvard et prendre des cours d'art.
statut social
J'ai grandi avec une mère, femme au foyer qui ne m'a jamais montré une once de détermination. Cependant mon père, Reed Hastings créateur de l'entreprise multinationale américaine Netflix m'a toujours bercé par l'art, la détermination, la richesse ainsi que le cinéma. Mais quand j'ai commencé à grandir je me suis rendue compte d'une chose par rapport à ma mère : elle a toujours été dépendante de mon père et de son argent. Alors je me suis toujours promis de bosser deux fois plus, car donner son indépendance à un homme c'est aussi lui donner l'opportunité de vous ruinez la vie.
Le caractère
✘Intelligente ✘ Depuis mon enfance, je me débrouille seule, malgré l'argent de mon père. Et comparé à bien des gens, je pense sincèrement que cela se traduit comme une forme d'intelligence. Et si j'ai réussi, c'est en raison de mes concessions et de mon intelligence.

✘ Charismatique ✘ "En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme".

✘ Militante ✘ "Qui combat activement dans les luttes idéologiques". Je n'ai jamais perdu de vue mes origines et ma culture. Aujourd'hui j'en fais un combat.

✘ Ambitieuse ✘ Sans ambition j'aurai fini au fonds d'une fosse. Je n'ai jamais été celle à qui on proposait de l'aide. Finalement je n'ai jamais eu besoin d'avoir des gens autour de moi, il me fallait juste des rêves.

✘ Rigoureuse ✘ Au-delà de la rigueur, c'est mon côté têtue qui m'a permis d'arriver là où j'en suis. Quand j'ai une idée quelque part, je ne l'ai pas ailleurs, pas besoin de vous faire un dessin j'imagine. Je sais ce que je veux, au moment où j'en ai besoin et j'obtiens toujours ce que je désire.

✘ Franche ✘ Je fonctionne aux actes, si tu me prouves les choses, tout ira bien pour toi. Autrement, je suis littéralement un être rempli de haine et je verserai mon venin sur ta belle peau. Néanmoins, ma franchise n'est jamais gratuite et inutile.

✘ Impulsive ✘ Un rien peut me faire partir au quart de tour. Le respect et la loyauté sont deux qualités que tous les êtres humains doivent posséder à mon sens. Si tu oses, me manquer de respect. J'ai un seul conseil pour toi : tiens toi prêt.

✘ Possessive ✘ Dans mes relations, j'ai tendance à aimer prendre l'ascendance sur l'autre. Je suis plus souvent l'exclusivité des gens et vise versa. Le sentiment de possession est un sentiment qui me domine et qui me rends heureuse. Si je suis possessive c'est que je tiens à toi, sinon tu ne sera qu'un simple jouet.
Les anecdotes
  • ( 01 )Née à Kinshasa, le 19 décembre 1999 à 23h59.
  • ( 02 )Ma mère, femme au foyer est décédée lorsque j'avais 15 ans.
  • ( 03 ) J'ai vécu toute une partie de ma vie à voyager entre Kinshasa et Washington DC jusqu'à maintenant où je décide enfin de m'installer à Boston.
  • ( 04 )ANECDOTE_ICI
  • ( 05 )Mon père, Reed Hastings est le PDG de l'entreprise multinationale à succès Netflix. 'ai grandi dans le milieu de l'audiovisuel, et j'ai rencontré de nombreux(ses) acteurs(rices) ainsi que des réalisateurs(trices). C'est un homme violent, qui a passé des années à battre ma mère avant sa mort.
  • ( 06 )ANECDOTE_ICI
  • ( 07 )Au-delà du fait que mon père s'acharnait sur moi dès qu'il avait un verre de trop dans le nez, il m'a violé de mes 4 ans à mes 13 ans. Je n'ai jamais pu le dire à ma mère, ni à personne car j'avais trop honte. Aujourd'hui qu'on soit au courant ou pas, cela m'est bien égale. Quand j'étais jeune je ne me rendais pas compte que cela n'était pas normal, il ne cessait de me dire : "Ne le dis à personne, on partage un moment père et fille". Ce n'est qu'en prenant de l'âge que j'ai compris que cela été de l'inceste et de la pédophilie.Lorsque j'ai eu 17 ans, j'ai subi des violences sexuelles par ma seule et unique copine.Un an plus tard, j'ai vécu un viol par mon ancien meilleur ami.
  • ( 08 )ANECDOTE_ICI
  • ( 09 )Actuellement, la relation avec mon père n'est rien d'autre de plus qu'un patronyme, je ne l'ai pas vu depuis trois ans, et mes études ne sont même pas financés par son biais, car j'ai eu une bourse au mérite.Plus tard, je rêve soit d'ouvrir ma propre galerie d'art soit à Paris, à New York ou directement à Kinshasa. Avec de l'art purement africain et afro-américain. Soit devenir une grande danseuse si j'en ai l'occasion. Mais dans tous les cas je ferai un métier de passion et de coeur.
  • ( 10 )Mes relations humaines sont très compliquées car je ne fais confiance à personne, et je suis souvent froide et solitaire. Le seul moment où je me lâche c'est quand je danse, et encore j'ai très peu l'occasion de parler quand je suis sur le dancefloor.I
Groupe
ADMISSION ✧ Je savais dès le début qu'Harvard, connaissant son palmarès, ne laisser pas rentrer tout le monde dans ses rangs.
Tout d'abord, j'ai fais le fameux dossier administratif qui m'a prit un temps fou pour avoir tous les papiers. Néanmoins, grâce à mes nombreuses lettres de recommandations je savais qu'il allait être en béton. J'ai eu des lettres de la part de tous mes maîtres de stage, ainsi que de la part de mes professeurs de danse et de mes patrons pour tous les petits boulots que je cumulais déjà au lycée. Pour mon "essay" j'ai rédigé ma dissertation sur un thème très personnel, tourné vers ma famille plus précisément mon père et ma mère. J'ai donc parlé de leur situation qu'elle soit maritale ou même professionnelle pour expliquer en quoi je ne voulais pas leur ressembler. En tout au SATs j'ai eu 1580/1600, quant à l'entretien j'ai eu le droit à 15 minutes de conversation intense, avec énormément de questions sur ma vie personnelle, celle de mes parents, mes rêves, mes ambitions, mes qualités, mes défauts à mon sens, il fallait vraiment bien se connaître et être assez mature, savoir où aller pour réussir.
caractère du personnage

GROUPE ✧ La Dudley House, regroupe une qualité que je trouve très importante : l'indépendance. De part mon éducation et mon caractère, j'ai ce besoin d'être libre et de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. J'ai aussi besoin d'une maison qui sera ouverte d'esprit et qui me soutiendra à minima, ce trigger a été créé à cause de mon pays de naissance. Etant une jeune femme lesbienne qui a toujours été out devant sa famille et ses amis, il a été très compliqué pour moi de le crier sur les toits d'un pays africain très archaïque et qui reste sur ses positions patriarcale.
De plus, mon côté militante a besoin d'une maison qui ne se mettra pas au travers de mes combats. Pour finir, j'ai hâte de connaître ces fameuses soirées qui sont à ce qu'il parait les meilleurs du campus.
admission à harvard
Irl, ça donne quoi ?
PseudoIvory
Age23 ans
NationalitéFR
Multicomptes@Priam Lubbers
Crédits des imagesmonoclegraphic
Nombre de mots par rp400
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">Zoë Kravitz<dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Isaïah Hastings"</span></div>
(Invité)