Invité
est en ligne
Invité
Wll&Oly Հ Mon prof de débauche, ouaip...
Mes talons hauts foulant le pavé avec un rythmé régulier, je me stoppe avec une certaines appréhension devant l'entré de la Mather House. Je ne suis pas Eliot, je ne vais donc pas me faire huer si j'entre, mais ce sera la première fois que je vais mettre les pieds ici, je ne suis pas vraiment rassurée. William m'attends, il vient de m'envoyer un sms pour me prévenir du fait qu'il voulait me voir. Un pari un peu con, qui n'est même pas un pari : il s'est mis en tête de réussir à me décoincer un peu. Je dois avouer que pour le moment, il arrive chaque fois à pas mal de progrès, et aujourd'hui j'ai sorti pour m'amuser un peu une jupe plus courte qu'habituellement. Pas de beaucoup, sachant qu'elles sont déjà courtes, mais bon, il n'a pas tort. Changer peut me faire du bien. Marchant jusqu'à la porte qu'il m'a indiqué, je toquais deux coups assez fort, pour qu'il m'entende. En attendant qu'il m'ouvre, je découvrais les couloirs de cette maison dont tout le monde me parlait : elle n'était pas si horrible que ça. Passant une main dans mes cheveux, je vis deux personne passez un peu plus loin, chacune un joint à la main. Ils étaient connus pour ça, faut dire, les mathers.. rebelles, fêtards, et complètement défoncé toute la journée. Puis je sursautais en entendant la porte s'ouvrir dans mon dos, j'avais déjà oublié pourquoi j'étais là. Un grand sourire aux lèvres, je vis William. Je me demandais ce qu'il avait décidé de me faire tester aujourd'hui..
code par ARCHITECTURE
(Invité)