Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends-moi, enseigne-moi. / Feat William
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Apprends-moi, enseigne-moi. / Feat William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wll&Oly Հ Mon prof de débauche, ouaip...

Mes talons hauts foulant le pavé avec un rythmé régulier, je me stoppe avec une certaines appréhension devant l'entré de la Mather House. Je ne suis pas Eliot, je ne vais donc pas me faire huer si j'entre, mais ce sera la première fois que je vais mettre les pieds ici, je ne suis pas vraiment rassurée. William m'attends, il vient de m'envoyer un sms pour me prévenir du fait qu'il voulait me voir. Un pari un peu con, qui n'est même pas un pari : il s'est mis en tête de réussir à me décoincer un peu. Je dois avouer que pour le moment, il arrive chaque fois à pas mal de progrès, et aujourd'hui j'ai sorti pour m'amuser un peu une jupe plus courte qu'habituellement. Pas de beaucoup, sachant qu'elles sont déjà courtes, mais bon, il n'a pas tort. Changer peut me faire du bien. Marchant jusqu'à la porte qu'il m'a indiqué, je toquais deux coups assez fort, pour qu'il m'entende. En attendant qu'il m'ouvre, je découvrais les couloirs de cette maison dont tout le monde me parlait : elle n'était pas si horrible que ça. Passant une main dans mes cheveux, je vis deux personne passez un peu plus loin, chacune un joint à la main. Ils étaient connus pour ça, faut dire, les mathers.. rebelles, fêtards, et complètement défoncé toute la journée. Puis je sursautais en entendant la porte s'ouvrir dans mon dos, j'avais déjà oublié pourquoi j'étais là. Un grand sourire aux lèvres, je vis William. Je me demandais ce qu'il avait décidé de me faire tester aujourd'hui..

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir Will avait une mission ! Il devait donner son premier cours de débauche à Olympe ! Il la connaissait depuis peu de temps, en fait il l’avait rencontré en soirée avec Brooke et bien qu’il la trouvait un peu coincé il l’avait bien aimé et s’était lancé comme défi de lui montrer qu’on pouvait sortir, s’amuser, boire et rigoler sans pour autant mener une vie de dépravé. Il lui avait donné rendez-vous à la Mather House et lui avait expliqué rapidement comment trouver sa chambre, c’était la première qu’elle venait dans la maison mais étant une jolie cabot elle pourra déambuler sans encombre et sans que qui que ce soit ne lui pose de problèmes.

Le temps qu’Olympe arrive, Will prépara comme un vrai professeur son petit cours du soir, il avait prévu de commencer en douceur avec juste quelques jeux d’alcool ou des shooters. Hors de question de parler drogue ou autres extras pour cette fois, déjà si la soirée se déroulait bien l’objectif final était de lui faire prendre ou faire un bodyshot … perdu dans ses pensées il fut interrompu par quelqu’un qui frappa à sa porte, ça devait être Oly.

Il se leva et alla ouvrir, en effet c’était elle « hey salut toi ! Alors t’es motivée ? T’es chaude patate ? Pose tes affaires dans la chambre et on va descendre directement dans le salon, il y a une petite soirée d’organisée on va pouvoir s’amuser » lui dit-il en souriant.

Il la laissa se débarrasser de ses affaires et l’attendit dans le couloir. Une fois prête il descendit l’escalier et se dirigea vers le bar « au fait t’as un alcool préféré ou un que tu ne supportes pas ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wll&Oly Հ Mon prof de débauche, ouaip...

( passage à la troisième personne, pour m'accorder avec toi)

Un peu inquiète à l'idée d'entrer la première dans cette maison de la débauche, la jeune Cabot fut cependant surprise de ne pas tomber sur des tas de corps ivre morts dans le couloir. Il était encore tôt cela dit, tout pouvait encore arriver.. Serrant son sac contre elle, elle avait frappé à la porte, puis après un court moment, la porte s'ouvrit, la faisant sursauter. Souriante, elle embrassait sa joue, l'écoutant en riant doucement. Puis elle leva le poing, comme superman, en faisant la musique du célèbre générique. « Je suis chaude à fond ! Tu n'auras pas d'élève plus motivée que moi de ta vie. » Puis elle pénétrait dans la chambre du Mather pour poser ses affaires, observant à la dérobé l'endroit. Pas mal, une chambre normale, quoique pas très bien rangée : mais c'était quand même que la sienne ! Ressortant après avoir posé ses affaires, elle était prête à le suivre où avait lieu la soirée. Un peu inquiète, elle le fut encore plus lorsqu'il lui demanda si elle appréciait un alcool particulier ou si elle en détestait un. Réfléchissant alors qu'ils marchaient dans les couloirs, elle sourit en se souvenant d'un alcool qu'elle avait vraiment adoré : «Le rhum et les cocktails, j'adore. La vodka, j'aime bien aussi, en petite dose, je ne fini jamais vraiment cuite.. Et je déteste la bière. Mais vraiment, je supporte pas. Satisfait? » Elle leva ses yeux vers lui, pour voir si il avait l'air satisfait ou non de sa réponse. Déjà, elle aimait certains alcools, ça aurait put être pire, elle ne s'était mise à boire vraiment toute sorte de boisson il y a deux ans seulement, avant elle évitait de toucher les verres, quelle que soit leur nature.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)