Les originesSi mon père est un américain à cent pour cent, ma mère est américaine & ashkénaze.
feat. Madison beer
Quatre septembre mille neuf cent 98 à San José, dans le sud de la baie de San Francisco.
vous savez, cette date de naissance qui annonce que la soirée du nouvel an était bien arrosée.
vous savez, cette date de naissance qui annonce que la soirée du nouvel an était bien arrosée.
Américaine pure souche.
Bisexuelle assumée, célibatairement heureuse comme ça.
Troisième année de management & stratégie commerciale.
Si jusque là qu’on a les moyens de vivre aisément, je ne connais pas les dettes et les crédits de la famille pour garder ce niveau de vie.
Le caractère
audacieuse ✦ authentique ✦ aventurière ✦ capricieuse ✦ caractérielle ✦ charismatique ✦ charmeuse ✦ colérique ✦ confiante ✦ critique ✦ curieuse ✦ dépensière ✦ désordonnée ✦ direct ✦ douée ✦ dragueuse ✦ dynamique ✦ excessive ✦ fêtarde ✦ imaginative ✦ impulsive ✦ instable ✦ intelligente ✦ joueuse ✦ libre ✦ manipulatrice ✦ ouverte d’esprit ✦ persévérante ✦ perspicace ✦ rancunière ✦ raffinée, pouvant faire croire qu'elle est superficielle ✦ séductrice ✦ sûr de soi ✦ tenace ✦ têtue
Les anecdotes
- ( 01 )j’ai grandi à San José, non loin de la Sillicon Vallley avec mes deux parents, fille unique.
- ( 02 )mes parents sont deux ingénieurs chez Google, gagnant très bien leurs vies, ils m’ont eu assez jeunes, à peine sortie de l’école.
- ( 03 )très vite après ma naissance, ils ont repris une activité professionnelle, oubliant presque qu’ils avaient une enfant.
- ( 04 )ils ont tenté de compenser avec la présence d’une nourrice ; nourrice que j’ai rendu folle, les unes après les autres, au point que mes parents ont arrêté d’en chercher une nouvelle me laissant apprendre à être autonome plus vite que la moyenne des enfants de mon âge.
- ( 05 )adolescence rebelle, notes en chute libre, et plus d’une convocation, c’est un allée vers la pension que j’ai fini ma scolarité.
- ( 06 )et ça n’a pas été une grande réussite, loin d’être idiote, je payais que ça soit en argent ou en avantages en nature pour que l’on fasse mes devoirs ; j’ai tout de même obtenu mon diplôme de fin d’études avec les honneurs ; c’est d’ailleurs le plus grand désespoir de mes parents, savoir que j’ai du potentiel mais que je ne l’exploite pas.
- ( 07 )quelle idée que de punir ses enfants en les envoyant dans un pensionnat féminin, j’y ai passé d’excellentes soirées, découvrant même pour la première fois, les plaisirs charnels aux masculins comme aux féminins ; quand on a que des filles sous la main et des hommes en guise de surveillants, c’est ce qui arrive.
- ( 08 )en rentrant à la maison, me pensant plus sage, je refuse tout de même d’aller en étude supérieur, en contrepartie, j’enchaînais des petits boulots : vendeuse en prêt à porter, quelques photos pour des petites marques, hôtesse et serveuse chez Google, et d’autres...
- ( 09 )cela provoque sans cesse des disputes à la maison, me disant que si je me contentais de cela dans ma vie, j’allais devoir partir ; je fini par faire une fugue, où je suis partie quelques semaines chez une amie, je suis rentrée que deux mois plus tard ne pouvant rester plus longtemps chez la mère de mon amie.
- ( 10 )les deux années qui ont suivis, on était assez tendu, se parlant à peine dans ma famille, s’ignorant plus qu’autre chose.
- ( 11 )cela a fini par un compromis, ma mère me laisserai tranquille si j’acceptai de suivre des cours à l’université de mon choix ; ce choix se portait à l’opposé du pays, non loin de New York, Harvard.
- ( 12 )cela fait maintenant trois ans que j’y suis, ignorant totalement qu’aujourd’hui mes parents ont un crédit pour payer mes études, mon père s’étant fait licencier après plusieurs absences au travail.
- ( 13 )la situation financière de mes parents est au plus bas : mon père croule sous les jeux d’argent, les dettes, et se plongeant dans l’alcool pour oublier qu’il touche le fond ; mais comment savoir, je dois les avoir au téléphone une fois tous les trente-six du mois, mon compte en banque est alimenté pour cacher les soucis au foyer.
- ( 14 ) j’aime : la vie, les panthères, courir le soir, manger du pop corn pendant un film, le paranormal, les films d’horreur, les burgers, le vert, m’habiller en robe et talons peu importe le temps, séduire, danser, les belles fesses, me prendre en photo.
- ( 15 )j’aime pas : les sentiments, qu’on me donne des ordres, le rose, qu’on me résiste, le chocolat.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley class="text-s-bebas text-upper">MADISON BEER</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Aurea Carlson"</span></div>
(Aurea Carlson)