Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne c. lurton ✧ romee strijd
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


maxyne c. lurton ✧ romee strijd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesFrançaise par le père ; Américaine, allemande et néerlandaise par la mère (américaine et néerlandaise du côté de l'arrière grand-père, allemande du côté de l'arrière grand-mère)

feat. romee strijd

birthday
23 novembre 1996, Bordeaux, petite ville du sud ouest de la France, là où il fait bon vivre.
nationalité
Française
situation
hétérosexuelle, en couple et amoureuse avec Esteban Quesada
études
septième année de médecine, spécialisée en gynécologie-obstétrique.
statut social
très aisée.
Le caractère
Impliquée aussi bien dans la famille que dans la vie, je vais jusqu’au bout de mes idées. On peut parfois me qualifier comme étant têtue, cela n’est pas totalement faux. Quand j’ai une idée, je ne l’ai pas ailleurs comme on dit.

Fofolle , un vrai bout-en-train, je suis assez bon public et pas la dernière pour rire et passer du bon temps avec mon entourage. Pas jusqu’à être extravertie non plus, je reste une jeune femme avec un esprit d’enfant.

Cependant, je garde un côté sereine et calme . Il y a un temps pour rire, faire la folle. Mais il y a également des moments où j’aime me poser, me détendre, souvent seule. C’est d’ailleurs grâce à cela, que je suis une oreille attentive, une écoute, une épaule sur laquelle se poser. Une amie en or ? Très certainement.

Famille le noyau, ma vie. Nous n’avons manqué de rien entre mon grand frère et ma petite soeur, la petite chouchoute. Nos parents ont toujours fait au mieux pour nous, et s’ils devaient être absent, c’est nos grands-parents paternels qui prennent le relai. Notamment quand ma mère est tombée malade et qu’elle nous a quitté. Il y a toujours eu beaucoup d’amour autour de nous, et il va s’en dire qu’ils sont un véritable exemple à mes yeux.

Je ne prend jamais de parti. Je déteste les conflits ou être faché avec quelqu’un. Même si ça prend du temps, je sais revenir en m’excusant.

Indépendante aussi contradictoire que ça puisse l’être, je forme ma vie sur une sorte d’indépendance. J’aime réussir par moi-même et ne pas dépendre de l’argent de ma famille. Je ne dis pas que je n’en profite pas, mais je ne cherche pas la réussite de par mon nom de famille. D’où mon choix d’études, mon nom m’a sûrement facilité l’entrer dans les grandes institutions,  c’est mon travail qui fait ma réussite.

Carriériste Je peux refuser une sortie parce que j’ai un devoir à rendre le lendemain, je ne prendrai sûrement pas une cuite parce que je sais que j’ai un stage à assurer. Inconsciemment, je délaisse parfois ce qui m’entoure pour m’assurer de ma bonne réussite.

Je reste un mystère pour l’ensemble de la gente masculine. J’attire les regards par ma beauté et mon intelligence, enfin du moins, c’est ce que m’ont dit car je ne le réalise pas toujours. Sans pour autant être une jeune femme pure, je n’enchaîne pas pour autant les relations d’une nuit, ou les relations tout court.

Entres autres : impatiente, peu sportive, maniaque, intelligente, protectrice, sensible, souriante, digne de confiance, ambitieuse, vrai, peu rancunière, solaire.
Les anecdotes
  • ( 01 )Née un vingt-trois novembre 1996, à Bordeaux, grande ville du vins par excellence. Je suis la deuxième de la fratrie Lurton, d’un père à la tête de la gestion du viticole du domaine Château Cheval blanc (Saint-Emillion) et propriétaire du Château d’Yquem (Sauternes), tous classés grands crus, ou la moins bonne des bouteilles et vendu au bas mot quelques milliers d’euros. Ma mère est architecte, on lui doit les plus belles constructions du sud de la France et d’ailleurs.
  • ( 02 )Ma mère a passé la plupart de son temps à la maison, partant parfois en voyage, mais c’est le plus souvent mon père qui a été absent de part ses obligations pour faire marcher le domaine viticole. A contrario, je me sens plus proche de mon père que de ma mère, contrairement à ma petite soeur qui est une vraie fille à maman.
  • ( 03 )Malgré tout, on a eu une éducation assez stricte. Apprendre à bien se tenir, faire attention à notre façon de parler en société, savoir distinguer une fourchette pour manger qu’une fourchette pour le dessert. On a appris très vite à avoir une belle image devant chaque personne face à nous.
  • ( 04 )D’ailleurs, en tant que bonne image de petite fille, j’ai été inscrite dans une école de danse classique où j’en ai fait pendant de longues années, de mes six ans à mes seize ans. Si aujourd’hui je ne pratique plus ce sport, l’écoute de la musique classique me détend.
  • ( 05 )Élève modèle depuis toujours, je suis toujours sur le podium des meilleurs notes de ma classe, sûrement. Studieuse en France, fait je passe mon baccalauréat que j’obtiens avec mention très bien m’ouvrant beaucoup de porte.
  • ( 06 )Pour mes dix huit ans (2014) on part à l’autre bout du monde avec des copines pour marquer le coup de la majorité. On s’amuse, on profite, je me laisse lâchement séduire par un homme, en utilisant les bons, ceux qu’on rêve d’entendre en tant que femmes. Naïvement, je lui offre ma première fois. Dès le lendemain, je n’entendrai plus parle de lui, m’ignorant totalement.
  • ( 07 )Je me dirige naturellement vers la médecine, en ressentant le besoin de partir faire mes études ailleurs. Une hésitation entre la Sorbonne à Paris, et Oxford à Londres. Je fini par choisir la deuxième option. Bien sûr, je rentre régulièrement pour voir ma famille. Pour être sûr de mon coup, je fais tout de même une année de prépa avant de commencer médecine.
  • ( 08 )Je fini par rentrer au près de ma famille, en demandant un transfert de dossier, lors du décès de ma mère quatre ans plus tard, en 2018. Je continue donc mes études à la Sorbonnes, cela me permet de rentrer autant que possible sur Bordeaux.
  • ( 09 )Ma mère décède d’une maladie génétique, la chorée de Huntington. Une maladie dégénérative neurologique. J’ai vu l’état de santé de ma mère se dégrader chaque fois que je rentrais en France. Mon père nous pousse à faire les test mais je ne les ai toujours pas fait. Je reste convaincu que si l’on cherche les ennuis, on fini forcément par les trouver, et je préfère vivre ma vie sans savoir que j’ai cette maladie, d’autant plus que je peux dire adieux à la médecine si c’est le cas.
  • ( 10 )A la fin de mon master en France (qui m’a fait un an de plus pour la coupure que j’ai fait pour rester au près de ma famille la première année du décès de ma mère), je décide de rentre hommage à ma mère en allant rejoindre Harvard afin de continuer mes études, ayant été accepté en cursus gynécologie-obstétrique. Mon père retrouve le goût à la vie en se plongeant corps et âme dans le travail, et dans sa vie avec sa nouvelle femme. Il est donc tant pour moi de prendre mon envol vers Boston, retrouvant mon grand frère Nicolas.
  • ( 11 )Je ne collectionne pas les histoires, ni les amis, ni même la popularité. Je ne m’entoure que de gens vrais, avec qui je m’épanouie.
  • ( 12 )Je n’ai pas le permis de conduire, il est tellement facile de se déplacer sans que je n’ai besoin du permis que ce n’est pas ma priorité. On dispose également d’un chauffeur dans la famille si nécessaire.
  • ( 13 )J’ai la phobie des immensité comme l’océan, tout ce qui ne possède pas de fin.
  • ( 14 )Gourmande, j’adore commencé ma journée avec un bon café et un bon petit déjeuner. Autrement, je peux être ronchon sans mon café.
  • ( 15 )Je peux être poser avec un livre - souvent de médecine - à la main, où on peut me retrouver en train de danser au milieu du salon.
  • ( 16 ) Je ne profite pas de la richesse de ma famille, mais j’aime tout de même profiter des belles choses, j’ai toujours pris soin de moi, de beaux vêtements, sans forcément être dans le bling-bling. J’ai un gros penchant pour la belle lingerie.
  • ( 17 )Avec mon frère, on a  une cave à vin des meilleurs vins de ma famille en guise de collection.
Groupe
admission Mon choix d’Harvard a été un choix de cœur par le fait que ma mère a été étudiante dans cette université. Le reste n’était que formalité. Bien que notre mère ne soit plus là, je veux qu’elle reste fierè de moi en marchant dans ses pas. Puis mon travail parle de lui-même, je suis douée dans mes études, impliquées. Alors je me décide à passer les SATs pour rejoindre le prestige pour finir mes études de médecine aux États-Unis.  Les mathématiques, ce n’est pas la matière dans laquelle j’excelle. Je me fais violence pour les réussir, et ça passe. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je passe en plus une épreuve en biologie où je suis incollable. Les résultats sont là, je suis prise pour faire en septembre ma septième année en médecine obstétrique et gynécologique. Je suis impatiente de voir ce que cela va donner. J’ai pu avoir un aperçu de ma maison avant de partir pour le summer camp, et du campus. Je m’y sens déjà comme à la maison.

maison En arrivant à Boston, je n’étais pas sûr que ma place soit dans une maison, et pourtant, je ressens l’esprit de famille à travers la Adams. L’ouverture d’esprit, la gentillesse, le coeur sur la main, l’entraide, ce côté rêveuse en dehors de mes études, passionnée autant par le monde que par mes études... tant de chose que je partage avec cette maison que j’en suis ravie que de pouvoir la rejoindre.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoeevee ou gwend
Agearrivée à un âge, on ne compte plus.
Nationalitéfrançaise
Multicompte@Aurea Carlson
Crédits des imagesavatar : peter'pan
Nombre de mots par rpvariable, je m’adapte
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-adams class="text-s-bebas text-upper">ROMEE STRIJD</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Maxyne C. Lurton"</span></div>
(Invité)
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : maxyne c. lurton ✧ romee strijd 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
maxyne c. lurton ✧ romee strijd 5iBsQQK

Bannière:


maxyne c. lurton ✧ romee strijd 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

maxyne c. lurton ✧ romee strijd 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
maxyne c. lurton ✧ romee strijd Original maxyne c. lurton ✧ romee strijd Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


maxyne c. lurton ✧ romee strijd 819991600fullmagdalenazalejska4 maxyne c. lurton ✧ romee strijd 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
maxyne c. lurton ✧ romee strijd 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
maxyne c. lurton ✧ romee strijd Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 306
Messages : 6815
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
@Maxyne C. Lurton : Coucou, tu peux directement modifier ta fiche, il n'y a pas besoin de la reposter :heaart:
(Mala Tenenbaum)





maxyne c. lurton ✧ romee strijd 5mC2bng5_o