Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and drink with me | Alexei
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Shut up and drink with me | Alexei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alexei
“ Shut up and drink with me ”

Quand tout va mal, quand tout part en couilles et que tu ne sais plus quoi faire, il te reste deux options, changer du tout et devenir une personne que tu n'aimes pas ou alors mettre fin à tes jours mais ça, je ne pouvais pas le faire car j'avais ma fille, j'avais des responsabilités à présent et je me devais de rester en vie pour elle même si pour le moment je ne pouvais pas l'être dans mon état normal. Alors je buvais comme un trou, je fumais comme un pompier et je rentrais complètement HS chez moi et personnellement, j'avais horreur de ce genre de personne et pourtant, je l'étais aujourd'hui.

Je me trouvais au Harvard stadium, assise dans les gradins, ma bouteille de vodka ouverte et posée à côté de moi sur le banc et ma clope au bec, je regardais dans le vide, ne pensant à rien, il ne se passait rien dans le stade, personne qui ne courait, qui ne s’entraînait, j'étais donc seule et ce n'était pas plus mal comme ça. Je pouvais faire ce que je voulais sans risque de représailles.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drink with me.

Il se faisait tard, enfin assez pour le ciel soit à présent noir, les chemins simplement éclairés par les réverbères du campus. J’aimais bien marché le soir comme ça car c’était un peu frais, mais surtout parce que c’était calme. Je marchais donc, mon téléphone portable dans une main et une clope dans l’autre. Je ne croisai personne, ou plutôt j’en avais pas envie de je coupai régulièrement sur l’herbe, ne désirant pas être dérangé. J’étais plutôt dans ma bulle, dans mes pensées et je dirigeais inconsciemment vers le stade de l’université. Il était généralement désert et immense quoi. J’y rentrai donc, commençant à faire le tour quand je remarquai les gradins une femme, accompagnée d’une bouteille de vodka. Je me dis que c’était une étudiante qui se saoulait tout simplement là, je n’allais pas aller la déranger tout de même, mais je m’approchai un peu et je finis par reconnaitre cette personne. Ce n’était pas une étudiante mais plutôt Caitlyn, un professeur de l’université. J’avais appris à la connaitre, enfin on sortait souvent ensemble pour boire et s’amuser. Je savais que ce n’était pas facile pour elle en ce moment donc j’essayais de lui changer un peu les idées. Je me dirigeai donc vers elle. « Heey Caitlyn ! » Celle-ci n’avait pas encore remarqué ma présence, donc levai à cet instant le regard sur moi. Je lui souris. « J’peux me joindre à toi ? » Après tout, elle avait peut-être envie d’être seule et de ne pas être dérangée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alexei

J'étais loin dans mes pensées. Je pense même que si quelqu'un venait derrière moi pour me tirer une balle dans la tête, il n'aurait aucun mal à le faire. Mais ma solitude fut de courte durée. Une personne arriva derrière moi, prononçant mon prénom. Décidément, les gens ne pouvaient pas se mettre face à moi avant de me parler. La personne en question s'avança jusqu'à moi, je levais alors la tête avant de reconnaître Alexei, un Mather très sympa avec qui j'aimais sortir pour me bourrer la gueule et oublier mes soucis. C'est triste de se dire que je suis passée de la femme super souriante, joyeuse, blagueuse à une alcoolique, toxico, mère indigne, tueuse, enfin bref, j'étais tombée bien bas et je ne savais vraiment pas quand et comment j'allai m'y prendre pour me relever. C'était un mystère. « Salut Alex ! », j'étais tombée tellement bas que je n'avais pas peur, ni honte que mes élèves me voient dans cette état. Il me demanda s'il pouvait s'asseoir à côté de moi. Je pris ma bouteille, la mettant de l'autre côté, « Si tu veux déprimer vas-y viens ! », je n'allai pas lui mentir. Je n'étais pas au meilleur de ma forme et après tout, ça se voyait donc je ne pouvais pas tant lui mentir que ça. « Tu fais quoi ici tout seul ? », sans doute la même chose que moi mais bon.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais Caitlyn depuis un moment. Enfin, j’avais entendu parler d’elle avant entendant que madame Di-Rosa, le professeur d’anglais et d’espagnol. Mais nous les étudiants on avait souvent tendance à oublier que nos professeurs sont aussi des humains. On aime bien les faire chier, les descendre et tout, mais dans le fond, ils sont comme nous avec quelques années de plus. On serait donc à leur place dans pas si longtemps que ça. J’avais fini par comprendre ça, après avoir joué les vilains avec eux pendant toute mon enfance. On découvrait souvent des personnes géniales derrière eux et chez Caitlyn, j’avais étonnement trouvé une amie pour fêter, pour me défoncer. C’était un peu étrange, enfin de voir un prof comme ça, mais faut dire qu’elle était trop sympa, mais quelque peu en détresse. Moi j’avais la vie simple, et je profitais tout simplement. Donc en la voyant seule comme ça, je décidai de la rejoindre et peut-être lui changer les idées un peu. Je lui demandai si je pouvais me joindre à elle, car tout de même j’étais poli. Enfin ce n’était pas la raison, c’était plutôt que je comprenais qu’une personne désire être seule parfois. « Ahh non moi je déprime pas! Je fais changer les idées des gens, tu verras. » Je lui souris, allant m’asseoir à côté d’elle alors qu’elle changeait la bouteille de vodka de côté. Peut-être que l’alcool aussi changeait les idées et bien pus rapidement. « J’aime bien la tranquillité du stade le soir, c’est relaxant. » Il faut dire que lorsqu’on habitait chez les Mathers la tranquillité il vaut mieux l’oublier car on ne l’a jamais. « Et toi ? » Je levai mon regard sur elle, voir son état elle ne s’amusait pas en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alexei

J'aimais bien Alexei, il était vraiment souriant, joyeux, un peu trop pour moi ce soir d'ailleurs, car j'étais totalement ailleurs, pas dans mon assiette si on peut dire ça comme ça, mais ça faisait toujours plaisir d'être en sa compagnie, je m'amusais bien avec lui, « Bah je te souhaite bon courage alors ! », s'il pensait pouvoir me changer les idées, en effet, je lui souhaitait bonne chance car ce soir, ça allait être vraiment dur pour lui. Je bus une gorgée dans ma bouteille, « Et déprimant ! », le pauvre il était tombé sur moi mais à un mauvais moment car j'allai vraiment mal. Il me retournait la question, voulant savoir ce que je faisais seule ce soir ici, « Je déprime et je bourre la gueule ! », j'étais cash, je n'allai pas y aller par 4 chemins après tout il voyait bien ce que je faisais car je buvais et fumais et puis rien qu'à ma façon de parler, on voyait que ça n'allait pas alors pourquoi mentir.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais devant elle, voyant bien sûr qu’elle n’allait pas. J’avais fini au fil des soirées par apprendre quelques trucs sur sa vie. Pas tout ça c’est certain mais de toute façon, ce n’était pas de mes affaires. Ce n’était pas si elle savait tout de ma vie. Enfin la mienne était plutôt monotone, les jours se ressemblant. Les études, les fêtes et puis c’est tout. Pas très original mais ça m’allait parfaitement donc je ne demandais pas plus. « Au pire on a de l’aide. » Je désignai la bouteille qu’elle venait de prendre des yeux. J’aimais bien sûr l’alcool, enfin qui n’aime pas. ça permet de se relâcher et à certaine personne de s’ouvrir. « Pas déprimant, plutôt libérateur. « Non je n’allais pas lui laissé dire des choses négatives la pauvre. Moi je trouvais ça bien ici, c’était grand, dégagé et surtout on pouvait faire n’importe quoi puisque personne ne surveillait. « Ohh c’est cool, mais pas très original. Tu devrais essayer d’autres trucs. » Je la regardai en souriant, prenant la bouteille qu’elle l’avait dans les mains et l’amenant à mes lèvres. Je n’étais pas très gêné en effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alexei

Je souriais quand il me montrait la bouteille. Je remarquais également qu'il avait réponse à tout, c'était plutôt bien, je savais que tout ce que je lui dirai, il le contredirait et ça m'amusait, « T'en veux ? », je lui tendais la bouteille. Je n'allai pas tout garder pour moi tout de même, je suis généreuse, je partage quasiment tout ce que j'ai, j'ai bien dit quasiment, « Non déprimant chéri, déprimant ! », ça ne me relaxait pas, ça m'aider à me déprimer un peu plus rapidement et à le faire à l'abris de tout et tout le monde. Il me dit ensuite que je devrais essayer d'autres choses et j'avais envie de plaisanter, de le taquiner un peu, « Tu veux que j'essaie d'autres trucs ? Ne me tente pas ! », il ne savait pas de quoi j'étais pas capable alors il ne valait mieux pas qu'il me lance là-dessus.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez déjà essayé de dire non à l’alcool? Personnellement je n’ai jamais réussi et ce n’est sûrement pas proposé par une jolie femme que je dirais non, hein. « Toujours, merci. » Je tournai le regard vers le milieu du terrain en buvant. Une chance qu’elle était là tout de même car je traine rarement mes bouteilles d’alcool quand je sors pour prendre une marche. Mais là pauvre, j’allais diminuer sa réserve, donc moins pour elle. Je lui revaudrai ça. Je soupirai alors qu’elle me répétait que c’était déprimant. Moi j’adorais, pour je ne sais qu’elle raison. J’aimais bien les grands espaces. « Bah si c’est tant déprimant, tu devrais peut-être aller ailleurs ! » J’haussai les épaules, déposant la bouteille à côté de moi. Ce que j’avais une belle logique parfois, enfin peut-être que Caitlyn désirait déprimer en ce moment. Il y a de ces gens qui aiment ça, enfin je ne comprends pas trop pourquoi, mais bon. « Ouais, pourquoi pas. Il y a bien un truc qui finira par te faire du bien. » Je retournai le regard sur elle, souriant. J’espérais qu’elle finisse par se trouver quelque chose qui lui remontera le moral.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alexei

Je devais sûrement le déprimer avec mes réponses le pauvre, je devais lui parler autrement, ça ne se faisait pas et après tout il n'y était pour rien, j'étais sûre qu'il n'était pas au courant de la moitié des choses qu'il m'arrivait alors je ne devais pas agir comme ça avec lui, « Je n'ai nulle part d'autre où aller, mais bref, désolée ! », je souriais légèrement avant de le regarder de la tête aux pieds, « Je connais un truc qui pourrait me faire du bien, enfin, faut voir ! », j'écrasais ma clope, m'approchant de lui, « Fermes les yeux ! », je m'approchais de lui, l'embrassant alors pendant quelques secondes avant de reculer, « Ça m'a fait du bien, c'est vrai ! », je reculais avant de le regarder du coin de l'oeil.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimerais beaucoup l’aider mais en général, j’étais nul pour comprendre les gens, enfin surtout les femmes. Je peux être un bon confident, mis après pour conseiller, c’est différent. Toutefois, Caitlyn avait l’air de bien se débrouiller avec sa bouteille, la solution aux problèmes de beaucoup de personnes ici il me semble. Je continuais de regarder dans le stade, admirant la tranquillité, ce qui faisait différent de lorsqu’il y avait des matches. « Faut pas voir, faut faire si ça aide ! » Je souris, tournant mon regard vers elle. Je ne savais pas ce qu’elle avait en tête mais elle me demanda de fermer les yeux et je fis, ne posant aucune question alors que je sentis ses lèvres sur les miennes. J’y répondis mais elle se recula après quelques secondes. Je continuais de la regarder, gardant mon éternel sourire sur les lèvres. « Si ça t’en prend aussi peut pour que tu ailles mieux, ça me va. » J’haussai les épaules, ne quittant pas mon regard de sur elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)