Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Alexei
“ Shut up and drink with me ”
Quand tout va mal, quand tout part en couilles et que tu ne sais plus quoi faire, il te reste deux options, changer du tout et devenir une personne que tu n'aimes pas ou alors mettre fin à tes jours mais ça, je ne pouvais pas le faire car j'avais ma fille, j'avais des responsabilités à présent et je me devais de rester en vie pour elle même si pour le moment je ne pouvais pas l'être dans mon état normal. Alors je buvais comme un trou, je fumais comme un pompier et je rentrais complètement HS chez moi et personnellement, j'avais horreur de ce genre de personne et pourtant, je l'étais aujourd'hui.
Je me trouvais au Harvard stadium, assise dans les gradins, ma bouteille de vodka ouverte et posée à côté de moi sur le banc et ma clope au bec, je regardais dans le vide, ne pensant à rien, il ne se passait rien dans le stade, personne qui ne courait, qui ne s’entraînait, j'étais donc seule et ce n'était pas plus mal comme ça. Je pouvais faire ce que je voulais sans risque de représailles.
Je me trouvais au Harvard stadium, assise dans les gradins, ma bouteille de vodka ouverte et posée à côté de moi sur le banc et ma clope au bec, je regardais dans le vide, ne pensant à rien, il ne se passait rien dans le stade, personne qui ne courait, qui ne s’entraînait, j'étais donc seule et ce n'était pas plus mal comme ça. Je pouvais faire ce que je voulais sans risque de représailles.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)