Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOGUE #001 - Qui a dit que le jaune était à la mode cette année?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VOGUE #001 - Qui a dit que le jaune était à la mode cette année?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui a dit que le jaune était à la mode cette année?

Mets du jaune par ci, mets du jaune par là, jaune, jaune, jaune, encore du jaune pour la mode du moment mais qu'en est il des petits jaunes, les dunsters, les étudiants les plus intelligents du campus et qui sont censés tout combiner à merveille et nous étonner de jour en jour? Et bien autant vous dire que sur un point ils sont à la ramasse et ce point n'est autre que la mode! Vogue vous en dit plus tout de suite, photos à l'appui bien sur ;)

Vous voyez cette tête enroulée d'un ruban et avec des trucs qui pendent dans les cheveux? Elle appartient à la présidente des dunsters Torrey, une jeune femme qui n'a pas compris encore que la mode hippie c'était dans les années 1960 et pas de nos jours! Et oui en vivant dans le passé elle ne montre pas l'exemple, on comprend mieux pourquoi les autres étudiants de cette maison tentent n'importe quoi niveau style et se croient beaux! Qui a dit que la présidente allait être la seule à en prendre pour son grade? Non bien sûr que non, pas mal de petites jaunes donnent dans la mode old school et ce n'est pas franchement un plaisir pour les yeux!

Gâcher un si joli petit minois en s'habillant de la sorte... Du jamais vu! Une robe et des chaussures empruntées à sa grand mère, un manteau rouge et des collants qui ont l'apparence de bas que les petits papis et mamies mettent pour ne pas avoir de problèmes de circulation du sang et le tour est joué pour Blake qui s'inscrit ici dans les plus grosses fautes de goût. Mais elle n'est pas la seule... dans le genre Rose n'est pas mal non plus!

En parlant de Rose, en matière de fautes de gout elle n'est pas mal non plus! Pourquoi? Tout simplement que déjà et d'une on ne ressort pas son short de vacances à fleurs pour la vie de tous les jours et surtout pas avec un tee shirt noir un minimum classe et des baskets... euh comment dire... totalement démodées? Oui c'est à peu près ça! Au final, vous pouvez le voir l'ensemble n'est pas glorieux alors ne prenez pas exemple sur elle!

Dans le genre pas glorieux vous trouvez aussi cette chère Meghan. Quand la jeune femme ne se permet pas de sortir en robe de chambre et pantoufles, parce que oui sa tenue y ressemble fortement si ce n'est pas cela, elle ne fait pas attention à ce qu'elle met sous ses robes... Une totalement faute de gout de plus pour les dunsters avec cette culotte-shorty couleur chair mode grand-mère de la brunette.

Et une dernière petite précision pour la route! Sally, nous ne sommes plus en primaire ou même en maternelle, les personnages disney et tout le rêve qui va avec c'est fini d'y croire, enfin normalement... Tu n'as donc plus d'excuse pour continuer à mettre ce genre de tee shirt, sauf si ton but est de te ridiculiser! Fais en un pyjama si tu ne veux pas le jeter mais ne sors pas comme ca!!!

Sachez que de ma fenêtre je vous vois tous et toutes, alors si vous ne voulez pas faire en sorte que votre maison soit la prochaine à figurer dans un article de vogue pour de mauvaises raisons, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Une certaine rédactrice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super article, bravo hanwii

J'adore la culotte de Meg' (:loukas:) et le t-shirt de Sally xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ;) Le tour des rouges viendra :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oh j'ai adoré hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha, sympa ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
;) VOGUE #001 - Qui a dit que le jaune était à la mode cette année? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, c'est pas mal comme article, ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol contente que ça vous plaise, je n'avais jamais écris trop sur la mode mais mon perso étant en mode je voulais quelque chose qui lui corresponde et qui soit différent des autres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment sympa cet article ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, à part quelques détails vestimentaires négligeables, les Dunster sont irréprochables ;D Pour ne pas dire parfaits (a)
Joli article néanmoins... Attention, la vengeance est un plat qui se mange froid VOGUE #001 - Qui a dit que le jaune était à la mode cette année? 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)