Aileen De Luca ✧
Ariana GrandeCe qui arrive à son personnage : je garde mes personnages et vais les jouer ailleurs! donc vous pouvez considérer qu'ils sont pnj tout simplement.
Alex Cameron ✧
Min YoongiCe qui arrive à son personnage : je garde mes personnages et vais les jouer ailleurs! donc vous pouvez considérer qu'ils sont pnj tout simplement.
Erin Caldwell ✧
Moon GayoungCe qui arrive à son personnage : ils n'ont jamais existé, merci de ne pas les utiliser en PNJ
Georgia Weaver ✧
Maria ChervotkinaCe qui arrive à son personnage : Georgia reste mariée à
@Atlas Weaver jusqu'à ce que
@Jordan Weaver & elle se marient. (oui vs avez pas le choix les catins)
Haru Y. Zhang ✧
Jeon SominCe qui arrive à son personnage : ils vont évoluer ailleurs sur un forum plus safe donc ils n'existent plus ici
Hyerim Wheeler ✧
Lee SunmiCe qui arrive à son personnage : ils n'ont jamais existé, merci de ne pas les utiliser en PNJ
Jae-Hyeon Lee ✧
Park Bo GumCe qui arrive à son personnage : je garde mes personnages et vais les jouer ailleurs! donc vous pouvez considérer qu'ils sont pnj tout simplement.
Jayden Wheeler ✧
Mark Yi-en TuanCe qui arrive à son personnage : ils vont évoluer ailleurs sur un forum plus safe donc ils n'existent plus ici
Ji-Sung Lee ✧
Kim SeokjinCe qui arrive à son personnage : ils n'ont jamais existé, merci de ne pas les utiliser en PNJ
Macy Harmon ✧
Lily CollinsCe qui arrive à son personnage : ils n'ont jamais existé, merci de ne pas les utiliser en PNJ
Marlon Shepard ✧
Giacomo CavalliCe qui arrive à son personnage : Marlon n'a jamais existé
Minhwan Song ✧
Ahn HyoseopCe qui arrive à son personnage : ils vont évoluer ailleurs sur un forum plus safe donc ils n'existent plus ici
Minjoo Won ✧
Im NayeonCe qui arrive à son personnage : ils vont évoluer ailleurs sur un forum plus safe donc ils n'existent plus ici. il n'y a que le restaurant de minjoo qui reste en lieu non joué pour que
@Hyunsik Park continue à faire des bêtises en livrant du poulet frit.
Nari Park ✧
Lee Ji EunCe qui arrive à son personnage : je garde mes personnages et vais les jouer ailleurs! donc vous pouvez considérer qu'ils sont pnj tout simplement.
Rosé Yun ✧
Lalisa ManobalCe qui arrive à son personnage : je garde mes personnages et vais les jouer ailleurs! donc vous pouvez considérer qu'ils sont pnj tout simplement.
Serena Domingues ✧
Sophia BushCe qui arrive à son personnage : elle continue sa vie en pnj
Sun C. Leelapun ✧
Kunpimook BhuwakulCe qui arrive à son personnage : ils n'ont jamais existé, merci de ne pas les utiliser en PNJ
Yeon-Min Lee ✧
Im JaebeomCe qui arrive à son personnage : ils vont évoluer ailleurs sur un forum plus safe donc ils n'existent plus ici
Yongjin Chae ✧
Kim NamjoonCe qui arrive à son personnage : ils vont évoluer ailleurs sur un forum plus safe donc ils n'existent plus ici
Jill Rothschild ✧
Alexandra DaddarioCe qui arrive à son personnage : lle part à Washington et fait des allers-retours à Quantico, pour bosser pour le département des sciences du comportement. elle reste en contact avec @Jasper O. Ellington son meilleur ami à la vie @Camille Harrington qui l'aura bien perturbé et @Victoria Lahey qui sera obligée de venir la voir pour des week-end entre filles . elle espèrera secrètement qu'un jour Jace l'appelle pour lui dire qu'il est prêt à être avec elle (cc @Mikke Fitzgerald
) elle sera toujours là pour @Simeon Rothschild @Astra Rothschild @Charlie Rothschild @Benjamin Strand et @Orion Rothschild parce que ça reste sa famille qu'elle aime tant
»
Devient Valentin Rothschild ✧ Charles LeclercJuan Adrian Medina ✧
Alejandro SpeitezCe qui arrive à son personnage : Il repart en mission comme avant, son couple avec Flora s'est terminé. Elle ne supportait pas ses départs aussi longs. Il rencontrera une personne avec qui il se mettra en couple, acceptant son travail.
»
Devient Giuletta Vargas ✧ Valentina ZenereLeni Rosendal ✧
Rome FlynnCe qui arrive à son personnage : je laisse le destin de ce perso entre les mains de @Seth Rosendal
»
Devient Alix Rothschild ✧ Carla GuettaLuan Ferchill ✧
Charleen WeissCe qui arrive à son personnage : elle n’a jamais existé.
»
Devient Maya Wolford ✧ Karlotta NilaSimeon Rothschild ✧
Charles LeclercCe qui arrive à son personnage : reste le même.
»
Devient Simeon Rothschild ✧ Charles Leclerc