Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on matte le cul des meufs

Ce soir on matte le cul des meufs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir William passais la soirée avec Gwen, ce n’était ni sa meilleure amie ni son plan cul mais une bonne copine avec qui il aimait faire la fête. Leur relation était un peu spéciale, ils n’avaient jamais couché ensemble pour la simple et bonne raison que Gwen était une lesbienne pure et dure et qu’elle ne voulait jamais allé voir du côté des mecs mais au moins Will pouvait passer des soirées entières à matter les meufs avec elle. Ils avaient un petit jeu entre eux qui consistait simplement à regarder les filles en soirées, critiquer leurs défauts ou au contraire baver sur leurs attributs avantageux et à l’occasion se lancer des petits défis comme finir la nuit avec telle ou telle gonzesse par exemple.

Pour ce soir ils avaient rendez-vous dans un des nombreux bars du campus et en bon mather Will connaissait quelques personnes parmi le personnel dont une charmante serveuse avec qui il avait fait la fermeture du bar un soir … je ne vous fais pas de dessin vous voyez très bien comment ça a tourné. Enfin bref, Will était un peu en avance et il en profitait pour se remémorer cette soirée avec la barmaid tout en sirotant son verre et en attendant Gwen, au moins si jamais il ne trouvait pas de fille pour ce soir la demoiselle derrière le comptoir l’avait invité à faire la fermeture avec elle à la fin de la soirée.

Après quelques minutes d’attentes Gwen arriva enfin « hey le temps de t’attendre j’ai dû commencer à jeter un œil sur ce qu’il y avait ce soir ! » lui lança-il en souriant. Ce soir il était chaud patate et il avait la dalle …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée de cours biens pourris, avec des gens pas forcément cool et que j'adore fréquenter, ou pas, je devais rejoindre Will dans un bar de la ville pour qu'on puisse se détendre entre potes. Will n'est pas mon meilleur pote ni comme un frère et encore moins un amant. Au contraire, on a une passion commune, les femmes. Souvent, on se retrouve dans un bar à mater les filles qui passent et à comparer leurs attributs, qu'ils soient flatteurs ou non. On est des enfoirés quand on parle de certaines filles, mais c'est plutôt cool. On avait nos barèmes et parfois, on se lançait des défis tordus. Mais dans le fond, William et moi on a pas mal de conquêtes en commun.

Avant de le rejoindre, je passais par ma chambre histoire de déposer mon bordel de cours, prendre une douche en speed et me fringuer sans prise de tête. J'allais pas le rejoindre à poil, faut pas déconner. Clopes, weed, coke...c'est bon, je peux décoller de la Mather House, à la bourre, et merde, faut que je me speed...

J'arrivais devant le bar moins de cinq minutes après l'heure fixée. Il était là, en train de discuter avec la barmaid, ou la serveuse j'en sais rien, sirotant un verre pénard. Il me lâchait un « hey le temps de t’attendre j’ai dû commencer à jeter un œil sur ce qu’il y avait ce soir ! » Je lui souriais également avant de lui faire la bise. Y'a du bon ou du thon pour l'instant ? Je regardais la barmaid et demandais un double whisky, j'en avais plein le cul de la téquila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will laissa la serveuse reprendre son travail et se retourna pour commencer à jeter un œil à ce qu’il y avait ce soir dans le bar, ça ne faisait pas de mal de prendre quelques informations avant que Gwen arrive et de faire une première pré sélection.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait de tout, c’était un soir de grande affluence et le vivier offrait un choix intéressant ; il y avait de la grande, de la petite, de la grosse, de la mince, du cul plat, du cul rebondi, des seins bien hauts et fermes, des gants de toilettes, etc etc … enfin bref, les détails ce sera pour plus tard et selon les cibles choisies car finalement Gwen arriva enfin. Elle lui claqua la bise et commanda un vers Y'a du bon ou du thon pour l'instant ? Ahah, il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire, l’avantage quand on est en compagnie de Gwen c’est comme si on était avec un bon pote et non une copine et ça changeait de d’habitude. « Je vais te laisser juger par toi-même mais d’après ce que j’ai vu pour le moment, il y a de tout … du très bon et malheureusement du beaucoup moins bon … ».

Il profita que la barmaid ramène le verre de Gwen pour commander deux petits shooters histoire de bien lancer la soirée … « bon là c’est pour s’échauffer mais je t’annonce que ce soir je ne me mets pas une cuite monumentale car demain je veux me souvenir avec qui j’aurais passé la nuit et surtout éviter si possible de me choper un laideron ! ». Jusqu’à maintenant il avait toujours réussi à s’en sortir, il n’avait jamais fini la nuit avec une fille vraiment moche et il ne comptait pas commencer ce soir.

C’est pourquoi le début de soirée était un moment crucial, c’était là, pendant qu’il était à jeun qu’il mémorisait les filles bonnes et jolies pour ne pas se tromper une fois bourré, c’était toute une technique …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage de cette soirée, c'est qu'il y avait du monde dans le bar, mais malgré tout, je connaissais les habitudes de William. S'il n'était pas au comptoir, c'est qu'il était déjà passé à l'attaque. Mais cette fois, il était bien au bar. Ma remarque le fit légèrement rire. « Je vais te laisser juger par toi-même mais d’après ce que j’ai vu pour le moment, il y a de tout … du très bon et malheureusement du beaucoup moins bon … ». Je regardais donc aux alentours et jaugeais rapidement les meufs présentes. Ouais, y'a vraiment du moins bon...Mais la blonde là-bas a vraiment un cul d'enfer ! Je la pointais rapidement de la tête en souriant.

Will demanda des shooter alors que je commandais mon double whisky. « bon là c’est pour s’échauffer mais je t’annonce que ce soir je ne me mets pas une cuite monumentale car demain je veux me souvenir avec qui j’aurais passé la nuit et surtout éviter si possible de me choper un laideron ! » Je souriais et chopais mon shooter entre les doigts. T'en as marre de plus te souvenir de toutes les meufs que tu t'tapes ? Au pire, un trou c'est un trou mon pote, mais c'est vrai que voir le sosie de Chucky au réveil, ca doit pas être génial...après tout, ca m'est jamais arrivé. C'est vrai qu'en matière de femmes, je me suis toujours démerdée pour choper quelqu'un assez potable pour pas frôler la crise cardiaque le lendemain. Enfin, j'ai frôlé la crise cardiaque quand je me suis retrouvée au lit à poil avec Mai-Lan.

Je regardais à nouveau les filles présentes dans le bar, essayant de trouver soit une lesbienne, soit une bisexuelle, soit une hétéro trop triste et trop bourrée pour reconnaître que j'ai pas une queue entre les jambes. Et je dois avouer qu'il y avait moyen ce soir. Je regardais William et levait mon shooter. A cette soirée de baise assurée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, y'a vraiment du moins bon...Mais la blonde là-bas a vraiment un cul d'enfer ! Gwen désignait une blondasse qui se trouvait un peu plus loin, certes elle avait un cul plus que sympathique mais par contre elle avait une tête … « ouais alors son boular je confirme j’ai qu’une envie c’est de le claquer, ses boobs ça à l’air d’aller mais par contre sa face … une vraie crevette, tout est bon sauf la tête ! ». Celle-là il la laissait volontiers à Gwen, quitte à faire le difficile il voulait en trouver une parfaite des pieds à la tête ce soir.
A ce moment-là, la serveuse arriva avec le sky et les shooters, Will fit signe qu’elle s’en prenne un également, en payant des petits verres de temps en temps aux serveurs ils vous le rendaient bien.

T'en as marre de plus te souvenir de toutes les meufs que tu t'tapes ? Au pire, un trou c'est un trou mon pote, mais c'est vrai que voir le sosie de Chucky au réveil, ca doit pas être génial...après tout, ca m'est jamais arrivé. « Ouais un trou est un trou je sais bien mais bon des fois tu couches avec une meuf et le lendemain t’as l’impression de te réveiller avec une autre … ». En gros il ne voulait pas se coucher avec une meuf qui avait pris le fond de teint pour un pot de peinture, qui s’en était foutu plein la gueule et qui une fois le matin arrivé n’avait plus la même face parce que tout le maquillage restait sur l’oreiller …

Finalement ils trinquèrent et burent leurs shooters, les choses sérieuses pouvaient commencer ! Will jeta un nouveau d’œil et une belle brune passa devant eux, surement pour aller se repoudrer le nez aux chiottes. « T’as vu celle-là ? Elle a des lèvres … t’as qu’une envie c’est de lui violer la bouche !! ». La meuf c’était un croisement entre Megan Fox et Angelina Jolie, une chose est sûre, il allait surveiller les chiottes pour savoir quand elle sortirai de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ouais alors son boular je confirme j’ai qu’une envie c’est de le claquer, ses boobs ça à l’air d’aller mais par contre sa face … une vraie crevette, tout est bon sauf la tête ! » Je regardais finalement sa tête et mon dieu, elle s'est prit un bus en pleine face avant de venir ? Cette fille, je pourrais la baiser avec un sac sur la tête, mais si je pouvais éviter de commettre un homicide involontaire, ca m'arrangerait vraiment. Je tirais une sale tronche. Oh merde ! Tu crois qu'elle a eu un accident ou c'est sa tête naturelle ? Parce que ouais, c'est une grosse crevette... Finalement, je la laisse au premier mec qui passera et qui en voudra. Ce qui est sur, c'est que rien de moi n'ira dans cette fille. Finalement les verres arrivaient, la soirée pouvait correctement commencer.

« Ouais un trou est un trou je sais bien mais bon des fois tu couches avec une meuf et le lendemain t’as l’impression de te réveiller avec une autre … ». Il n'a pas tort, surtout quand je me rappelle la nuit avec Mai-Lan. J'pensais que c'était une conquête quelconque, et finalement, c'était ma meilleure amie. Dans le fond, c'est déjà cool, c'était pas ma soeur ou quelqu'un de ma famille, pour ce que j'en connais du moins. Ouais, c'est un peu ca...j'avoue que ca craint, en fait. Je m'imaginais une scène vraiment bizarre l'espace d'un instant. Pas le genre de meuf qui reste collée à son oreiller à cause du pot de peinture qu'elle s'est collé sur la gueule, mais plutôt le genre de scène effrayante ou je me voyais me réveiller à poil à côté de ma soeur jumelle, ou pire, d'un mec. Ca serait vraiment les pire scénario que j'avais pu me faire de toute ma vie.

Nos shooter s'entrechoquaient et le mien passait directement dans ma gorge. Will m'interpella pour mater une belle brune, qui ressemblait vaguement à mon ex, mais en plus jeune. Elle était vraiment canon, et j'avais bien envie d'aller sniffer un rail dans les chiottes juste pour la mater. « T’as vu celle-là ? Elle a des lèvres … t’as qu’une envie c’est de lui violer la bouche !! ». Je la suivais du regard jusqu'aux toilettes. Un avion d'chasse mon pote ! Je vis alors passer une beauté fatale, lesbienne selon mon gaydar. Beau cul, des seins biens fermes, belle gueule et assez féminine quand même. Celle-là, elle est pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez hop premier shooter de la soirée « santé bonheur … et pipe à toute heure !! », c’était sa manière de porter un toast, à chaque fois qu’il trinquait il fallait qu’il le dise, c’est soit pipe à toute heure, soit joie dans ma sœur soit sexe en chaleur … enfin bref, alors qu’il descendait leur verre une meuf over méga bonne passa devant eux, limite rien qu’en regardant Will elle lui avait filé une demi molle !

Une autre bombasse passa devant eux et cette fois Gwen se la réserva, surement que d’après elle, la fille en question devait être gay. « Si tu veux tu vas la voir, je vais voir l’autre dans les chiottes et on se donne rendez-vous ici dans dix minutes pour un petit débrief ? ».Allez premier défi de la soirée lancé ! Et puis un autre avantage à sortir avec Gwen et de faire ce genre de petit jeu c’est que si jamais une meuf que va voir Will est lesbienne il peut transmettre à Gwen et inversement !

Bon allez il était temps de passer aux choses sérieuses ! Il vérifia ses poches pour être sûr d’avoir un peu de coke qui trainait, quitte à aller là-bas autant prendre une petite trace et puis ça pourrait servir d’excuse pour s’approcher de la belle brune. « Bonne chance à tout de suite » lança-il à Gwen et il se dirigea vers le fond du bar où se trouvaient les toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« santé bonheur … et pipe à toute heure !! » Je souriais, avant de lancer un Et chattes en chaleur ! J'étais pas concernée par les pipes à toute heure, mais par les chattes en revanche, j'étais franchement partante. C'était devenu une habitude qu'on se dise cela en soirée, lorsqu'on buvait et qu'on voulait se serrer une fille. Les joies du célibat, en gros. La belle brune que Will voulait à cet instant entrait dans les toilettes, et Will, lui, était déjà presque en état d'avoir la gaule, ca se voyait.

Alors que la lesbienne qui passait devant moi pour aller plus au fond du bar m’interpellait, il me proposa un marché. « Si tu veux tu vas la voir, je vais voir l’autre dans les chiottes et on se donne rendez-vous ici dans dix minutes pour un petit débrief ? » Je buvais mon double whisky cul sec. Ca roule, si dans dix minutes j'suis pas là, j'te fais pas de dessin. Je lui fit un sourire amusé. C'était vraiment pratique ce genre de soirée avec des mecs. On peut s'envoyer des meufs l'un à l'autre par rapport à l'orientation sexuelle de ces demoiselles, et en général, on finit par conclure avec l'une d'entre elle.

Je me levais du tabouret sur lequel je me trouvais, alors qu'il me lançait un « Bonne chance à tout de suite » J'allais en direction de la demoiselle après lui avoir dit un Pas besoin de chance, juste de doigté... C'était à double sens, mais plutôt vrai. J'allais finalement retrouver la jeune femme au fond du bar, où tout se passait vraiment très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)