Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste oublier - Andrea - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Juste oublier - Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je craque, on craque. Nos lèvres se rencontrent et se découvrent pour la première fois. Et l'envie monte rapidement en nous, à tel point qu'on a envie de partir pour pouvoir rejoindre son appartement et c'est exactement ce qu'on va faire. Je l'attire finalement avec moi en dehors de ce bar pour qu'on puisse prendre la direction de son appartement. J'ai hâte d'y être pour écouter cette envie qui m'habite. J'ai envie d'elle. J'ai envie de profiter de cette nuit. Je penserais aux conséquences demain. Me connaissant je sais que je le dirais à Jordan, et même si on se doit rien, je sais très bien qu'elle va mal le prendre. Mais qu'importe, j'y pense pas et surtout j'y pense plus quand une fois chez Andrea, elle vient à se jeter sur mes lèvres. Visiter quoi ? Y a que ta chambre qui m'intéresse.. Que je lui réponds en revenant l'embrasser alors que mes mains descendent sur sa taille pour l'attirer encore un peu plus contre moi. Je presse son bassin contre le mien. Je finis par lâcher ses lèvres pour finalement glisser tout contre. Je te suis...


(Invité)