Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFait moi bouger - Lena
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Fait moi bouger - Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je sors avec Lena. On s'est prévu ça étant donné le désastre de la soirée pyjama des filles. Ca n'a pas duré longtemps et tout le monde est partis de son côté. Moi je suis allé rejoindre Ana et Aurea est partie rejoindre son crush du moment, ou son plan cul. Peut importe, tant qu'elle s'amuse, c'est le principal. Mais ce soir, soirée de prévu avec Lena. Avec son mec/ex c'est compliqué, donc autant boire en bonne compagnie et ensuite aller danser. J'ai quand même un certains rythme grâce à mes origines espagnoles, je ne sais juste pas les exploiter. Bref, Lena avait choisit le lieu et donc je m'y dirige pour l'heure du rendez-vous. Et en l'attendant, je sors mon téléphone pour répondre à quelques messages.

@Lena Castiglia
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Fait moi bouger - Lena 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Fait moi bouger - Lena Ti2UsS5k_o

Fait moi bouger - Lena 9rugakm

Fait moi bouger - Lena Tp3IFbjh_o

Fait moi bouger - Lena PND68M57_o

Fait moi bouger - Lena Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
la tête sans dessus dessous. besoin vitale d’tout vider, tout jeter dans des verres de shots. d’essayer de rayer ce foutu nom indélébile qui rend l’âme inerte. et c’soir, j’avais bien prévu de finir minable. jusqu’à ne plus me souvenir. de rien. robe qui moule la silhouette, aguicheuse sans avoir encore rien fait. fends la piste avec un surplus de confiance. inventée. tout s’est cassé la gueule depuis qu’il est plus là. traverse la pièce bleutée jusqu’à te retrouver près du bar. lumière d’ton téléphone qui illumine ton visage. mes doigts viennent pianoter l’écran quand j’arrive face à toi. signale ma présence, faux sourire aux lèvres. - ta meilleure compagnie est arrivée.. que j’te souffle à l’oreille avant d’me détourner de toi. face au comptoir, aux bouteilles debout les unes à côté des autres. devant ce barman déjà débordé par le monde. - on commence par quoi ?


@Sergio Hernandez :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que je ne vais pas m'ennuyer avec Lena. De toute façon je m'entends bien avec les meilleures amies d'Aurea. Je suis relativement entouré de femmes avec cette colocation mais moi ça me va très bien. J'apprécie. Et avec Aurea, on n'a aucun complexe. On s'en fiche de se voir à poil. C'est bien ce que j'apprécie aussi avec la jeune femme. Donc pour rien au monde j'ai envie de quitter cette colocation. Et après ma nuit avec Ana, je passe la soirée avec Lena. Et elle ne tarde pas à me rejoindre. La meilleure ? Carrément ? Je souris amusé alors que je tourne ma tête vers la jeune femme, qui me demande par quoi je veux commencer. Je te suis fait toi plaisir. Mais pas trop fort, je dois te faire danser en premier. C'est la principale raison de notre sortie non ? Danser.



@Lena Castiglia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)