Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee ? Told ya he's an perfect jerk ... or not ( William F. Carter ) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

See ? Told ya he's an perfect jerk ... or not ( William F. Carter )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & May

►Les mecs dans ton genre ne m'attirent pas...

A vrai dire j'étais un peu stressée d'attendre une réaction de sa part, mais pour l'instant il semblait bien le prendre et je lui adressais un nouveau sourire amical avant de commander un autre verre histoire de trinquer une fois de plus . A ce rythme j'allais terminer par être déchirée et ça n'était pas vraiment mon but non plus, mais une fois de temps en temps pourquoi pas?
Le serveur arriva pour prendre ma commande, ce coup-ci je commandais une bouteille de tequila afin qu'on puisse se la partager à deux, histoire que la soirée ne termine pas de suite, ça faisait du bien parfois de tout oublier et de boire puis de faire connaissance avec des nouvelles personnes c'était chouette .

Je ne voulais pas passer pour cette asiatique timide, réservée et coincée comme pas possible, puis le serveur revint avec la bouteille, des citrons vert et du sel, je souriais et versait la boissons dans les deux verres à shooter .

"Alors cul sec ? " demandais-je à William .

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)