Jung Rhee a écrit:bonjourAbsencePseudo @Jung Rhee @Namjun ShinDate du 10 novembre au 18 novembre.Motif même si ça fait quelques jours déjà, j'ai choppé un mauvais rhume qui m'épuise complétement tant les symptômes sont nombreux (grosse migraine, fièvre, courbatures, grosse fatigue etc...). je préfère donc poster une absence afin de justifier de ma baisse d'activité récente. je suis sincèrement désolée et j'espère me rétablir rapidement afin de revenir m'amuser parmi vous. Cependant, je viendrais répondre aux meetsa si j'ai pas trop mal à la tête.Commentaire je m'excuse auprès de la #adams et de mes liens @Daewon Kwan, @Hyeon Rhee, @Kang Minjoon, @Adrian Fitzgerald du love sur vous.Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence Jung continue sa petite vie en allant en cours, au travail et en passant du temps avec ses proches. Tandis que Namjun, je ne l'ai pas encore lancé, mais il continue sa petite vie lui aussi.Code à remplir
- Code:
<x>@"Jung Rhee" / @"Namjun Shin"</x>
<gradiant>du 10 novembre au 18 novembre 2024</gradiant>
merci par avance.
hello, c'est pour dire que je suis de retour complétement guéri !
(Jung Rhee)
터져 펑 like bubble gum
✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.
- :