hello
Pseudo @Jonah Blum @Daisy Hudson @Samuel Gardner @Riley Campbell
Date du 23 octobre au 15 décembre
Motif en ce moment je fais une semaine sur deux entre les cours et mon entreprise donc c'est compliqué pour moi de retrouver mon rythme RP d'avant, surtout qu'en cours mes semaines sont chargées donc je n'ai pas spécialement le temps de passer sur le forum + mon copain part bientôt à l'étranger donc je profite de sa présence tant que c'est possible
Commentaire je passe dès que possible mais priorité aux tâches du staff, meets et au meetbex pour l'instant (je serais surtout active une semaine sur deux du coup, lorsque je suis au taff et non en cours )
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ils continuent leur vie as usual
Code à remplir
merci d'avance
Présence réduite
- Spoiler:
- @Imogen Blum @Jinx Shipley @Nour Sharp @Belle Perry @Brinley Morelli @Asher Ackerman @Rhys Ackerman @Zaden Joyner @Saphyr Featherington @Levy Fowler @Marcus von Habsburg @Minji Bang @Olympia Wolford @Lion Whitaker @Neo Jang @Baer Sadler @Enzio Gardner @Paxton Gardner @Maddox Gardner @Bisha Bennett @Gabriel Pastor@Stella Vargas @Kara Gardner @Laia Duque @Naim Wolford @Robin Lovelace @Amore Morelli @Jayden Riesle
- Code:
<x>@"Jonah Blum" / @"Daisy Hudson" / @"Samuel Gardner" / @"Riley Campbell" </x>
<gradiant>du 23 octobre au 15 décembre 2024</gradiant>
merci d'avance
(Riley Campbell)
kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.