Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de WIlliam vers Feldt - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de WIlliam vers Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah non j'ai pas pu profiter c'est pour ça que je venir quand tu taf la prochaine fois ! tu bosses tous les soirs presque en gros Appel de WIlliam vers Feldt - Page 2 1616978029 si on veut se caler une soirée ce sera après ton taf en gros ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah c'est juste en ce moment, y a pleins de filles qui viennent pas a cause de la fac et des exams, du coup, on doit prendre plusieurs services pour couvrir tout le monde. Puis j'ai toujours le mercredi pour faire la fete."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu me dis pour cette semaine tu préférerais le mercredi ou un soir après le taf ? je viens au club histoire de profiter un peu et après on peut bouger quand tu finis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais on peut faire ca. Jeudi ca te va, je finis pas trop tard et tu pourras profiter des mes magnifiques talents."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes ça me va !! jeudi je note, t'as intérêt à envoyer du lourd, j'en veux pour mon argent !! répondit il en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Me fout pas la pression, wesh. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"vu comment t'es foutu t'as juste à bouger ton boule pour vendre du rêve je suis sur ! et sinon tu veux que je ramène quelques extras ou t'as ce qu'il te fait au club ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu sais, je peux bien faire plus que juste bouger mon cul. Non, ca va, j'ai tout. Au pire, on ira quelque part apres"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au bah me dit pas ça sinon je vais t'imaginer faire plein de choses mademoiselle !! Niquel si t'as tout ce qu'il faut. Donc jeudi je viens au club, je te regarde te trémousser et on avisera ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ooh, je crois que tu seras pas au bout de tes surprise. Yup, on fait ca."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé