Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen night comes. — (( vegalia ))
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


when night comes. — (( vegalia ))

Anthea Oppenheimer

Âge : 19
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Date d'inscription : 26/07/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : when night comes. — (( vegalia )) 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

when night comes. — (( vegalia )) 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab when night comes. — (( vegalia )) 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 when night comes. — (( vegalia )) 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 7
Messages : 8008
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
when night comes

when night comes. — (( vegalia )) Glass-10 with @Rosalia Jimenez
when night comes. — (( vegalia )) Megaph10 warning : ràs
when night comes. — (( vegalia )) Calend10 the 04.01.2023 when night comes. — (( vegalia )) Marker10 along charles river, boston
rayon de soleil dans la pénombre,
elle ravive les nuits les plus sombres,
rosalia.

tellement d’amour pour elle porté que le cœur pourrait imploser. douceur à tes yeux, âme-sœur, la cerise sur ton gâteau. soirée dédiée à vos retrouvailles, trop de choses à vous raconter certainement ; toi, tu veux tout savoir sur lui, sur celui qui fait tambouriner le palpitant, qui lui donne la chair de poule, qui lui file des papillons au creux du ventre. savoir comment ses fêtes se sont passées, ce qu’elle en a fait, pendant que toi tu te contentais de bronzer et de boire irraisonnablement en guadeloupe avec mergui.

t’as décidé de passer la chercher à vingt heures tapantes, histoire de manger et de profiter. t’as réussi à réserver un spa en dernière minute, de nuit, le temps de vos détendre et de boire par la même occasion. vous abandonner le temps d’une soirée avant de reprendre les cours comme il se doit. le doigt actionne la sonnette de son logement et t’attends devant sa porte, ta voiture garée à deux pas du bâtiment, en te disant que t’as peut-être omis de lui dire d’embarquer son maillot de bain. alors, dès que la porte s’ouvre, c’est la première chose que tu lances. « bebita, prends un maillot, j’ai peut-être oublié de te prévenir. » le rire qui résonne avant de venir la serrer contre toi, un baiser déposé sur sa joue. « trop canon la meuf, tu sais que tu vas pas croiser ton mec tout de suite ? » que tu la taquines sans trop te faire prier.
(Anthea Oppenheimer)


— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
when night come with @Vega Pedraza

ma meilleue amie, la femme de ma vie, ma moitié. tous ces mots qui te décrivent si bien. ma bouffée d'oxygène, une soeur pour moi. souvient considérés comme tic et tac. si hâte de passer cette soirée en ta compagnie. vêtue d'une robe de couleur bleu nuit, très moulante, une couette haute bien coiffée. Maquillée comme Ariana Grande, enfin du moins tenté de l'imiter, mais jamais égalé. Tu viens sonner à la porte et je mets quelques secondes avant d'ouvrir celle-ci, esquissant un sourire sur mes lippes. sourcils qui se froncent en entendant ta suggestion de prendre un maillot de bain. mon maillot? tu m'emmènes où? Venant serrer ton étreinte, déposer un baiser sur tes joues toutes chaudes avant de me précipiter dans ma chambre afin de dégoter un maillot de bain. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres en t'entendant me parler de Nahel comme mon mec. Merci babe. Non je sais, mais je compte le voir après, peut-être bien. Tout dépendra de comment se termine la soirée. Je sors de mon placard un bikini de couleur rouge. C'est bon, on peut y aller !


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anthea Oppenheimer

Âge : 19
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Date d'inscription : 26/07/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : when night comes. — (( vegalia )) 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

when night comes. — (( vegalia )) 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab when night comes. — (( vegalia )) 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 when night comes. — (( vegalia )) 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 7
Messages : 8008
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
when night comes

when night comes. — (( vegalia )) Glass-10 with @Rosalia Jimenez
when night comes. — (( vegalia )) Megaph10 warning : ràs
when night comes. — (( vegalia )) Calend10 the 04.01.2023 when night comes. — (( vegalia )) Marker10 along charles river, boston
arrêter de penser,
pouvoir décompresser,
le temps d’une soirée tout oublier.

le crâne au bord de l’implosion, les semaines trop chaotiques, à courir partout sans jamais t’arrêter. t’as besoin d’au moins deux heures de détente. deux heures avec ta moitié, deux heures à tout vous raconter, à l’écouter vider son sac sans s’arrêter, à t’oublier. l’alcool toujours à tes côtés, aux vôtres certainement même. étreinte offerte à peine arrivée, tu t’empresses de lui faire remarquer que t’as oublié de la prévenir quant à son maillot de bain ; parce qu’elle en aura grandement besoin pour votre soirée, la belle. « je t’emmène faire des folies de ton corps, quelle question ! » le rire résonne la seconde d’après dans l’entrée de l’appartement alors qu’elle déguerpit en direction de sa chambre.

la voix de l’espagnole s’élève dans l’appartement alors que t’attends patiemment en scrutant autour de toi si un éventuel détail de nahel te sauterait aux yeux, mais rien. rien à signaler. presque déçue de rien avoir trouvé. « y a pas de peut-être, je te déposerai chez lui. et s’il t’ouvre pas, je fracture sa porte. » ricanement qui s’élève aussitôt, pourtant réellement prête à le faire pour lui permettre de passer la nuit avec son dulciné. forcer le destin, c’est parfois ce qu’il y a de mieux. « j’ai la voiture à deux pas de l’entrée, je te fais pas trop marcher, je voudrais pas me battre contre des paparazzis. » que tu lances en la laissant te suivre pour sortir et retrouver la fameuse voiture. galante, tu viens même lui ouvrir la portière, prête à défier son mec d’être mieux que toi avec elle – et il a plutôt intérêt. « madame. » un signe de main pour l’inviter à s’installer dans la foulée avant de retrouver ta place pour démarrer.
(Anthea Oppenheimer)


— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : maladie
when night come with @Vega Pedraza

J'avais vraiment besoin d'un moment avec toi. T'allais pouvoir me redonner le sourire que j'ai perdu quand j'ai appris que j'suis atteinte de l'endométriose. Maladie rare, mais maintenant connue. J'ai l'intention de t'en parler, mais j'veux pas plomber l'ambiance alors ça attendra le moment venu. Mon sourire s'illumine en te voyant au pas de la porte et tu m'annonce directement qu'il faut un maillot de bain. Je me mets à éclater de rire et te regarde dans un air charmeur et malicieux. Ah bah enfin ! Depuis l'temps que j'attends ça. J'attrape un maillot de bain, il me tarde de savoir ce que tu nous réserve. T'es toujours pleine de surprises. On vient à parler de Nahel et mon coeur se mets à tambouriner plus vite qu'à l'accoutumée à l'évocation de son nom. Imagine il est avec une autre meuf? Ou un mec? Ouais parce qu'il est bisexuel, j'le sais. Enfin, j'dis ça parce que j'sais plus trop où on en est... C'est étrange et à la fois palpitant. J'ai trop envie d'être avec lui à chaque instant. Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres à tes paroles. Merci, trop aimable. J'arrive ! J'avais enfilé enfin le fameux bikini et mis un manteau quand même après des couches de vêtements. Je prends mon sac à la volée et te suis. Merci bien. Je m'installe sur le siège passager confortablement, sortant mon téléphone portable afin d'envoyer un message ou deux avant de t'accorder toute mon attention. On va au spa? A la plage? On va cailler si c'est à la plage ! J'imagine tellement la scène que j'éclate de rire.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anthea Oppenheimer

Âge : 19
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Date d'inscription : 26/07/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : when night comes. — (( vegalia )) 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

when night comes. — (( vegalia )) 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab when night comes. — (( vegalia )) 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 when night comes. — (( vegalia )) 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 7
Messages : 8008
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
when night comes

when night comes. — (( vegalia )) Glass-10 with @Rosalia Jimenez
when night comes. — (( vegalia )) Megaph10 warning : ràs
when night comes. — (( vegalia )) Calend10 the 04.01.2023 when night comes. — (( vegalia )) Marker10 along charles river, boston

l’ambiance est bon enfant, t’espères que ça le restera ; mais tu sais qu’avant tout, vous allez pouvoir vous confier l’une à l’autre tout en vous détendant. parce que t’es persuadée que vous en avez toutes deux besoin ; elle pour ses histoires avec nahel qui semblent plus que chaotiques, toi pour toutes ces fois où tu te tortures l’esprit. « graou, coquine. » évidemment, tu la taquines. t’es pas là pour la conquérir – parce que c’est déjà fait, n’est-ce pas ? amicalement du moins et c’est très bien ainsi.

« je brûlerai son appartement dans ce cas, ça lui apprendra. » promis, t’es pas pyromane. peut-être un tantinet trop intense, trop extrême. t’essayes de la rassurer en rigolant mais, dans le fond, t’en es capable. peut-être pas juste pour ça, vu comme ça ; plutôt si tu te rends compte que ça lui brise véritablement le cœur à ta rosa. si y a bien une chose que tu pardonnes pas, c’est qu’on fasse du mal à ceux que t’aimes ; elle avant tous les autres pour tout ce qu’elle représente à tes yeux. dehors, t’en viens à lui ouvrir la portière de ta voiture pour détrôner son semi-mec dans son cœur. et l’instant d’après, tu te retrouves à ta place pour démarrer, prenant le chemin pour aller à votre destination. « à la plage évidemment, quelle question ! » que tu rétorques en te mettant à rire. n’empêche qu’elle a mis le doigt pile sur le lieu prévu. une quinzaine de minutes de route et vous arrivez finalement sur le parking privé de l’établissement ; flambant neuf et luxueux à souhait. « t’avais juste dès la première proposition, je mettrai une gommette sur ton tableau ! » lequel ? t’en sais rien mais tu quittes l’habitacle pour attraper ton sac à l’arrière.
(Anthea Oppenheimer)


— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : maladie
when night come with @Vega Pedraza

Je dois admettre que j'suis chanceuse d'avoir Vega comme meilleure amie. Tu sais toujours comment me parler et me remonter le moral, me redonner l'sourire parce qu'en c'moment c'était pas trop top. J'venais d'apprendre que j'suis atteinte de l'endométriose alors forcément c'est pas la joie. Après, il y a pire comme maladie, mais c'est déjà beaucoup à encaisser. Et, j'ai pas encore avoué mes sentiments à Nahel, chose que j'devrais faire. Je repousse à chaque fois le moment, mais il faut que je le fasse j'en suis consciente. Le sourire qui s'élargit sur mes lippes d'un air amusé en t'entendant. C'est ta faute si j'suis coquine comme ça. Evidemment, je rigole parce qu'en vérité, l'une et l'autre, on fait la même paire. Enfin, on monte en voiture une fois que j'suis fin prête à aller rejoindre le lieu mystère. Lorsqu'on parle de Nahel et de l'éventualité qu'il soit accompagné d'une autre femme ou un autre homme dans son lit, j'écarquille les yeux en ouvrant la bouche en grand quand j'entends ta réponse et me mets à éclater de rire. Il a intérêt à être sage alors. Sinon il aura droit à deux folles sur son dos ! Lâchais-je en rigolant fort. Enfin quoique... J'sais faire la grande gueule, mais quand mon coeur est brisé, c'est autre chose... Je me souviens que j'étais tellement attristée quand j'ai appris que Zayn m'a trompé, mais ça faisait un mois qu'on était ensemble alors les sentiments n'ont pas été si forts qu'avec Nahel... Lui, il est tout ce que j'aime, il me plait tellement que j'donnerais mon exclusivité sans broncher. Oui parce que j'le veux, lui et pas un autre. On va faire griller les chamallows, hein? J'hausse les sourcils en te regardant tout en riant. Vraiment, j'en loupe pas une. J'suis trop forte ! Dommage que ce ne sont pas les numéros du loto que je devine. Oui, ça m'arrangerait fortement de gagner de l'argent plutôt que de trimer au starbucks coffee... Je sors du véhicule, te suis au moindre pas. Et toi alors? Côté garçon ou fille? Il y en a pas un que tu kifferais avoir pour la vie? Un gros crush? Ou un crush tout court. J'veux tout savoir même si j'connais la plupart de tes relations. Ce fameux Diego pour qui tu ressentais un truc et qui avait rien capté, le con !

 

code by astrophillia.


(Invité)
Anthea Oppenheimer

Âge : 19
Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Date d'inscription : 26/07/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : when night comes. — (( vegalia )) 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

when night comes. — (( vegalia )) 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab when night comes. — (( vegalia )) 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 when night comes. — (( vegalia )) 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 7
Messages : 8008
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
when night comes

when night comes. — (( vegalia )) Glass-10 with @Rosalia Jimenez
when night comes. — (( vegalia )) Megaph10 warning : ràs
when night comes. — (( vegalia )) Calend10 the 04.01.2023 when night comes. — (( vegalia )) Marker10 along charles river, boston

rosalia et toi, ça semble être une évidence depuis la première fois. t’as eu un vrai coup de cœur, ça t’est rarement arrivé en amitié ; mais elle, elle est capable d’illuminer le monde entier sans l’aide de personne. elle rigole sur le fait qu’elle tiendrait de toi le fait qu’elle soit coquine et ça te fait sourire. « je suis bonne à ce point ? » volontairement à double-sens ta phrase, t’aimes bien te jeter des fleurs quand les autres ne le font pas assez pour toi. on n’est jamais mieux servi que par soi-même après tout.

au sujet de nahel, toi, t’es prête à tout s’il vient à faire du mal à ta meilleure amie. « l’une plus folle que l’autre mais je dirai pas laquelle ! » tu ris de plus belle ; tu sais que comme toi elle peut être sensible la douce, que parfois la douleur est trop intense pour la vengeance. t’es justement là pour ça, toi, vega. « un peu de poisson qu’on aura pêché à main nue aussi ! » rosa et vega les apprenties aventurières, ça claque. « c’est moi ton loto. » tu lui as déjà proposé de l’aider, rosa ; t’as suffisamment pour elle aussi. vous vous dirigez vers l’entrée du spa après avoir récupéré ton sac à l’arrière et elle te demande où t’en es, toi. quelle question. « toujours dans le même bourbier, ça change pas. » t’hausses les épaules. « y a toujours diego dans un coin de ma tête, il est célibataire depuis peu en plus. et puis, y a xavi… » t’es paumée, t’as commencé à te poser des questions à son sujet y a quelques temps et tu sais pas où donner de la tête.
(Anthea Oppenheimer)


— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : maladie
when night come with @Vega Pedraza

Rien qu’en étant à tes côtés, je ressens une bonne bouffée d’air frais. T’es si joviale que ça se ressent instantanément et t’es même très contagieuse à ce niveau là. Les rires s’échappent bien vite. Surtout quand t’ose se balancer ça de manière si malicieuse. Tu connais ma réponse. J’arque les sourcils. N’empêche que ça m’étonne encore que tu sois célibataire. Ils devraient tous se jeter à tes pieds à cet heure-ci, les hommes doivent se bousculer au portillon. Enfin, moi j’ai un homme qui a su bien conquérir mon cœur alors je veux aussi ton bonheur. On s’demande qui ! Ça va de soi qu’on est toutes les deux folles et j’assume entièrement. Tu veux pêcher un poisson? Tu sais, la meuf qui comprends rien et qui fait genre. J’explose de rire et rentre dans ton jeu. C’est vrai. Je sors du véhicule, mon sac sur l’épaule alors que je te suis. T’écoutant attentivement me parler de t’es crushs. C’est bien ça non? T’es en crush sur les deux, c’est ça? Xavi tu le kiffe hein? Ouais, disons que j’ai un peu deviné que y avait un truc et c’est pas comme si tu le cachais. Il est ton ex beau frère, ça peut être déroutant aussi pour toi.
 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)