Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les anciens staffiens
merci pour leur contribution !
Dans ce sujet il vous sera possible d'en apprendre un peu plus sur l'équipe administrative du forum. Avouez qu'il est toujours plus plaisant de savoir qui se cache derrière un pseudo. N'hésitez pas à nous contacter par mp à la moindre question, c'est avec plaisir que nous vous répondrons !

MERCI AUX ANCIENS MEMBRES DU STAFF
Merci à Ariana pour la création et la fondation d'ILH. Merci à .O'wee, .Lucky_dream, Cartoon Heroes, Shenhua et H0neyy d'avoir créé la première base du forum et contribué à l'ouverture. Merci également aux anciens administrateurs, modérateurs d'avoir donné de votre participation : Everyroad, Mockingjay, Architecture, Honey Laughs, Elegie, July, Guillaume, X-Coco, Antoca, .PINEAPPLE, wulfhezein, Toxic Dream, Crazy Sunshine, Rynight, Crossfire, Lily, Rory, sweven, century sex, chemical bliss, notyourmama, stubborn love, lovebug, komorebi, BLACK CHERRY, kaleidoscope love, malfoymeds, delirium, persephone, dark dreams, lisouthechou, arno, nympheas, soapflaws, OXOVO, DoctorFate, Karma, Nemo, Mightyowl, mannie, lumos solem, lovalova, mathoutafait, eclipse, everdosis, witchy vibe, exotic mollusk, moore, greeny, morning rain., overlander, Cheryl, sharkloé., enyo. belladona, clem, notaboo, gold anthem, Astrophilia., chasinghearts, lya, marion et memento mori.
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Présentation du staff
L'équipe administrative qui répond à vos besoins
Voici l’équipe administrative, toujours là pour répondre à vos besoins et vous accompagner.

FRANCE
otherside / sarah

hey there  PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 152426858 sarah, team 1999, prof d'anglais depuis peu et rpgiste depuis un peu plus de dix ans. fervente défenseuse du sud de la france et plus précisément de ma french riviera où je m'accroche comme une moule à son rocher PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 699381251 on me trouvera surtout du côté de la modération pour tout ce qui est ménage, en relecture et dans la partie animation du forum. sur mon temps libre, je suis souvent plongée dans mes séries, l'ufc & la wwe, et dans les derniers albums de mes artistes préférés, avec un petit oeil sur discord. alors n'hésitez pas à glisser par là pour échanger :heaart:

sur le forum depuis 06 février 2023
mes comptes @Giorgia Rockefeller, @Milo Musat, @Rym Borges, @Milan Schaffer & @Daphne Rochester

OUEST CANADA
Lovebug / Marie

Hello, ici Marie, présente sur ILH depuis le toooout premier jour (j'ai posté la première fiche de présa du forum avec Jude, oui oui PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 550846730) et je ne suis jamais partie. ILH c'est comme ma maison, je le connais comme ma poche et si parfois je fais un peu flipper (askip), je promets que je suis pas méchante (sauf si on vient me dire des dingueries comme le fait que Chuck et Blair étaient le meilleur couple de GG par exemple, je reviens je vais vomir PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 699381251 ). J'adore le cinéma, les séries (grosse amatrice d'horreur par ici), la musique (je dépense beaucoup trop d'argent dans les concerts...) et je me suis mis depuis peu au yoga, ça m'aide à rester zen  PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 1258596076  

sur le forum depuis 28 janvier 2012  
mes comptes @Jude Montgomery, @Jackson Brennan-Jobs , @Eowyn Clark & @Ascella Omen

FRANCE
INSOMNIA RAGGED / Anya

J’m’appelle Anya, j’ai 27 ans, j’ai 0 et à la fois 265415 passions dans la vie parce que j’touche à tout, je teste tout et n’imp mais toujours dans le domaine artistique parce que je déteste le sport (un jour j’vais être peintre, le lendemain jvais être écrivaine m’voyez), je peux pas vivre sans séries et  surtout je fangirl beaucoup sur tout et n'importe quoi  PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 2157042859 . En quelques mots, c’est c’qu’il faut savoir sur moi face je suis développeuse web et j’dépense 90% de mon argent dans la bouffe, je bosse pas pour payer un loyer moi, j’bosse pour me payer des restos  face si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir sur discord, je suis prête à discuter avec tout le monde (même si je mets 100 ans à répondre pcq j'ai le capacité de concentration d'un poisson rouge et je m'en excuse d'avance mais jvous répondrai)  :heaart:  

sur le forum depuis29 juin 2022
mes comptes @Zaden Joyner & @Haze Faulkner  

FRANCE
dark dreams. / Marine

Je m'présente, je m'appelle Marine, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméeeee   PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 3526880607  la trentaine, dans le dev dans la vie de tous les jours et surtout passionnée par la vie de mes persos 👀 de plus en plus à cheval sur la cohérence (l'aigreur de la vieillesse, que voulez-vous...) De manière générale, j'suis assez bavarde quand le sujet m'intéresse/me passionne (aka mes persos hein... on suit, ou alors les trucs totalement wtf sur la situation du glyphosate dans le monde) J'aime les séries, Tom Holland, les marvels et les serial killers. Et puis surtout... SURTOUT mon chat. Si ça t'intéresse d'en savoir plus, tape 3615 sur le minitel n'hésite pas à me contacter :heaart:  

sur le forum depuis 15 mars 2013
mes comptes @Rhys Ackerman, @Donovan Joyner, @Kaiden Winston, @Kaze Faulkner & @Kyro Daugherty

FRANCE
POLAROID PAPERS / Adeline

olaaaa ! dernièrement arrivée dans le staff mais depuis très très longtemps sur le forum ! j'ai eu du mal à m'accrocher au début, c'est à dire que je venais, je restais un mois et je repartais PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 1881463262 au final je suis là et je n'ai plus bougé sous le compte de Leandra ! dans la vraie vie j'ai dix milles passions comme les téléfilms de noël, la nature de vos cheveux (vos routines capillaires, c'est avec moi, merci youtube pendant le covid), les documentaires sur les gens, le graphisme, taylor swift (giga important), les voyages, les mystères (la machoire de cain sur ma table de chevet PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 550846730 et ma passion depuis jeune à Veronica Mars) et surtout surtout surtout la nourriture (à manger bien entendu) ! -liste non exhaustive-. Bref ! Je m'occupe des intrigues, design et rédaction mais quelque soit votre problème, ma porte est graaaande ouverte !

sur le forum depuis 22 avril 2013
mes comptes @Leandra T. Carreirao @Sofia Dunn-Aguera @Stevie Cesarini & @Astoria Omen

FRANCE
stellar peak / Faustine

helloooo, moi c'est Faustine, j'ai 26 ans (bientôt 27 mais chut) et je suis présente sur le forum depuis pas mal de temps, les années passent vite  PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 2142158544 dans la vie je suis étudiante la moitié du temps et chargée de com l'autre moitié, mon domaine c'est le digital dans sa globalité (gen Z t'as capté  PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 387742012 ) sinon dans la vie j'ai quelques passions, à commencer par les livres, les jeux vidéos, Harry Potter ofc, les séries netflix, les kdrama, les voyages et j'en passe... je suis plutôt fun et gentille comme personne  PRÉSENTATION DU STAFF › équipe administrative 550846730  donc n'hésitez pas à me pop up en DM pour toute question ou une envie de papoter, ce serait avec grand plaisir  :heaart:  

sur le forum depuis 9 janvier 2016
mes comptes @Jonah Blum @Daisy Hudson @Samuel Gardner & @Riley Campbell

(La Doyenne)