Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't have a dirty mind. — (( diega ))
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

i don't have a dirty mind. — (( diega ))

Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : i don't have a dirty mind. — (( diega )) 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

i don't have a dirty mind. — (( diega )) 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab i don't have a dirty mind. — (( diega )) 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 i don't have a dirty mind. — (( diega )) 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
i don't have a dirty mind,
i have a sexy imagination

i don't have a dirty mind. — (( diega )) Glass-10 with @Diego Morales
i don't have a dirty mind. — (( diega )) Megaph10 warning : ràs
i don't have a dirty mind. — (( diega )) Calend10 the 03.01.2023 i don't have a dirty mind. — (( diega )) Marker10 city center, boston
le passé trop ressassé,
mauvaise idée que c’était,
le bordel désormais déballé.

sans limite dans la bêtise, capable de remettre sur le tapis une histoire vieille d’un an sans trop le vouloir au fond. parce que tu sais ce que ça signifie de faire ça ; tu sais ce que ça pourrait te coûter. t’aurais préféré te taire et te laisser emporter, prendre ce qu’il avait à t’offrir sans les mauvais côtés. mais toi, t’as encore foncé dans le tas. remis entre ses mains le fait que t’as pu avoir de vrais sentiments pour lui, que tout ça t’a blessée sans trop l’avouer, à demi-mots tout juste. pourquoi tu l’as pas juste fermée ?

mais peut-être que ça changera rien. t’espères, du moins. fraîchement célibataire, bien que t’étais persuadée, peut-être par jalousie, que sa relation était vouée à l’échec, tu sais qu’il est pas près de remettre le pied à l’étrier. encore moins avec toi. t’es difficile vega. tu le sais. tu l’as toujours été. tu le seras toujours. mais t’as été plein de fois la petite-amie parfaite, t’as juste fini brisée. et pour te protéger, t’as préféré te mettre à ton tour à jouer. les cœurs entre tes doigts pour les faire exploser avant que le tien ne finisse dans le même état. pourtant, y a toujours des exceptions. et il en a fait partie, diego. peut-être que c’est toujours le cas.

revenue la veille de quelques jours en guadeloupe, happée par le froid bostonien, t’y serais bien restée. mais toute bonne chose ayant une fin, le soleil aussi, t’es retournée aux sources pour reprendre les cours comme une bonne étudiante. assidue. si tes plans de la semaine sont pratiquement tous tracés, la première journée lui est finalement réservée. si ce n’est ce soir, parce que t’as rendez-vous. un mec plutôt canon dont tu sais rien, ce qui suffit amplement à ta volonté de te glisser sous ses draps, à vrai dire.

rendez-vous fixé avec le latino au centre-ville pour commencer par manger, t’as pas trop réfléchi à la journée. gueule ouverte pour lui promettre pourtant des sensations et des menottes, t’as même pas pensé un instant à ce que vous pourriez faire à part vous empiffrer. le feeling fera tout, t’espères. du haut des marches du centre-commercial, tu surplombes la place qui se trouve en face. trop froid, emmitouflée dans ton manteau et ton écharpe, t’es pourtant pas frileuse habituellement. faut croire que le changement de temps t’aura eue pour cette fois.
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : maladie, décès
i don't have a dirty mind with @Vega Pedraza

Ma vie a pris une tournoure bien différente depuis ma rupture avec Reyhan et la naissance de Nolan. Elle me plait comme elle est, actuellement, mais je suis toujours inquiet suite à l'état de santé de ma soeur. Estrella étant atteinte d'un cancer du sein, j'ai un peu délaissé ma vie pour être près d'elle. C'est normal, je rempli mon rôle de grand frère et aussi j'ai toujours été la figure paternel suite au décès de notre père quand j'avais seize ans.  Cela dit, quand tu proposes cette soirée en ta commpagnie, j'accepte volontiers. J'pense que ça me faire le plus grand bien et surtout, j'aime être avec toi. Notre relation s'est quelque peu dégradé, a quelque peu changé par rapport à tes aveux que j'ai jamais pris au sérieux. Parce que t'es comme ça Vega, t'aimes charrier, t'es assez frivole et t'acceptes pas être attachée. Maintenant que tu m'avoues que c'est la vérité, je prends en compte tes sentiments. Je ne souhaite pas te blesser, mais pour l'instant, je ne me sens pas prêt à être en couple de nouveau. Je préfère être honnête avec toi. T'es belle, rayonnante et je suis certain que t'as du succès auprès de la gente masculine. Ce soir, on ne se prends pas la tête. Je t'envoie un message pour annoncer ma présence au centre commercial et je fini par te voir au loin, venant m'approcher d'toi, un sourire se dessine sur mes lippes. holà guapa. como estas? accent espagnol qui s'entends. j'aime utiliser ma langue maternelle avec toi, tu me comprends et tu parles aussi bien que moi. lèvres qui se plaquent sur tes joues. T'es de toute beauté, comme d'habitude. alors, on va manger où? Tu me plait, ça ne fait aucun doute.

code by astrophillia.

(Invité)
Anthea Oppenheimer

Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Icon : i don't have a dirty mind. — (( diega )) 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

i don't have a dirty mind. — (( diega )) 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab i don't have a dirty mind. — (( diega )) 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 i don't have a dirty mind. — (( diega )) 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟

⌜ · what lovers do · ⌟

⌜ · under the sheets · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer

i don't have a dirty mind. — (( diega )) Calend10 the 03.01.2023 i don't have a dirty mind. — (( diega )) Marker10 city center, boston
te laisser porter par les émotions
sans vraiment aimer la sensation.

t’as regretté dès l’instant où tu le lui as rappelé. parce que ressasser le passé a toujours été une mauvaise idée et que ça le sera encore demain, quoi qu’il puisse arriver, t’en es persuadée. pour autant, t’es pas en mesure de faire marche arrière, que ce soit pour cette fois ou celle d’avant ; tu te contenteras certainement de faire comme si de rien n’était, t’es plutôt bonne à ce jeu-là.

les traits familiers de l’espagnol apparaissent dans ton champ de vision et, sans te faire prier, tu le détailles de haut en bas au fur et à mesure qu’il s’approche de toi. le sourire au coin des lippes, certainement un tantinet charmeuse sur les bords, t’apprécies. parce que ça faisait plusieurs semaines, peut-être même quelques mois déjà, que vous vous étiez pas revus. et encore moins dans ces conditions-là. « muy bien y tu, papi ? » ses lèvres se plaquent sur ta joue et t’en fais de même, pourtant trop près de ses lèvres. joueuse, évidemment. tentatrice aussi, dans le fond. t’espères au moins passer un bon après-midi. « ça dépend, t’as envie de me faire plaisir ou de faire attention à ta ligne ? » tu le taquines mais pas totalement. parce que, toi, en t’écoutant, tu partirais sur quelque chose de gras comme un five guys.
(Anthea Oppenheimer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : maladie

De temps en temps, ça fait du bien de sortir comme avant. Avant que ma vie bouscule par la naissance de mon fils, la maladie de ma soeur, ma rupture récente. Bien que j'suis heureux d'être papa, qu'on s'entends bien. Seulement, être célibataire et pouvoir reprendre le goût des soirées de célibataire c'était quelque chose. A l'époque, si je n'avais pas été aussi con pour ne pas te croire alors que tu m'avouais tes sentiments à coeur ouvert alors peut-être même sûrement qu'on serait ensemble à l'heure actuelle et filerait le parfait amour. Avec des "si" on referait le monde... C'est si dommage. Louper une histoire d'amour ainsi. Le fait que tu m'as rappelé ce moment me fait penser qu'ils ne s'étaient pas dissipés et à la fois j'suis flatté et à la fois je marche sur des oeufs dans le sens que j'veux pas te blesser. J'aimerais faire les choses bien et je ne voudrais pas que tu sois un "pansement". Ce soir, on mangerait ensemble et là, on peut se lâcher. Tu ne perds pas de temps pour me charmer, ce regard et ce sourire qui en ferait tourner des têtes... muy bien. j'cache certaines émotions comme le fait d'être dévasté de rien pouvoir faire alors que ma soeur est atteinte d'un cancer du sein. Seulement, toi, j'sens que tu me lis comme dans un livre ouvert. Tu va sûrement capter un truc. Ouais... Euh... Les deux?! Rire qui vient s'échapper de mes lèvres avant d'hausser les épaules. Ma ligne, j'ne ai rien à foutre en vrai. Je fais du sport donc je compenserais.

code by astrophillia.

(Invité)
Anthea Oppenheimer

Description (1) :

Description (2) :

⌜ · family portrait · ⌟

⌜ · what lovers do · ⌟

⌜ · under the sheets · ⌟

Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne

avec les autres j’ai le regard froid,
mais toi tu peux lire en moi,
voir à quel point j’ai envie de toi.

t’as toujours eu la poisse, d’aussi loin que tu te souviennes ; parce que, malgré l’image qu’on peut avoir de toi, t’as cherché à trouver cet amour qui te fait vibrer. l’amour, le vrai, le premier et le dernier. celui pour qui on donnerait tout, pour qui on offrirait même son âme au diable, pour qui on échangerait sa vie s’il le fallait. mais t’as la poisse, vega ; jamais eu de chance, toujours détruite, un peu plus à chaque fois, à petit feu parfois, à grands coups de haches d’autres fois. t’as voulu renverser la tendance en jouant toi aussi ; fini de te faire briser le cœur, désormais c’est toi qui t’en charges pour ceux des autres. pourtant, avec diego, c’était différent. parce que tu l’aimais vraiment.

le pompier finalement retrouvé, bien décidée à profiter pleinement de sa présence pour la journée. il est midi tapante et t’es à sa disposition jusqu’à ce soir, aussi longtemps qu’il le voudra avant de retrouver de ton côté ce type que t’as rencontré quelques jours plus tôt sur meetsa. quand le morales te dit qu’il va bien, toi, ça te met le doute ; parce que tu vois son regard et ses traits, parce que tu le sens à sa voix. tu gardes pourtant pour après tes questions, celle de la nourriture prenant le pas. le sourire qui s’élargit quand il te dit qu’il se fiche de sa ligne. « bonne réponse papi, on va manger gras. » parce que tu jures que par ça depuis toujours. la main agrippe son bras pour le coller à toi en avançant, le visage se tournant toutefois vers lui pour revenir sur ce que t’as remarqué. « je sais que tu me mens, diego. ça va pas. il se passe quoi ? » hors de question de le lâcher avant qu’il t’ait avoué la vérité.
(Anthea Oppenheimer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré que ça ne se voit pas, j'ai envie de vivre une vraie et belle histoire d'amour un jour. Mais depuis peu, on dirait bien que je peux toujours rêver. D'autant qu'à cause du fait que ma soeur est malade, j'suis pas très présent pour quique ce soit en réalité. D'où ma rupture avec mon ex petite amie et aussi qu'elle avait ses cours et donc peu de temps pour moi non plus. Un couple se vit à deux, sans devoir prendre limite un rendez-vous pour se voir, c'est ce qui se passait avec mon ex ces derniers temps. J'ai ouvert les yeux sur le fait que il n'y avait plus cette flamme qui s'était allumé et ravivait dans nos regards. Enfin, disons que l'amour c'est compliqué et qu'un jour, peut-être viendra mon tour. Et même si je t'ai repoussé auparavant, c'est pas parce que tu ne me plais pas bien au contraire. D'ailleurs, j'suis certain que tu finiras par trouver l'amour si ce n'est pas moi alors ça sera quelqu'un d'autre qui aura la chance de t'avoir. En attendant, je me contente d'un repas entre amis, délicieux qu'il le sera.  Eh. J'suis pas un papi. Pas encore ! Pestais-je en riant. Tu t'agrippes à mon bras et je venais te sourire doucement, tu illumines ma journée, on peut le dire. T'as capté que je mentais, j'peux vraiment rien te cacher, mais j'veux tellement pas t'inquiéter. On était là pour passer une bonne après-midi pas que je plombe l'ambiance, non? Je réfléchi un instant avant de répondre. J'aime pas te mentir, mais j'veux pas tout gâcher... Mais en ce moment, je t'avoue que j'en veux à la terre entière. C'est rien de le dire. Je vais vriller comme jamais. En repensant à la maladie de ma soeur, j'ai toutes les émotions qui refont surface là. Le fait que tu sois accrochée à moi m'aide à me canaliser. C'est à propos de ma soeur... Je tourne en boucle dans ma tête, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Parce que ça serait accepter la réalité et même si je sais, je l'ai vu en l'accompagnant à ses rendez-vous, ça me fait un pincement au coeur. J'en ai vraiment parlé à personne pour l'instant hormis Iwan qui est son meilleur pote et ma jumelle.

code by astrophillia.

(Invité)
Anthea Oppenheimer

Description (1) :

Description (2) :

⌜ · family portrait · ⌟

⌜ · what lovers do · ⌟

⌜ · under the sheets · ⌟

Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne

t’aimerais que ça reste entre vous,
mais quand tu le vois tu bous.

le corps vibre sans cesse à sa rencontre, le cœur un peu aussi, dans le fond. sûrement déraisonnable au vu de sa situation mais t’es incapable d’y résister. t’as toujours été attirée, ça change pas, qu’importe ce qui peut bien se passer ; mais tu restes sage, vega. tu te comportes bien, sans un geste de trop, à part peut-être tes lèvres parfois qui se glissent au bord des siennes pour une bise bien tentée.

t’apprécies cette proximité qu’il ne refuse pas, diego ; ton bras autour du sien, venant attirer son corps contre le tien, tu te concentres pourtant sur tes mots. bien le questionner pour qu’il puisse se livrer, lui montrer que t’as compris, lui permettre de se confier en toute sérénité. t’écoutes ses premiers mots sans rien dire de plus, persuadée qu’il va finir par continuer pour avouer. parce que tu vois bien à combien ça pèse en lui, sur lui. les épaules certainement blindées. et quand il avoue finalement que ça concerne sa sœur, tu vous arrêtes soudainement pour placer ton corps face au sien, le regard plongé dans ses billes. « qu’est-ce qu’il y a diego ? » tu sais combien sa famille compte pour lui et, même si t’ignores de quelle sœur il s’agit, les deux te paraissent tout aussi importantes à ses yeux. ton bras toujours accroché au sien, tu viens le tirer vers toi pour vous décaler du chemin, vous mettre à l’abri des oreilles indiscrètes. « tu sais que tu peux tout me dire… » tu seras toujours là quoi qu’il arrive.
(Anthea Oppenheimer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te revoir me fait du bien moralement. Ta compagnie a toujours été des plus agréables et pas qu'un peu. J'aime passer ces moments ensemble et même si t'avais ouvert ton coeur et que j'ai même pas capté quoique ce soit, t'as su passer à autre chose. Enfin j'suppose. Tu m'en veux pas ou peut-être que tu l'dissimules trop bien pour que j'vois quelque chose. J'arrivais pas à déterminer si tu ressentais un truc pour moi par tes messages et pourtant j'sens qu'il y a ce truc. Avant tout, tu restes mon amie la plus précieuse et c'est cette amie dont j'ai besoin en ce moment. Oui parce que malgré que je garde tout en moi, il y a trop de choses qui me tracasse dans ma tête. Bien que j'essaye ne pas y songer, ça cogite à fond dans mon esprit. Dès lors que je commence à m'ouvrir sur l'état de santé de ma soeur, tu nous stoppes net dans notre élan. Te posant face à moi, j'pose mes iris dans les tiens. Tu tentes d'me faire parler et j'trouve ça très touchant. J'voulais pas plomber l'ambiance, mais tu m'laisses pas trop l'choix et nous décale pour n'pas qu'on dérange qui que ce soit sur leur passage. J'sais... Soufflais-je tout en faisant une grimace. Allez, j'me lance et j'sais que t'as un grand coeur et que j'peux avoir confiance en toi . Estrella est atteinte d'un cancer du sein... Elle va sûrement devoir se faire opérer... Mais c'est dur pour elle comme pour nous. On est là pour elle alors.... C'est pour ça que j'étais pas torp présent ces derniers temps... J'te vois tellement à l'écoute et ça m'fait trop quelque chose.

code by astrophillia.

(Invité)
Anthea Oppenheimer

Description (1) :

Description (2) :

⌜ · family portrait · ⌟

⌜ · what lovers do · ⌟

⌜ · under the sheets · ⌟

Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne

au fond de son cœur les tourments,
avoir appris à savoir quand il ment.

depuis le temps que tu le connais, diego, t’as appris à lire en lui ; à savoir quand il te cache quelque chose, quand il se protège, quand il souffre. t’as toujours fait en sorte d’être présente pour lui qu’importe la situation, même quand ça touchait à son couple ; pas forcément de meilleur conseil mais, au moins, t’essayais de l’aider et tu l’écoutais quand il en avait réellement besoin.

pourtant, aujourd’hui, tu sens que ce qu’il porte dans son cœur est plus douloureux et plus lourd qu’habituellement ; alors, lorsqu’il avoue dans un premier temps que c’est au sujet de sa sœur, t’hésites pas à vous arrêter. quelques pas sur le côté pour vous écarter du passage et tu cherches à comprendre en lui confirmant qu’il peut tout te dire. ton bras glisse hors du sien pour se libérer, attrapant ses mains dans les tiennes pour lui signifier que tu seras là quoi qu’il arrive. pourtant, lorsqu’il t’avoue que sa cadette est atteinte d’un cancer du sein, toi, t’es l’impression de tomber des nues. « je suis tellement désolée… il est à un stade avancé ? vous le savez depuis longtemps ? » t’aurais aimé le savoir plus tôt pour être présente, le soutenir, lui permettre de se décharger autant que possible sur toi. et ses excuses quant à ses absences retentit dans ton crâne. « c’est pas grave ça, c’est qu’un détail diego. le plus important, là, c’est estrella et personne d’autre. elle doit avoir besoin d’énormément de soutien pour se battre… mais elle va s’en sortir, d’accord ? » tu le lui souhaites en tout cas du plus profond de ton cœur.
(Anthea Oppenheimer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’sais qu’en ta présence mon sourire reviendra bien vite. T’as ce don inné de rendre les personnes de ton entourage le sourire qu’ils ont perdu. J’ignore quelle raison m’a poussé à agir ainsi, à vouloir me confier à toi. J’sens qu’avec toi j’peux me lâcher et m’ouvrir. Tu rends les choses tellement plus agréables et j’me sens toujours mieux en ta présence. Tu fais le nécessaire pour m’apaiser et me faire parler. Tu nous éloigne de la foule pour que je puisse te parler et me confier. Mes iris plantes dans les tiens et les mots sortent aisément. J’apprécie tellement la chaleur de tes mains dans les miennes. Je viens à me pincer les lèvres avant de répondre. Hm… Ouais assez. On le sait depuis le mois de Novembre. Et ça a tout chamboulé. J’y connais rien dans les maladies, mais je sais que la sienne est assez importante. Ça m’fait mal au cœur rien que d’y penser. Trop d’émotions qui me submergent. Je me contente d’aquiescer de la tête à tes mots. Oui… T’as raison. Et on est là pour elle. Je sais qu’elle est forte, mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter… C’est dur. Pourtant je ne baisse pas la tête. Je garde aussi la force pour ma sœur. Merci, Vega… D’être là pour moi, de me rassurer comme tu l’fais.

code by astrophillia.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)