Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya & Matt - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Alya & Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien Alya & Matt - Page 6 3997999705
Sérieux ? Il faudra qu’on fasse ça alors !! Enfin, le ski sur 2m histoire que je ne te tue pas 😂 la luge c’est cool tu verras ;) devant pour abîmer mon si beau visage ? C’est cruel Alya & Matt - Page 6 699381251
Ah le batard Alya & Matt - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'ai un don inconnu pour le ski. Mais en attendant de savoir ça on essayera une piste verte Alya & Matt - Page 6 550846730
C'est vrai que ça serait embêtant pour un mannequin de se prendre une luge en plein visage. Par contre si ça arrive je rigolerai sûrement un peu, avant de te secourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, qui sait, tu vas peut-être nous représenter aux prochains JO Alya & Matt - Page 6 1881463262 tu sais déjà que la plus facile c’est la verte ;)
Exactement !!! Je devrais changer de job, avoir recours à la chirurgie !!!!! Ah bah super merci, vive le soutien 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future médaillée d'or Alya & Matt - Page 6 636082422 je l'ai lu sur la brochure, il y a une brève présentation des pistes Alya & Matt - Page 6 1881463262
Et après avoir eu trop recours à la chirurgie tu seras vieux et moche, donc pas question Alya & Matt - Page 6 1815259351 mais j'ai dit que je viendrai à ton secours quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément (emo) ah faudra que je me renseigne pour y aller, les chambres etc
Pourquoi ? Je ne te ferais pas rêver ainsi ? Alya & Matt - Page 6 3997999705 oui, après avoir prit ton plus gros fou rire et que j’aurais sûrement le nez en sang !! Pfff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je ne me suis pas renseignée non plus, j'ai décidé d'y aller aujourd'hui. Pour les chambres c'est comme un hôtel, donc tu as ta tranquillité selon ton budget.
Non pas vraiment, je préfère le naturel. Bon, j'essayerai de ne pas rire Alya & Matt - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah d’accord, bon tient mieux alors je me prendrais mon confort 😂 tu veux qu’on soit dans la même chambre ? Je peux demander des lits séparés t’inquiète.
En même temps, vu ma beauté ça serait du gâchis !! Merci, un rire intérieur si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sûre que partager une chambre avec moi soit bien pour ton confort Alya & Matt - Page 6 1881463262
ça va les chevilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Tu ronfles ? O_O
Elles vont très bien, merci beaucoup :y;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, je ne m'entends moi-même. Par contre je sais que je suis un peu bordélique quand je ne suis pas chez moi.
Mh pourtant elles ont l'air enflées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)