Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya & Matt - Page 40
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Alya & Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
selon toi c'est normal d'être méchant avec quelqu'un qui ne se comporte pas correctement avec un de tes proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou alors c'est moi qui vais trop loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend je suppose, dis m'en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas trop entrer dans les détails... Imagine ta soeur sort avec un mec qui n'est jamais là pour elle et qui disparait quand elle a le plus besoin de lui. Et malgré ça elle continue de le défendre dès que t'essayes de lui faire comprendre qu'il n'en vaut pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec en question apprends ce que tu dis sur lui et vient t'insulter, tu réagis comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, je mettrais une patate (façon de parler hein, pas pour de vrai) à ma soeur, pour qu'elle se réveille ! Et qu'il me chauffe pas, parce que lui il risquerait de s'en prendre une pour de vrai !! Ne dis rien à ta soeur/ton frère sur lui dans ce cas, si c'est pour qu'elle balance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les problèmes sont 1) la soeur en question ne se réveille pas et pense que tout est de sa faute. 2) je peux difficilement lui en mettre une puisqu'il est indéniablement plus fort que moi. 3) la soeur n'est pas une balance, le mec lit direct ses messages sans demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lit les messages comme ça normal ? Et qu'est-ce qu'il la pousse à rester avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la question que je me pose Alya & Matt - Page 40 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne lui apporte rien de bon visiblement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)