Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya & Matt - Page 20
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Alya & Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout à cause de leurs restrictions que vos notes vont chuter ouais
Tu me tends trop de perche à saisir là facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, ça va en démotiver plus d'un.
Je ne vois pas de quoi tu parles Alya & Matt - Page 20 2868098356 saisis-les, que je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais :S les portables ok je veux bien, signer sa présence aussi (même si je suis le premier à avoir sécher des cours Alya & Matt - Page 20 166564858), mais pour le reste, je ne vois pas en quoi ça va vous aider Alya & Matt - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien de sécher les cours Alya & Matt - Page 20 3590029596 le plus difficile pour moi ça va vraiment être les téléphones portables et le couvre-feu. Pour le reste c'est plus pour l'image qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était rien d'important Alya & Matt - Page 20 3619069448 madame est bien trop accro à son téléphone ? Alya & Matt - Page 20 166564858 j'avoue que je vais devoir revoir le planning de l'agence, les réunions etc car il arrive qu'on reste jusqu'à 22h-23h Alya & Matt - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup trop, surtout quand j'ai des conversations intéressantes Alya & Matt - Page 20 636082422 je suis bien contente d'être en stage et de pouvoir utiliser mon téléphone entre deux patients Alya & Matt - Page 20 550846730
je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que même pour toi ça va être handicapant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que une journée sans me parler, ça serait bien trop difficile pour toi Alya & Matt - Page 20 152426858 Ne parle pas trop vite, ta boss peut te demander de ne plus l'utiliser Alya & Matt - Page 20 3997999705
Complètement oui, je vais bosser de la maison je pense mais bon, c'est la merde quand même pour les meetings, shoots etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais plutôt de mon demi-frère et de ses péripéties, de mes meilleurs amis, de mes (anciens) collègues de stages... Alya & Matt - Page 20 3997999705 non elle s'en fiche le temps que je ne l'utilise pas devant les patients.
C'est le moment de t'occuper de la paperasse et de tout le côté administratif qu'on laisse souvent de côté parce que c'est chiant Alya & Matt - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais, bien sûr on va dire ça Alya & Matt - Page 20 166564858 ah ça va, elle est plutôt cool alors Alya & Matt - Page 20 1881463262
non même pas, je m'en occupe souvent et j'ai mon assistante aussi heureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ok, la nôtre est peut-être intéressante aussi Alya & Matt - Page 20 550846730
donc au final à part ce que tu peux faire chez toi, tu vas t'ennuyer tout seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)