Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya & Matt - Page 18
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Alya & Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est très bien aussi 😂 en vrai, pour vraiment bien skier il faut plus d’une leçon Alya & Matt - Page 18 550846730 tu monteras sur mes ski au pire, on fera des mini descentes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et des grasses matinées avant de bons petits-déjeuners.
Faudra quand même que tu profite de faire quelques vraies descentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais un bon gros déjeuner Alya & Matt - Page 18 4205929361
T’inquiète j’en ferais vite fait, je suis pas un fan de la neige de toute façon et encore moins du ski…on va dire que je m’y connais un peu par obligation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'un petit déj au lit se négocie ?
On t'a obligé à en faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le prendre au lit ? Faudra appeler le room service qui est payant par contre Alya & Matt - Page 18 1616978029 il me semble, tout dépend de comment c’est organisé
Ouais ma famille adorait venir à la montagne l’hiver et mon père voulait absolument qu’on fasse du ski…ça fait « classe » tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra sur place, on en saura plus là-bas.
J'ai toujours voulu essayer le ski, mais je n'ai jamais compris en quoi c'est "classe". T'es emmitouflé dans des vêtements trop épais qui ne te mettent absolument pas en valeur, il fait froid, c'est humide. Vraiment hyper surcoté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est mieux ;)
Franchement je n’en sais rien du tout 😂 je suis d’accord avec toi, autant ramener des skis dans désert, ça sera mieux mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais après je préfère tomber et manger de la neige, que de tomber dans le désert et manger du sable Alya & Matt - Page 18 1881463262 mais je suis d'accord avec toi, vive la chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Tu n’aimes pas l’effet croquant du sable ? Alya & Matt - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement sous mes pieds, pas dans la bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)