Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ✧ RÉTROSPECTIVE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


SONDAGE ✧ RÉTROSPECTIVE

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SONDAGE ✧ RÉTROSPECTIVE VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SONDAGE ✧ RÉTROSPECTIVE Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Rétrospective de l'année 2022/2023QU'EST-CE QUE C'EST ?
L'annuel recensement a sonné. Qui dit recensement dit également sondage pour avoir votre ressenti sur l'année qui vient de s'écouler mais aussi sur les premiers mois de l'année. N'oublions pas que si le forum est encore debout après plus de 11 ans, c'est aussi grâce à vous :heaart:

Cette année, beaucoup d'élément ont été revus et améliorés pour vous offrir la meilleure des expériences. Il est important pour nous de vous donner la parole afin d'avoir une vision d'ensemble concernant vos besoins, vos ressentis.

Et comme nous savons qu'un forum n'est jamais parfait et doit continuer de s'adapter à l'actualité ainsi qu'aux besoins des membres, nous vous redonnons la parole :heaart: .

Qu'il s'agisse de l'ambiance générale, de votre propre intégration sur le forum, la refonte, ou de sujets plus basiques comme les animations, le règlement, les rps ou autres apports in game, nous avons ciblé quelques questions facultatives (à vous de répondre à celles qui vous plaisent) et pour les plus timides, vous pouvez librement faire vos suggestions de manière anonyme.

Le renseignement d'un pseudonyme n'est pas obligatoire, toutefois, nous vous recommandons de le donner, tout simplement dans le cas où nous voudrions revenir vers vous pour parler d'une de vos suggestions ou remarque.

Encore une fois, nous allons prendre le temps de lire attentivement chaque remarque, chaque proposition, tenter de regrouper les idées communes qui nous sembleront les plus réalisables dans un avenir proche sur ILH pour les soumettre au vote des membres.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre !
Et merci, toujours, pour votre présence, votre patience, et pour croire en nous.
Le staff.

Comment faire ?
Deux façons de procéder :

En postant directement sur le forum
Comme on sait que plusieurs préfèrent l'échange direct avec le staff et/ou les autres membres : nous vous offrons la possibilité de poster directement le formulaire à la suite de ce message.

Pour procéder, rien de plus simple, il vous suffit de copier coller ce code :

Code:
<div class="admin-content"><title1>Réponse au sondage</title1><title6>rétrospective de PSEUDO_ICI</title6><div class="bloc-text"><gradiant>En général</gradiant>

<l>Qui joues-tu sur le forum ? ✧</l> réponse ici.
<l>Depuis quand es-tu sur ILH ? ✧</l> réponse ici.
<l>Quels sont tes ressentis sur le forum actuellement ? ✧</l> réponse ici.
<l>Comment trouves-tu des liens (fiches de liens, relance de personnage, messages privés, discord, etc) ? ✧</l> réponse ici.
<l>Que penses-tu du système actuel des fiches de liens ? ✧</l> réponse ici.

<gradiant>Point global sur ta situation</gradiant>

[ ] Mon inscription s'est bien passée (bon accueil, réponses rapides aux questions, etc)
[ ] On est venu me proposer des liens
[ ] J'ai fait la démarche d'aller chercher des liens (fiches de liens, messages privés, etc)
[ ] J'ai un/plusieurs rps actifs présentement
[ ] J'ai du mal à trouver des rps
[ ] Le staff a été assez réactif/présent quand j'en ai eu besoin
[ ] J'ai participé à certaines animations sur le forum (hors jeu)
[ ] J'ai participé à certain-es intrigues/events sur le forum (spring break, summer camp, olympiades, festival d'hiver, etc)

<gradiant>Hors jeu : intégration et ressenti du joueur</gradiant>

<w>Le règlement : que penses-tu du règlement cette année, des modifications qui ont été apportées ?</w>
réponse ici.

<w>Relation membres/staff : trouves-tu le staff assez disponible ? Assez réactif ? (lors de questions, de suggestions, demandes de multicomptes/changements, etc)</w>
réponse ici.

<w>Quelles sont tes attentes vis-à-vis du staff ?</w>
réponse ici.

<w>Relations entre membres : que penses-tu de l'ambiance générale sur le forum, as-tu trouvé quelques liens pour ton personnage, tissé des liens avec d'autres joueurs ?</w>
réponse ici.

<w>Quelles sont tes attentes pour 2022 concernant les animations du forum (flood, soirées chatbox, discord, etc) ?</w>
réponse ici.

<gradiant>In game : ton/tes personnage-s sur le forum</gradiant>

<w>Quelles sont tes attentes pour 2022 concernant les événements (events, intrigues) du forum, et qu'as-tu pensé des olympiades des étudiants ?</w>
réponse ici.

<w>Pour les étudiants : as-tu des remarques à faire sur les changements de cette année (nouveaux lieux, facultés, etc) ou sur le système en général (maisons, autre) ?</w>
réponse ici.

<w>Pour les étudiants : trouves-tu que les maisons apportent quelque chose à ton personnage et à ton jeu ? Que modifierais-tu vis-à-vis des maisons ou d'une maison en particulier ?</w>
réponse ici.

<w>Pour les citizens : l'intégration est-elle plus facile aujourd'hui pour un citizen, et quelles seraient tes attentes pour l'année à venir ? Le système de président-e/vice-président-e te convient-il ?</w>
réponse ici.

<w>Pour les citizens : que modifierais-tu vis-à-vis des citizens ? As-tu des suggestions pour améliorer l'aspect citizen (les aspirations etc) ?</w>
réponse ici.

<w>La partie communication : que penses-tu de l'utilisation de Meetsachussets (messenger, profils, etc) ainsi que les formspring ? Que modifierais-tu pour améliorer ton jeu vis-à-vis de la partie communication ?</w>
réponse ici.

<gradiant>Et pour finir...</gradiant>

<w>As-tu d'autres suggestions que tu aimerais nous faire parvenir ? Un dernier mot ?</w>
réponse ici.</div></div>

En passant par Google Forms (visible uniquement du staff)

1. Vous trouverez le questionnaire Google Forms en cliquant sur le lien suivant : LIEN DU GOOGLE FORMS
2. Remplissez les champs que vous voulez, prenez le temps de lire les questions et si d'autres idées vous viennent plus tard, n'hésitez pas à le remplir une seconde fois ! (ou autant de fois qu'il le faudra, avec modération)
3. Validez, et hop, le tour est joué !

Prenez le temps également, si vous le désirez, de faire (en complément du formulaire pour ceux qui postent à la suite) un petit bilan de votre année sur ILH à la suite de ce message. Vos réussites, vos échecs, ce que vous souhaiteriez voir sur le forum, ou ce que vous souhaiteriez faire en tant que joueur... C'est l'occasion de se regrouper et d'échanger sur notre année 2022 sur ILH.
(La Doyenne)