Invité
est en ligne
Invité
Ah le mois de mai … il commence à faire beau et chaud, les filles ressortent les robes et les décolletés en pagaille, ça fleure bon l’été tout ça ! C’était la saison préférée de Will, après le froid et l’hiver toutes les gonzesses du campus n’en pouvaient plus et dès qu’il y avait un rayon de soleil elles en profitaient pour s’habiller avec une mini-jupe raz la salle de jeu et le petit haut qui laisse apparaitre la moitié de leur boobs … et après elles se plaignent que nous les mecs on est des chiens ! Enfin bref, Will se baladait gentiment et innocemment sur le campus, tout en matant agréablement derrière ses lunettes de soleil les petits culs qui se trémoussaient à droite et à gauche, à la recherche d’un magasin bien particulier. L’été arrivait et le Summer Camp aussi, cette année Will comptait bien en profiter encore plus que l’année dernière mais pour ça il devait acheter des nouveaux boardshort, des affaires de wake et quelques conneries pour pimenter les vacances, on ne s’y prend jamais assez tôt pour ce genre de chose.
Première étape les shorts de bain, leur durée de vie était assez courte et il allait en avoir besoin de plusieurs, il rentra donc dans le shop et commença son petit shopping. Il était autant concentré à chercher les maillots qu’a mater les filles dans le magasin, décidément à ce rythme il n’allait pas avancer à grand-chose ! il fit une petite sélection et se dirigea vers les cabines d’essayage et là son pire cauchemar se produisit … il y avait une queue monstrueuse pour y accéder ! Se mettant sur la pointe des pieds il chercha un moyen de gratter un peu et un sourire illumina son visage, il reconnut Milena, une « amie » à lui qui n’avait que quelques personnes devant elle avant de pouvoir accéder aux cabines. Il fendit la foule et se dirigea vers elle « pardon … excusez-moi … pardon … désolé … » après quelques grognements de la part de certains clients il arriva enfin à la rejoindre « Hey Milena ça va depuis le temps ? je peux passer avec toi s’il t’e plait, j’ai la flemme de me taper toute la queue … ».
(Invité)