Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer is comming ...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Summer is comming ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah le mois de mai … il commence à faire beau et chaud, les filles ressortent les robes et les décolletés en pagaille, ça fleure bon l’été tout ça ! C’était la saison préférée de Will, après le froid et l’hiver toutes les gonzesses du campus n’en pouvaient plus et dès qu’il y avait un rayon de soleil elles en profitaient pour s’habiller avec une mini-jupe raz la salle de jeu et le petit haut qui laisse apparaitre la moitié de leur boobs … et après elles se plaignent que nous les mecs on est des chiens ! Enfin bref, Will se baladait gentiment et innocemment sur le campus, tout en matant agréablement derrière ses lunettes de soleil les petits culs qui se trémoussaient à droite et à gauche, à la recherche d’un magasin bien particulier. L’été arrivait et le Summer Camp aussi, cette année Will comptait bien en profiter encore plus que l’année dernière mais pour ça il devait acheter des nouveaux boardshort, des affaires de wake et quelques conneries pour pimenter les vacances, on ne s’y prend jamais assez tôt pour ce genre de chose.

Première étape les shorts de bain, leur durée de vie était assez courte et il allait en avoir besoin de plusieurs, il rentra donc dans le shop et commença son petit shopping. Il était autant concentré à chercher les maillots qu’a mater les filles dans le magasin, décidément à ce rythme il n’allait pas avancer à grand-chose ! il fit une petite sélection et se dirigea vers les cabines d’essayage et là son pire cauchemar se produisit … il y avait une queue monstrueuse pour y accéder ! Se mettant sur la pointe des pieds il chercha un moyen de gratter un peu et un sourire illumina son visage, il reconnut Milena, une « amie » à lui qui n’avait que quelques personnes devant elle avant de pouvoir accéder aux cabines. Il fendit la foule et se dirigea vers elle « pardon … excusez-moi … pardon … désolé … » après quelques grognements de la part de certains clients il arriva enfin à la rejoindre « Hey Milena ça va depuis le temps ? je peux passer avec toi s’il t’e plait, j’ai la flemme de me taper toute la queue … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Milena Հ Summer is coming ...

Bon clairement on approchait de la fin de l'année. Qui dit fin d'année, dit examens forcément, la partie la moins drôle de l'histoire mais ça signifie également bal de promo. D'ailleurs, il approche drôlement, dans quelques jours, nous serons tous ensemble en train de fêter la fin d'une année. Je savais déjà que j'allais m'amuser surtout que je m'y rendais avec Dexter. Bon je risquais d'en foutre une à l'autre conne de Skylar ou de me prendre la tête avec Calvin mais on s'en foutait parce que c'était le bal. En me rendant à Coachella avec les lowells je m'étais rendue compte que j'avais un sérieux problème de garde robe estivale. Parce que bon en Pologne, j'ai pas besoin de robe, jupe, maillots de bain, je veux dire même en été il fait pas forcément assez chaud pour en porter donc bon. Et j'ai perdu du poids depuis l'été dernier c'est donc mon excuse pour aller dépenser ma paye en shopping. Je me rendais donc dans un magasin spécialisé pour l'été afin de m'y acheter deux ou trois trucs. Je faisais mon tour parmi les rayons, prenant tout ce qui me plaisait. Je me retrouvais rapidement avec plusieurs robes et quelques bikinis sur les bras. Gosh j'allais mettre trois ans à essayer tout ça. Tant pis, j'avais mon après-midi de libre alors c'était pas trop grave au fond. Je me dirigeais vers les cabines d'essayage, il y avait un peu de monde et je pris mon mal en patience en faisant la queue comme tout le monde. Ça avançait doucement mais sûrement. C'était bientôt mon tour lorsque j'entendis des gens râler, je ne faisais pas trop attention, les gens s'énervaient toujours pour un rien. Mais l'instant d'après, je vis un "ami" disons, William, me rejoindre, il avait aussi des trucs à essayer. Hey Milena ça va depuis le temps ? je peux passer avec toi s’il t’e plait, j’ai la flemme de me taper toute la queue … Je levais les yeux au ciel avant de sourire, tous les mêmes. Will ! Ben de toute manière tu as déjà remonté toute la file alors je vais pas te dire non tu retournes à la fin haha ! C'est bientôt à moi de toute façon. Par contre, j'ai pas mal de trucs à essayer j'vais être longue, je suis du genre lente tu vois. dis je avant de passer une main dans mes cheveux. Ca va sinon ? J'essayais de faire la conversation le temps que ça soit à nous mais bon il faut dire qu'avec Will ben quand on se voit ou voyait c'était pas pour prendre un café et discuter mode.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will ! Ben de toute manière tu as déjà remonté toute la file alors je vais pas te dire non tu retournes à la fin haha ! C'est bientôt à moi de toute façon. Par contre, j'ai pas mal de trucs à essayer j'vais être longue, je suis du genre lente tu vois.

Ah bah heureusement qu’elle ne lui a pas dit non parce qu’il aurait dû repartir d’où il venait et se connaissant il aurait posé ses fringues et se serait barré aussi sec car il n’avait vraiment pas envie de faire la queue. Elle avait plus de trucs que lui à essayer mais ça ne l’étonnait pas, après tout c’était un mec et Milena n’était pas une fille pour rien « t’inquiète, ce sera toujours plus rapide que de devoir attendre derrière tout le monde et puis au moins je pourrais te filer un petit coup de main si t’as du mal avec un bikini … » il disait ça sur le ton de la rigolade mais vu la relation qu’ils avaient il l’aiderait avec plaisir à essayer ses maillots de bains et plus si affinités … le temps d’attendre ils commencèrent à parler de la pluie et du beau temps « ça va niquel et toi ? J’ai hâte que le bal arrive, que les exams soient finis et qu’on soit enfin en vacances pour profiter de l’été à fond ! »

Les gens devant eux avançaient petit à petit et finalement c’était à leur tour de passer, la bonne femme qui gérait les cabines d’essayage compta le nombre d’articles qu’ils avaient et leur indiqua qu’il y avait une place de libre au fond. Will commençait à ne plus en pouvoir, il n’était pas du genre patient à la base et il n’avait qu’une hâte c’était de sortir de ce magasin. Quand il arriva devant la cabine, la personne d’avant avait laissé un monticule de fringues qu’elle n’avait pas pris avec elle … « vas-y commence à essayer tes affaires je vais ramener les vêtements de la meuf d’avant à l’accueil », il donna les habits à la fille de tout à l’heure et retourna voir Milena. Il entrouvrit le rideau de la cabine, elle finissait d’essayer une robe, il pouvait donc rentrer sans crainte de la surprendre à poil, même s’il avait déjà vu beaucoup plus d’elle il restait quand même correct nan mais oh. « Elle est pas mal cette petit robe mais un peu longue je trouve … » se permit-il de commenter, un peu plus raz la moule ça serait tellement plus sexy ... « Si ça te dérange pas j’essaye un short de bain en même temps j’en peux plus de tous ces gens et d’attendre … ». Sans vraiment attendre sa réponse il retira ses pompes, son pantalon, son t-shirt et enfila le premier boardhsort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Milena Հ Summer is coming ...

t’inquiète, ce sera toujours plus rapide que de devoir attendre derrière tout le monde et puis au moins je pourrais te filer un petit coup de main si t’as du mal avec un bikini … Sa remarque me fit rire, c'est bien un mec ça bon cela dit il n'a pas non plus tort, je veux dire on est quoi ? Des sex-friend ? Sûrement, c'est même très probable mais après tout ça gêne qui ? On est jeune et on en profite, on a totalement raison moi je dis. Oui Voilà haha ! La file avançait doucement mais c'était déjà ça, en attendant que ça soit enfin notre tour, j'engageais la conversation avec Will, histoire de quand même ça va niquel et toi ? J’ai hâte que le bal arrive, que les exams soient finis et qu’on soit enfin en vacances pour profiter de l’été à fond ! Je lui souriais. Ben ça va aussi écoute. Pareil j'ai genre super hâte au bal et puis que les exams soient finis aussi c'est sur, ça sera ça de moins ! Et puis bon comme tu peux le voir j'ai également hâte à l'été et au summer camp si jamais c'est renouvelé cette année ! dis je en montrant la tonne de fringues que j'avais sur les bras, mine de rien ça commençait à peser tous ces machins. A force de discuter tranquillement, je n'avais même pas remarqué que c'était quasiment à nous, comme quoi le temps passe vite quand on discute. La dame nous fit signe d'aller vers une cabine au fond, nous nous dirigions donc vers celle-ci. Sauf qu'à l'intérieur, bonne surprise, un tas de fringues trainaient parce que la personne qui nous avait précédé n'avait pas su les ranger, génial. Les gens manquent vraiment de respect parfois ! vas-y commence à essayer tes affaires je vais ramener les vêtements de la meuf d’avant à l’accueil. Je hochais de la tête, le laissant repartir avec les affaires trouvées dans la cabine pendant que je commençais à me déshabiller avant de venir essayer une première robe. A ce moment là, Will ouvrit le rideau, nous avions de la chance d'être tombé sur une cabine assez grande du genre truc familiale m'voyez ? Elle est pas mal cette petit robe mais un peu longue je trouve ... J'étouffais un rire, les mecs j'vous jure, faut que tout soit court et moulant sinon ça leur plait pas. Longue, longue c'est vite dit quand même .. dis-je en levant les yeux au ciel mais c'est vrai qu'elle était sympa, je verrais à la fin ce que je prends et ne prends pas. Si ça te dérange pas j’essaye un short de bain en même temps j’en peux plus de tous ces gens et d’attendre … Je dégageais mon visage d'une mèche de cheveux rebelle. Hein ? Non non t'inquiète pas c'était fait pour ça à la base, pour qu'tu puisses essayer en même temps pour gagner du temps ! Il avait déjà commencer à se déshabiller avant même que je réponde ce qui me fit sourire. Je le laissais donc faire retournant à mes affaires. J'enlevais ma robe ,me retrouvant en sous-vêtements, afin d'enfiler autre chose. Je me tâtais sur ce que j'allais essayer. Un maillot ou une robe ? Dilemme. Allez hop je prends le premier bikini qui me passe sous la main. Il est blanc cassé avec des motifs à fleurs, très sympa je trouve. J'enlève donc mon soutien-gorge pour pouvoir enfiler le haut, normal. Jmen fiche un peu que Will me voit ou pas, j'veux dire c'est pas comme si il ne m'avait jamais vu nue quoi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben ça va aussi écoute. Pareil j'ai genre super hâte au bal et puis que les exams soient finis aussi c'est sur, ça sera ça de moins ! Et puis bon comme tu peux le voir j'ai également hâte à l'été et au summer camp si jamais c'est renouvelé cette année ! Milena préparait donc aussi le summer camp l’air de rien … c’est vrai que c’était l’évènement de l’été que tout le monde attendait, déjà que le campus d’Harvard était un formidable terrain de jeu pour s’amuser et rigoler mais le SC c’était démultiplié, un endroit magique avec des animations de déglingots et surtout des dizaines et des dizaines d’étudiant(e)s en vacances, libérés des cours et sans aucun tabou … « d’après ce que j’ai ouïe dire ça devrait se refaire ouais … j’espère que ce sera aussi fou que l’année dernière ! ». Ce sera difficile pour les organisateurs de faire mieux que l’été précédent mais on ne sait jamais, ils pouvaient préparer des surprises et puis selon qui y serait ça pouvait changer pas mal de choses aussi.

William revint donc dans la cabine au moment au Milena enfilait sa première robe Longue, longue c'est vite dit quand même .. « rooo c’est pour te taquiner, elle serait plus courte ce serait limite vulgaire et puis avec un corps comme le tien t’as pas vraiment besoin d’être à moitié à poil pour être bonne ». C’est vrai qu’elle était bien foutue et elle devait le savoir et puis si elle ne l’était pas Will ne coucherait pas avec elle de toute manière …

Hein ? Non non t'inquiète pas c'était fait pour ça à la base, pour qu'tu puisses essayer en même temps pour gagner du temps ! Il n’écouta pas vraiment sa réponse et était déjà torse nu mais si elle avait été contre elle lui aurait bien fait remarqué. Et un boardshort qui fera l’affaire un ! Le temps qu’il l’enfile Milena avait déjà retirée sa robe et enchainait sur … Will scotcha sur le cul et la petite culotte qui s’offrait à lui mais nan il devait rester concentré sur ses shorts de bains … mais c’était bien difficile quand une fille comme Milena se foutait à poil à coté de vous … la voilà qui faisait voler son soutif pour essayer un bikini ! Certes ils avaient couché plusieurs fois ensemble et il connaissait son corps presque par cœur mais William avait autant de volonté qu’un bigorneau quand il voyait une fille nue … il se donna deux claque histoire de se changer les idées et retira son maillot de bain « fais attention à tes petites fesses parce que si tu continues je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de … faire ce qu’on fait d’habitude … » il y avait du monde autour d’eux donc il faisait attention à ce qu’il disait mais God il l’aurait bien prise là tout de suite maintenant. Au moins il l’avait prévenu, si jamais il la plaquait contre le mur de la cabine et l’embrassait avec envie elle ne pourrait pas dire qu’il l’a prise par surprise … une volonté de mollusque je vous le dit …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & Milena Հ Summer is coming ...

Nous discutions un peu de tout et n'importe quoi en attendant que la file avance et évidemment le sujet du summer camp arriva rapidement sur la table. Logique puisque nous étions là pour faire des emplettes d'été. d’après ce que j’ai ouïe dire ça devrait se refaire ouais … j’espère que ce sera aussi fou que l’année dernière ! je lui souriais, j'espérais également que ça soit aussi bien, enfin surtout d'après ce que j'avais entendu. Ouai je n'y étais pas mais en tout cas, ça avait l'air vraiment cool, ça serait génial s'ils le refaisaient cet été. Rapidement ce fut à notre tour d'aller essayer nos fringues dans une cabine. J'avais laissé Will ramener les habits qui trainaient dans notre cabine. J'étais donc en train d'essayer une robe assez sympa lorsqu'il rentra dans la cabine. Il me fit une remarque sur la longueur pour me taquiner et je lui répondais sur un ton tout aussi ironique. rooo c’est pour te taquiner, elle serait plus courte ce serait limite vulgaire et puis avec un corps comme le tien t’as pas vraiment besoin d’être à moitié à poil pour être bonne Je rigolais à sa remarque, toujours aussi dragueur à ce que je vois mais ça me plait. C'est gentil Will, j'prends ça comme un compliment venant de ta part ! Je le laissais ensuite se changer pendant que je prenais le prochain truc qui me tombait sous la main à savoir un bikini assez sympa. Evidemment pour essayer un maillot de bain il faut se foutre à poil, je veux dire je vais pas le mettre par dessus mes vêtements c'est pas très logique. J'enlève donc ma robe, me retrouvant en sous-vêtements avant d'enlever mon soutien-gorge et d'enfiler le haut du maillot qui me va parfaitement. fais attention à tes petites fesses parce que si tu continues je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de … faire ce qu’on fait d’habitude … Je me retournais vers lui, un sourire sur le visage. Je me sentais flattée qu'il me dise ça, ça prouvait au moins que je lui faisais encore de l'effet, c'était bon à savoir ça. Ah oui ? Monsieur n'arriverait pas à se contrôler alors ? Tu sais qu'il y a du monde autour je veux dire on est pas seul, c'pas tellement possible de faire ce qu'on fait d'habitude justement. Je m'admirais un peu dans la glace. Tu en penses quoi de celui là hein ? Il est sympa non ? Je devrais essayer le bas non ? Le haut m'allait et je savais que le bas aussi mais peut-être que je devrais l'essayer histoire de ? Mais bon apparemment Will n'arrivera pas à se contrôler si je fais tomber le bas, j'ai pas envie de me faire virer du magasin pour avoir couché dans les cabines d'essayage bien que l'idée est très alléchante.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai je n'y étais pas mais en tout cas, ça avait l'air vraiment cool, ça serait génial s'ils le refaisaient cet été. Tain elle n’y avait pas été l’année dernière ! Elle ne pouvait pas savoir ce qu’elle avait raté, le SC c’est juste ouffissime, si elle n’y allait pas cette année Will l’emmènerai de force, c’était obligé !

Au bout de quelques minutes ils étaient donc dans la cabine, Milena essaya une robe, Will un premier short de bain puis la Lowell passa à ses bikinis et bien sûr quand elle retira son soutif et se retrouva en culotte William n’avait pas d’autre choix que de jeter un petit coup d’œil. Il voulait juste checker si elle était toujours aussi bien foutue que depuis la dernière fois où ils avaient couché ensemble … et apparemment elle était toujours aussi bonne. Il lui lança une petite boutade sur le fait qu’elle allait devoir faire attention à ses petites fesses sinon il allait craquer et vu le sourire sur son visage, ça la flattait et l’amusait.

Ah oui ? Monsieur n'arriverait pas à se contrôler alors ? Tu sais qu'il y a du monde autour je veux dire on est pas seul, c'pas tellement possible de faire ce qu'on fait d'habitude justement. Mais quelle excuse bidon ! Soit disant il y a du monde autour donc on ne peut rien faire ? C’est ça justement qui était marrant, excitant, l’adrénaline de se faire chopper ou non, le défi de ne pas faire trop de bruit et de ne pas être trop expressif … ça lui rappelait quelques parties de jambes en l’air d’ailleurs dans certains lieux publics … mais c’est une autre histoire. « Tu sais qu’en disant ça tu ne fais que me pousser dans mes retranchements ! Ce n’est pas très sympa de ta part de me pousser à bout ! Et puis les gens autour de nous … c’est excitant moi je trouve, de pouvoir se faire prendre en flagrant délit n’importe quand … » Tu en penses quoi de celui là hein ? Il est sympa non ? Je devrais essayer le bas non ? Elle était face au miroir et il se plaça derrière elle pour regarder le bikini en question … « il est plutôt pas mal mais ouais tu devrais essayer le bas pour être sur … » lui chuchota il à l’oreille. En même temps il plaça ses mains sur les hanches de Milena et passa doucement ses doigts sous le liseré de sa culotte … « si jamais tu as besoin d’aide je suis à te disposition … » continua il de lui susurrer … ça y est, il craquait, soit Milena résistait et repoussait l’échéance, soit elle jouait le jeu et elle avait autant de volonté que Will …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)