Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a fucking hell of a year (omine)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


once upon a fucking hell of a year (omine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONCE UPON A FUCKING HELL OF A YEAR
omine (omar & capucine)
tw ; aucun.

Le Nouvel An était passé. Une soirée à la Adams, une soirée de fête s'étant terminé par un baiser entre mon tendre Easton et moi-même. Une soirée m'ayant donné davantage de doutes qu'autre chose au point que le lendemain, j'échange avec celui qui était mon tendre. Comment ai-je pu en arriver à ce point de rompre avec celui pour lequel je me suis battu ? Je ne comprends pas encore tout ce qu'il se passe dans ma tête. Je ne vais ni bien, ni mal, je suis amorphe. Devant les plaques de cuisson, je manque de griller un peu trop les légumes que je nous prépare. Pour une fois, j'ai insisté pour que l'on dine ensemble comme on le faisait souvent il y a encore quelques temps. Cette envie de t'en parler est forte mais je ne sais pas quoi en faire et comment tout amener. Ton frère est un idiot, Capucine. Il aime encore son homme mais lui a rendu sa liberté. ❝ La table est prête ? Car c'est bon. ❞ Il est temps de se nourrir un peu, remplir l'estomac là où les coeurs se vident. Telle est la nouvelle loi.

@Capucine Nesbitt & @Omar Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Omar Beauregard Tu n’es pas au top de ta forme. Depuis l’année dernière tu gardes pour toi ce secret que seul Aidan connais. Vous n’avez pas voulu le crier sur le toit, préféré attendre que les choses soient désormais derrière vous. Mais pour autant, ça fait 24 heures que vous avez arrangé les choses, et t’es encore perturbée, fatiguée par tout ça. Aidan ne t’as pas quitté d’une semelle, loupant lui aussi les cours pour rester à tes côtés et passer la nuit avec toi. Aujourd’hui t’as préféré te noyer dans le boulots, faire quelque chose que tu aimes. Douchée, tu descends dans la cuisine et y vois ton frère. Non, je vais la mettre. dis-tu alors que tu sors les couverts et prends des assiettes. Tu as prepare quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONCE UPON A FUCKING HELL OF A YEAR
omine (omar & capucine)
tw ; aucun.

❝ Ton plat préféré ❞ réponds-je du tac au tac sans même te regarder. Il faut dire que je te connais, et je sais que tu trouveras mon regard assez vite étrange. Nous avons passé assez de temps ensemble pour savoir comment nous sommes, comment agir. Toi, tu te fermes et il faut te laisser la porte ouverte pour quand tu voudras t'exprimer. Moi, il faut simplement questionner. Je ramène la première poêle à table, déverse son contenu dans nos assiettes et répète l'opération avec la seconde. ❝ Et voilà ! ❞ clame-je fièrement tout en demeurant en partie éteint. Je n'arrive pas à être pleinement heureux mais je ne suis pas triste pour autant. Je suis vide, vide de bêtise. Après avoir déposé les ustensiles, je m'assois à table, à tes côtés, me rappelant encore de l'époque où nous semblions au top de notre forme sans même le savoir. Que nous est-il arrivé ? La vie. Chienne de vie. ❝ Alors, ça s'passe en c'moment ? ❞ Je n'arrive même plus à bien faire la conversation. Quel déchet.

@Capucine Nesbitt & @Omar Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
warning : avortement

@Omar Beauregard A vous entendre, on sent que ça respire la joie de vivre par ici … c’est clairement de l’ironie. Dernièrement, vous ne vous êtes pas trop captés, chacun dans son coin, trop préoccupés par vos propres ennuis probablement. Du moins c’était ton cas. Effort du soir, tu décides de sortir de ta chambre et de passer du temps avec lui, incapable de rester seule. Cool. Il n’y a pas de véritable enthousiasme dans ta voix, et tu viens finalement t’installer qu’il pose à table et aider à servir. Les épaules que tu lèves vers le ciel, tu te dis qu’il faut aller droit au but, avant que ce soit Aidan qui s’en charge. On fait aller … je suis allée à une clinique hier pour avorter. Tu balances ça salement. Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)