Invité
est en ligne
Invité
tw ; aucun.
Le Nouvel An était passé. Une soirée à la Adams, une soirée de fête s'étant terminé par un baiser entre mon tendre Easton et moi-même. Une soirée m'ayant donné davantage de doutes qu'autre chose au point que le lendemain, j'échange avec celui qui était mon tendre. Comment ai-je pu en arriver à ce point de rompre avec celui pour lequel je me suis battu ? Je ne comprends pas encore tout ce qu'il se passe dans ma tête. Je ne vais ni bien, ni mal, je suis amorphe. Devant les plaques de cuisson, je manque de griller un peu trop les légumes que je nous prépare. Pour une fois, j'ai insisté pour que l'on dine ensemble comme on le faisait souvent il y a encore quelques temps. Cette envie de t'en parler est forte mais je ne sais pas quoi en faire et comment tout amener. Ton frère est un idiot, Capucine. Il aime encore son homme mais lui a rendu sa liberté. ❝ La table est prête ? Car c'est bon. ❞ Il est temps de se nourrir un peu, remplir l'estomac là où les coeurs se vident. Telle est la nouvelle loi.
(Invité)