Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞feat Grace & Konrad ✖ En sueur. Tu étais en sueur. Ta dose de drogue n'avais plus circulé dans ton sang depuis deux bonnes semaines et cela n'allait plus du tout, du tout. Tu venais à peine d'arrivée à Harvard et tu n'en pouvais déjà plus de tous ces cours, de la pression de ton père par téléphone et de ton frère qui lui le faisait en direct enfin bref le carnage total. Heureusement, tu avais été mise au courant comme quoi un jeune dealeur venait lui aussi d'arriver à Harvard, il cherchait à se faire un peu de blé et apparemment sa came n'était vraiment pas de mauvaise qualité pourquoi pas essayer de toute façon ça ne te coûtait rien. Enfin bref, te voilà partie à la rencontre de ce Konrad Sheffield. Tu mis bien une bonne demie-heure à le repérer parmi tous ces gens. Alors qu'il parlait à ses potes tu les fis tous déguerpir sans un mot. « Konrad Sheffield ? » Tu le regardais, perdu dans le roulage de son joint il ne prêtait même pas attention à toi. Bon déjà, il ne se fout pas de ta gueule c'est que c'est lui enfin tu l'espérais. « J'ai besoin de toi. Enfin de tes services. Il me faut un vingt balles de beuh pour disons maintenant. » Un sourire en coquin tu soupirais afin qu'il te regarde enfin.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Koace †
I didn't know that I met you, my life would change without me noticing
C'était cool que tout le monde te connaisse en si peu de temps, tu sais te faire remarquer, parler de toi, tu fais tout pour car tu kiff ça, je kiff ça, qu'on parle de moi, en bien ou mal j'men bas les couilles, j'veux juste savoir qu'on parle de moi, point. Je viens juste d'arriver, j'gare ma bécane, je descend et là, vl'a la bande de potes qui se ramène, du moins des bouches trous le pense, je les connais car ce sont mes clients puis voilà je déconne bien avec eux mais c'est juste pour m'occuper, en vrai je m'en fiche d'eux, oui je suis méchant, c'est connu. Je commence à sortir ce qu'il fallait pour un bon petit joint, ma conso perso, j'en vend, petit trafic qui me rapporte pas mal de thunes, je sais plus combien j'ai de clients depuis que je suis ici, mais un paquet sinon je vivrais pas comme je vis, c'est clair et justement en voilà surement une nouvelle, elle vient vers moi et mes "potes", et lorsque mon doux prénom et nom de famille sort d'entre ses lèvres, tous les gars se barre, je devrais la remercier mais je ne lui portais pas d'attention, mon joint avait toute la mienne. Elle voulait que je la dépanne, j'avais le sourire aux lèvres en roulant cette merde Je sais pas. je portais ma langue contre le bout de la feuille pour l'humidifier puis finir la préparation du joint, je le tassais légèrement sur le haut de mon poignet et je portais mes yeux sur elle T'es pas un peu pt'tite pour ce genre de choses ? je gardais ce sourire aux lèvres, celui du chieur qui veut s'amuser avec une petite nouvelle.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)