Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ► Flashback de notre rencontre!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KOACE ► Flashback de notre rencontre!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ► Flashback de notre rencontre! Tumblr_mbl13tA0j61rpt8v6o1_500
feat Grace & Konrad ✖ En sueur. Tu étais en sueur. Ta dose de drogue n'avais plus circulé dans ton sang depuis deux bonnes semaines et cela n'allait plus du tout, du tout. Tu venais à peine d'arrivée à Harvard et tu n'en pouvais déjà plus de tous ces cours, de la pression de ton père par téléphone et de ton frère qui lui le faisait en direct enfin bref le carnage total. Heureusement, tu avais été mise au courant comme quoi un jeune dealeur venait lui aussi d'arriver à Harvard, il cherchait à se faire un peu de blé et apparemment sa came n'était vraiment pas de mauvaise qualité pourquoi pas essayer de toute façon ça ne te coûtait rien. Enfin bref, te voilà partie à la rencontre de ce Konrad Sheffield. Tu mis bien une bonne demie-heure à le repérer parmi tous ces gens. Alors qu'il parlait à ses potes tu les fis tous déguerpir sans un mot. « Konrad Sheffield ? » Tu le regardais, perdu dans le roulage de son joint il ne prêtait même pas attention à toi. Bon déjà, il ne se fout pas de ta gueule c'est que c'est lui enfin tu l'espérais. « J'ai besoin de toi. Enfin de tes services. Il me faut un vingt balles de beuh pour disons maintenant. » Un sourire en coquin tu soupirais afin qu'il te regarde enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

I didn't know that I met you, my life would change without me noticing

C'était cool que tout le monde te connaisse en si peu de temps, tu sais te faire remarquer, parler de toi, tu fais tout pour car tu kiff ça, je kiff ça, qu'on parle de moi, en bien ou mal j'men bas les couilles, j'veux juste savoir qu'on parle de moi, point. Je viens juste d'arriver, j'gare ma bécane, je descend et là, vl'a la bande de potes qui se ramène, du moins des bouches trous le pense, je les connais car ce sont mes clients puis voilà je déconne bien avec eux mais c'est juste pour m'occuper, en vrai je m'en fiche d'eux, oui je suis méchant, c'est connu. Je commence à sortir ce qu'il fallait pour un bon petit joint, ma conso perso, j'en vend, petit trafic qui me rapporte pas mal de thunes, je sais plus combien j'ai de clients depuis que je suis ici, mais un paquet sinon je vivrais pas comme je vis, c'est clair et justement en voilà surement une nouvelle, elle vient vers moi et mes "potes", et lorsque mon doux prénom et nom de famille sort d'entre ses lèvres, tous les gars se barre, je devrais la remercier mais je ne lui portais pas d'attention, mon joint avait toute la mienne. Elle voulait que je la dépanne, j'avais le sourire aux lèvres en roulant cette merde Je sais pas. je portais ma langue contre le bout de la feuille pour l'humidifier puis finir la préparation du joint, je le tassais légèrement sur le haut de mon poignet et je portais mes yeux sur elle T'es pas un peu pt'tite pour ce genre de choses ? je gardais ce sourire aux lèvres, celui du chieur qui veut s'amuser avec une petite nouvelle.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Tu venais de te pointer devant ce Konrad, de lui demander du matos mais lui jouait la carte du « t'es trop petite, j'peux pas. » Tu soupirais doucement mais au fond cela te faisait pas mal rire. Tu étais jeune certes, très certainement plus que lui mais rien à foutre, il n'avait aucune leçon de morale à te faire. « Petite peut-être après ça dépend ce que tu entends par là mais je suis très très riche. Alors, si tu veux du blé, tu vas me filer ce que je te demande et fermer ta bouche d'ange. » Tu déposais un doigt sur ses lèvres, tes yeux bleus perçant venait se planter dans ses prunelles tandis que tes lèvres s'étendaient en un doux sourire tout à fait charmant. « Je suis Grace St-James enchanté. » Tu lui serrais doucement la main. Waouh ! Il était beau en vrai. Arrogant mais tellement sexy. « Mais tu es gentil, tu ne m'as jamais vu si mon frère apprend que je ne suis pas la sainte que la famille St-James attend je me fais envoyer dans un couvent. » Un rire doux, sensuel et joyeux sortait légèrement d'entre tes lèvres. Bon, il était mignon c'est vrai mais tu commençais légèrement à t'impatienter là. Tu n'allais pas passer ta vie avec lui quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Et une nouvelle qui voulait que je lui en file, ça me faisait rire, de plus en plus de meufs avaient envie de se détruire avec cette merde que je vends, pourtant elle crache facilement sur la marchandise alors elle reviennent rapidement, accros, elle déballent les billets et c'est reparti. Filles comme mecs hein, j'accepte les deux sexe, c'est un pays libre non ? Je m'éloigne un peu là, même beaucoup, cette merde peut m'en faire dire des conneries. Honnêtement elle m'amuse, elle à beau être majeur mais je la trouvais mignonne, je voulais pas qu’elle détruise son petit corps bien sexy quoi, je suis un connard mais je sais être gentil. Elle sortait un petit soupir, et oui désolé ma chérie on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie, et la voilà à me faire savoir qu'elle ne manquait pas de thune et que je ferais mieux de lui filer ce qu'elle veut justement pour avoir de la thune L'ange sait aussi être pl... elle en rajoutait un peu en foutant un de ses doigts sur mes lèvres, je dois dire que ce contact m'avait plu, frissonner légèrement je dirais, j'avais aussi plonger mes yeux dans les siens et un sourire s'affichait sur nos deux visages Tu me connais déjà non ? Grace St-James, original j'aimais bien, surtout cette petite poignée de main qu'on venaient de partagés Tu sais c'est pas si mal les couvents hein. je lâchais de mon côté un petit rire taquin avant de venir poter le joint à mes lèvres, de sortir un birquet de la poche de mon jean et de l'allumer, je ranger l'outil de feu puis je venais tirer quelques lattes, pire, la fumée allait droit dans sa direction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Il était mignon. Il avait surtout ce côté électrifiant qui te rendait accro en deux minutes. C'était un homme quoi. Pas un gniangnian qui va te faire des politesses pour passer sa vie avec toi. S'il voulait juste te baiser c'est le genre de mec à te le dire cache puis à te prendre dans le fond de sa voiture. Enfin bref, tu t'égarais de ton but ultime avoir de la beuh. Lorsque son rire parvenait à tes oreilles tu ne pus t'empêcher de sourire et de le rejoindre dans son élan. « C'est vrai tu es nourri, blanchit tout ça gratuitement seule chose qui me manquerait vraiment dans un couvent c'est le sexe ! » Cash ! Allez prend ça comme tu veux. Classe ou pas classe tu n'en avais rien à foutre après tout tu le connaissais à peine et ne lui reparlerais peut-être plus jamais enfin cela te ferait tout de même plaisir que vous échangiez un peu plus, car il avait vraiment l'air super intéressant. Dégageant la fumée qu'il t'envoyait en plein gueule d'un geste de main tu le quémandais une dernière fois. « Alors, tu peux ou pas ? Et ne rejoue pas les grands cela ne te va pas du tout. » Provocation. Tu espérais bien lui faire péter un câble au bout d'un moment pour bien lui prouver que malgré ton visage de poupée tu pouvais être une garce, une vraie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Je devais avouer qu'elle était très loin d'être dégueulasse, non franchement j'la culbuterais bien un de ces quatre enfin je parle surement trop vite, j'en sais rien mais elle me plait quoi. Elle était venu pour m'acheter de la beuh et c'est avec amusement que je l'avais envoyé ailleurs, ouais elle m'amusait la petite St-James, mais elle était tenace et aussi avait une certaine répartie qui m'intéressait pas mal. Elle me faisait même rire C'est vrai, j'te confis y a rien de mieux que le cul ! moi aussi j'étais cash, direct, je tournais pas autour du pot, je le pensais, je le disais, point et j'étais ravis de savoir que pour elle ce besoin était indispensable, un point commun tiens. Elle insistait hein, elle voulait vraiment sa dose, ça me faisait sourire, surtout lorsqu'elle me provoquait Grace St-James c'est ça ? Non désolé je peux pas.. je gardais ce sourire continuer de fumer ce joint, je voulais encore m'amuser moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Il était mignon mais bon dieu qu'il était chiant. Non, mais sérieusement sa gueule d'ange souriait, s'amuser et fumer son joint en même temps. Pendant que toi tu attendais comme une conne vu qu'il refusait toujours. « T'es un dealeur bidon en fait. » Tu riais doucement, secouant doucement la tête. « Bon, moi je vais te laisser chéri parce que je recherche quelque chose tu vois et vu que tu ne peux pas me le donner. Moi qui comptais faire confiance au petit nouveau. » Tu déposais un baiser sur sa joue avec tendresse avant de lui sourire en coin et de repartir par où tu étais venue. Tu ne comptais pas rester là pendant dix mille ans à le regarder se jouait de toi. Mais s'il te retenait, qu'il te vendait ce que tu voulais peut-être que là tu pourrais rester un peu avec lui. La seule chose que tu ne savais pas encore était que Konrad était un garçon têtu tout comme toi. Vos deux caractères réunis sont électrique mais en même il y a quelque chose entre vous mais tu ne sais pas quoi c'est tellement complexe, il est tellement complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Je m'amusais, ouais elle était nouvelle, ça se voyait puis j'aime bien les nouveaux, ils se sont pas tout à fait adapter, ils sont encore un peu perturbés par tous ces changements, j'étais sur que Grace allait gérer tout ça, je sais pas je le sentais mais je voulais quand même m'amuser à lui refuser ce qu'elle veut. Tu viens de me blesser là. lui disais-je portant ma main libre sur mon pectoral gauche, je jouais la comédie mais j'affichais vite un petit sourire moqueur en reprenant une latte, j'étais pas un dealer bidon, ce que je vendais c'était du lourd, du bon, tout le monde kiffait. La voilà à venir déposer ses lèvres sur ma joue et blablater avant de revenir pour où elle était venu, j'avais bien aimer ce qu'elle venait de faire, pas seulement l'acte de me faire un baiser mais la façon dont elle parlait, elle m'intéressait cette petite Attend St-James ! je lui faisais signe de revenir avec un petit sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Une poupée de chiffon. Une marionnette. Konrad te prenait vraiment comme un nouveau jouet sauf qu'il ne te connaissait pas encore et se frotter à Grace St-James était plutôt épineux. Certes au début cela te faisait rire son petit jeu de comédien à deux francs six sous mais au bout d'un certain temps tu t'en lassais et ne manquais pas de marquer son refus par ton départ. Tu marchais alors tranquillement te doutant que ton caractère de feu aller faire mouche auprès du beau brun et qu'il ne tarderais pas à te rappeler. Justement ton prénom résonnait dans le parking, alors que tu te retournais doucement un fin sourire en coin tu le regardais. « Si je reviens. Ce n'est pas pour que tu continue à te foutre de ma gueule. Je ne suis pas un jouet moi, tu fais cela avec toutes tes autres pouffes mais pas avec moi ! » Au moins cela avait le mérite d'être clair, il ne pouvait vraiment pas dire qu'il n'avait pas compris ou qu'il ne te connaissait plus désormais. Enfin bref, te dirigeant vers lui avec un petit sourire. « Alors, tu t'es décidé ? Je suis moins petite d'un coup, même si je n'ai pas grandi en deux minutes. » Allez bim dans ta gueule ! Au moins s'il voulait du sport, de la confrontation avec toi il serait servi. « Elle est triste quand même ta vie. Tu n'as pas beaucoup de potes parce que les guignols qui étaient avec toi quand je suis arrivée me dis pas que c'est trop tes potes parce que personnellement tu mérites mieux que ça. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien. » Tu sifflotais rapidement, jetant quelques coups d'oeil ailleurs histoire de masquer comme il fallait ton compliment qu'il ne manquerait pas de relever à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

C'est vrai que je la prenais pour un nouveau jouet, une petite marionnette, une fille faible que je pouvais facilement contrôler ou autre, c'est ce que je me suis dis en la voyant mais les apparences sont bien trompeuses, juste dans la manière de me répondre, elle me tient tête, elle a de la répartie, elle sait en envoyer dans la gueule, mais je m'amuse avec, comme toujours. Elle voulait un 20 balles et je le lui refusais, je l'avais envoyée chier mais elle avait su revenir car c'est pas le genre de fille à se laisser faire, à sel laisser marcher dessus, c'est une forte tête, ça nous fait un point commun. Et la voilà à me tourner le dos et repartir par là où elle est venu, je souriais en coins de lèvres, je l'aimais bien pour être honnête, elle m'intéressait sincèrement et c'est d'un signe de la main en relevant son nom que je l'appelais, histoire qu'elle revienne. T'en fais pas je viens de saisir. elle venait de me le dire clairement, elle était loin d'être une fille qu'on manipule comme ça, elle revenait finalement vers moi et m'en envoyait à mon tour, plein la gueule Dis rien alors. je lâchais un faible rire moqueur avant de sortir de ma poche un petit sachet, j'en sortais son contenu, ma marchandise, de la bonne beuh que je surkiff fumer, enfin bref, je lui découpe ce qu'il lui faut Voilà c'que tu veux... file les 20 balles.. s'il te plait un sourire presque forcé, je tendais ma main, je voulais juste les billets et je lui filais sa beuh.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)