Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance ! - Noah/Magdalena - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Dance ! - Noah/Magdalena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je te vois rire lorsque je danse je te fais une petite grimace. J'essaye de me débrouiller tant bien que mal, mais il y a encore du boulot surtout au niveau de mes jambes sinon question déhanché je suis doué. Si tu veux je peux te donner des cours ? Tu m'aides en danse et moi en guitare c'est un bon compromis je te souris, peut-être que tu pourrais aussi m'impressionnée avec une guitare à la main. Ouais je le pense sincèrement pour moi tu es très douée à ce niveau la ! Et puis si tu peux m'apprendre tu peux apprendre à d'autres personnes aussi je te souris à nouveau. Je retire mon sweat et je ris à tes mots Je voulais simplement faire ça pour tes beaux yeux, mais je peux refaire la scène je te fais un sourire charmeur tout en riant à nouveau avant de boire une gorgée de ma bière. C'est plaisant de se voir en dehors du campus en tout cas et ailleurs qu'en boîte de nuit

@Magdalena Heimann
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18874
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu souris en hochant la tête de haut en bas parce que forcément, tu prends le deal. Tu sais jouer du piano mais t'as jamais appris la guitare. Ca ne doit pas être sorcier mais avec lui, ça serait beaucoup plus simple en effet. Ouais, c'est un bon compromis je trouve ! En tout cas, tu trouves qu'il se débrouille bien et tu espères en faire autant à ton premier cours de guitare. Il dit que si lui comprend ce que tu demandes alors, les autres aussi. Forcément, il faut adapter le rythme et les mots en fonction du public qu'on vise. Avec les enfant, ça sera plus compliqué. Surement. J'espère que t'as raison. Je suis bonne qu'à ça alors y a plutôt intérêt ! Tu grimaces. Ca sera difficile de faire autre chose de ta vie. Tu n'es doutée en rien d'autres. Noah retire ton pull et tu rigoles à ses paroles avant de te mordre la lèvre inférieure. Et bah... tu peux le refaire pour les caméras et pour moi aussi parce que c'est plutôt sympa à regarder ! Tu hausses les sourcils d'un air provocateur avant de rire et de reprendre ton sérieux pour avouer : Je trouve aussi. On devrait le faire plus souvent ! C'est beaucoup plus chill ! @Noah Hawkins
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on se calera une séance alors je te souris ravis de ce compromis et puis j'aime bien le fait d'apprendre ma passion à quelqu'un qui ne s'y connaît pas. Je sais d'avance que je vais passer un bon moment. Tu es bonne qu'à ça ? Je suis sûr que ce n'est pas vrai, ne te rabaisse pas tu as d'autres qualités que la danse. Je ris ensuite lorsque j'enlève mon sweat et je te fais un petit clin d'œil Parfait alors rallume ta caméra et observe bien beauté je remets mon sweat prêt à le faire, ça me fait marrer et si je peux réellement t'aider en te donnant un peu plus de visibilité c'est avec plaisir. Carrément on s'organisera des moments plus chill alors ça me ferait plaisir pour apprendre encore plus à se connaître aussi.

@Magdalena Heimann
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18874
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu ne pensais pas qu'il serait aussi enthousiaste à l'idée d'apprendre à danser. Ca te fait plaisir en plus, il trouve que tu es douée et ça te met en confiance pour la suite. Tu souris avant de secouer la tête : Je fais que ça depuis toute petite tu sais... danser. Je sais faire que ça ! Parce que matin et soir, tu dansais. Parce que c'était ce que tu apprenais jour et nuit, vacances comprises. Tes parents ne voyaient que par tes talents et tu n'as jamais rien appris d'autres. Enfin, quoiqu'il en soit, ce n'est pas grave pour le moment, tu crois aussi en toi et ton avenir en tant que professeur de danse. Tu incites Noah à retirer à nouveau son sweat pour recommencer la séance striptease devant les caméras. T'es loin d'imaginer qu'il allait le faire à nouveau et forcément, ça te fait rire à ton tour. Wow, je pensais pas que tu le referais ! Tu secoues la tête, étonnée et reconnaissante. C'est chou ! Enfin bref, ça te fait plaisir de pouvoir passer du temps en sa compagnie sans que ça ne soit vraiment pour le travail. Oui c'est une bonne idée ! Passer plus de temps ensemble et apprendre à se connaître ! @Noah Hawkins
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends moi aussi à part ma guitare et le chant c'est tout je ris et quelque part on se comprends. Mais tu es sur les réseaux non ? Fin à part les danses tu ne poste pas autre chose ? comme les influenceuses pour certaines ça marche bien. Je remets mon sweat pour l'enlever ensuite devant la caméra tout en riant juste après J'aime bien surprendre ! Mais cadeau petit clin d'œil à nouveau et je termine de boire ma bière. Ravi que tu accepte tu es solaire donc c'est cool de passer du temps en ta compagnie. Tu veux qu'on se pose un peu ? Ça m'a essoufflé tout ces pas de danse au moins ça me fait faire mon sport aussi car aujourd'hui j'en avais pas encore fait.

@Magdalena Heimann
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18874
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Faut croire que certaines passions prennent énormément de temps. Je fais que ça sur les réseaux. Je veux dire, je poste quelques photos sur Meets mais le reste du temps, je suis sur Youtube ou Tiktok en train de faire des vidéos de danse ici. Mais c'est pas grave, ça te convient. Faut juste que tu ne perdes pas ça, jamais. Je suis en train de me rendre compte que je ne t'ai jamais entendu chanté ! Du coup forcément, tu as hâte de prendre des cours de guitare en sa compagnie en espérant que tu découvres ses autres talents, autre que celui de stripteaseur. Ca te fait bien rire mais, c'est clair que ça va te rapporter un bon nombre de vues ! J'essaie de faire de mon mieux ! Pour garder la tête haute et ne pas te laisser abattre par les épreuves de la vie. Ce n'est pas toujours facile mais tu détestes montrer tes faiblesses. On peut faire une pause oui ! Il a l'air au bout de sa vie et ça te fait rire bien évidemment. En tout cas, tu te débrouilles bien. Tu peux être fier de toi ! Autant être honnête et généreuse en compliments. Tu coutes la caméra un moment. @Noah Hawkins
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit déjà te prendre énormement de temps pour faire tout ça de toute façon ! faire pleins de vidéos de danse à chaque fois ça doit te prendre un temps fou, pour les montages etc.. donc c'est déjà beaucoup de travail. Oh va falloir y remédier alors ! Tu sais je fais des scènes ouvertes dans des bars comme le lord hobo si tu connais peut-être qu'un jour tu pourrais passer me voir là-bas pour me voir jouer de la guitare et m'entendre chanter justement. On se fait ensuite une pause je me suis bien débrouiller comme tu dis et j'ai besoin de souffler un petit peu Merci c'est gentil j'ai beaucoup aimer en tout cas ! C'était vraiment super. même si j'ai besoin de m'améliorer, mais je trouve ça fun en tout cas. Et à part ça tout vas bien ? à part le boulot et les études.

@Magdalena Heimann
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Dance ! - Noah/Magdalena - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18874
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Un peu oui ! Et ça t'arrange bien à vrai dire. Ça t'évite de penser à tout le reste. Tout ce qui ne va pas ou plutôt, tout ce qui n'allait pas dans ta vie. Quand tu es occupée, tu n'as pas envie de consommer, tu n'as pas envie de picoler non plus. Quand tu es prise dans tes vidéos, tu ne peux fumer tu es juste danseuse et ça te fait du bien. Tu oublies les conneries tu as faites et l'avenir que tu as gâché. Je serais ravie de venir te voir ! Tu souris et vous prenez une pause pour discuter un petit peu de vos vies respectives parce que c'est vrai qu'il n'y a pas que l'aspect professionnel qui est important, au contraire. Ca va oui et toi ? Qu'est-ce que t'as à me raconter ? @Noah Hawkins
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)