Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnaissance entre dudu - Noah/Elie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Connaissance entre dudu - Noah/Elie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dudley House, une maison qui me correspond totalement et j'ai bien fait de la choisir depuis mes quatre années à Harvard. J'ai d'ailleurs eu une chambre en colocation avant de pouvoir me payer un studio et vivre seul. En ce moment il n'y a pas cours c'est encore les vacances, mais il faut toujours étudier pour pouvoir être au top lors de la rentrée et ne pas se noyer. Assis sur le canapé, la guitare à la main et mes notes sur la table basse devant moi je commence à jouer doucement. Je ne fais pas attention si quelqu'un est présent ou non je m'enferme dans ma petite bulle. La guitare c'est tellement important pour moi, la musique j'ai envie de continuer à baigner dedans pourtant mes parents sont loin d'être musiciens, mais je n'ai jamais voulu devenir comme eux. Quelques pas me font sortir de ma bulle et je lève les yeux pour t'apercevoir Salut, j'espère ne pas déranger ? tout le monde n'est pas fan de guitare même si je joue bien et que je fais rarement de fausses notes, mais je ne veux surtout pas déranger. Je ne t'ai jamais vu encore ou alors lors d'épreuves, mais c'est rare de pouvoir faire connaissance à ce moment la.

@Elie S. Castillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Tu passes clairement tout ton temps à la Dudu alors que tu pourrais trainer chez ton frère. Mais t'as besoin d'être entourée, de voir du monde, de discuter. T'es pas fan de te retrouver avec toi-même. Tu sais pas faire pause. Et t'en a pas envie. Alors, tu viens te poser ici, guidée par la mélodie. Réviser avec le son, c'est ton truc alors si tu peux le vivre en live, tu ne dis pas non. Toi qui pensais avoir été discrète, c'est foiré. Tu redresses la tête, grimaçant légèrement. - Pardon, je voulais pas t'interrompre. Tu peux continuer, ça ne me dérange pas du tout. Et puis tu es vraiment talentueux, je ne t'avais jamais entendu. Nouveau par ici ? Tu questionnes parce que t'es pas physionomique et même s'il était charmant, tu retiens jamais les visages. - Ca fait longtemps que tu joues de la guitare ? Au diable, les révisions pour le moment. Qui dit nouvelle personne, dit en apprendre sur lui.
(Invité)