Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Dwayne
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Priam & Dwayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo Bro, tu vas bien ? Priam & Dwayne 2868098356 face

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu vas, ça fait longtemps ! Je vais super bien, quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave, j'ai été pas mal occupé Priam & Dwayne 387742012 ça va aussi de mon côté Priam & Dwayne 3997999705
Oh pas grand chose, j'étais en voyage en Australie et là, de retour Priam & Dwayne 1881463262 et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose, dit-il alors qu'il voyage dans un pays de rêve !
Bah écoutes toujours fidèle à moi-même, toujours le même petit con qui brise le coeur de ses dames.
Rien ne bouge sauf mon taff, je me tue au boulot et franchement ça paye bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est pas faux, j’ai bien aimé ce voyage Priam & Dwayne 1881463262
Ah ben bravo, tu n’as pas trouvé la femme qui te fait rêver ? Priam & Dwayne 3997999705 et qui te fera des merveilleux gamins ? Priam & Dwayne 166564858 enfin je dis ça, mais moi et les femmes : 0.
Oh ben c’est cool ! Tu te tues pas trop à la tache quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais j'ai rencontré une fille envers qui j'ai eu de l'attachement ce qui me paraissait franchement bizarre, car je l'avais jamais vécu mais cette fille me déteste donc ... Quant aux autres je les enchaînent dans mon lit rien de plus.
Franchement je fais des heures de dingue mais j'adore mon boulot donc je le vis bien.

Et toi niveau coeur et niveau taff tu fais quoi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je vois, c’est en effet une situation assez délicate … peut être qu’un jour, ça ira mieux ! Qu’elle ne te détestera plus Priam & Dwayne 1881463262
Mais après d’un côté, tu as bien raison d’en profiter ! C’est pas quand tu auras 80 ans qu’il faudra avoir des regrets Priam & Dwayne 3997999705
Le principal c’est que ça te plait :3

Oh ben dernière année d’étude de droit et si tout va bien, avocat Priam & Dwayne 166564858 et niveau coeur, ben après Hera j’ai eu personne … et je t’avoue que je pense encore à elle, on se parle encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, et tu penses sincèrement qu'avec Héra il peut se repasser quelque chose ou que du moins ça en vaut le coup ?
Punaise, si je fais de la merde un jour j'espère que tu me défendra .. mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement ? Non je ne pense pas Priam & Dwayne 3619069448 il faut que je passe à autre chose, clairement. Mais j'rencontre pas grand monde et flemme d'un côté Priam & Dwayne 1881463262
Ben oui, tu sais que j'serais toujours là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je t’aide ? On sort un week-end et on drague. Simple comme bonjour mon p’tit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)