Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) jeune homme has-been cherche jeune fille désèspéré
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f) jeune homme has-been cherche jeune fille désèspéré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Gentil - Maladroit - Drôle - Geek - rêveur - looseur - Bizarre. Fera partie des Lowell House. Garçon pas trés apprécié des filles ou des garçons. En général c'est celui qui se retrouve à faire les devoirs qui quaterback, coincé dans son casier ou dont la chefs des pompom girls ignore son existence.

Sexe du partenaire: malgré que beaucoup le pense gay, fille.

Demande en RP ? : Vu que la date du bal approche si on zappe cette étape ça me gêne pas.

Préférence: [i] Pas une fille ultra populaire qui peut avoir tout les mecs qu'elle veut de préférence parce que j'vois pas comme elle aurait pût dire oui à Thomas. Aprés si vous avez explication logique ( paru, rupture récente, elle est désespéré xDDD ) pourquoi pas =) Mais sinon je voyais plus une fille sympa qui aurait fait le premier pas. Genre un peu une fille qui est amie avec tout le monde, qui sourit et qui est cool. Mais faut que ce soit elle qui lui ait demander parce que j'avais dans l'idée que Thomas s'était prit deux blanc en demandant à deux autre filles xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (f)  jeune homme has-been cherche jeune fille désèspéré  1001568715 Pour quel raison aurait-elle demander à Thomas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya est une personne de très sociable, donc j'ai penser qu'elle aurait put être là au moment où Thomas c'est pris des vent et comme elle cherche aussi un cavalier pour aller au bal, elle aurait put naturellement demandé à Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui donc en bref elle a eut pitié xDDD ça colle :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitié ce n'est pas le mot que j'aurais employé mdr Mais tant que ça te va, ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la demande de table avant le changement de design ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, comme je bosse il n'est pas simple pour moi de venir sur ILH :) Mais oui faut faire la réservation :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)