Invité
est en ligne
Invité
would you be my prom date?
La fin des cours signifiaient bien sûr l’arrivée des vacances d’été, mais avant ça, il y avait un évènement ‘’marquant’’ pour faire e saut entre les deux. Bien sûr, je parlais du bal de fin d’année, si important pour beaucoup de jeunes femmes. Personnellement, j’en avais un peu marre de ces grandes soirées ou tout le monde dépense trop pour en fait finir saoul, enfin non ça c’était juste à l’université qu’on finissait comme ça, pas pendant les galas de mes parents, malheureusement. Donc, comme tout le monde, j’y allais. Rendu mi-mai je n’avais pas de cavalière, enfin je ne fréquentais officiellement personne. Toutefois, je n’irais sûrement pas à ce bal seul, c’était un peu humiliant. Oui l’image est tout de même très importante à Harvard. Donc, je me décidai à inviter une de mes amies. Pas une qui m’obligerait à jouer le cavalier parfait, mais une qui sait s’amuser tout simplement, qui se prend pas au sérieux. Bref, après cette brève description, j’optai pour une Mather, bien sûr. Qui de mieux qu’une de ma famille pour me ressembler? La majorité devait déjà être prise, ou en couple. J’étais sur mon lit, à fixer le plafond, passant dans mes têtes toutes mes amies ici. Me vint alors à l’esprit l’image d’une belle jeune femme brune aux yeux bleus, Emma. On se connaissait plutôt bien, étant dans la même maison, on fêtait souvent ensemble. Celle-ci était en couple depuis pas si longtemps, mais apparemment son copain avait promis à une amie d’y aller avec elle, avant. Pour dire vrai, la cavalière de celui-ci me plaisait peut-être un peu. Peut-être. Bref, je me levai de mon lit, me dirigeant vers la chambre de la jeune femme. On était en fin d’après-midi donc probablement qu’Emma était encore là. Sa chambre n’était pas si loin donc je m’y rendis rapidement, ouvrant la porte sans cogner. J’étais du genre pas trop gêné en général donc quand c’était quelqu’un que je m’entendais bien, je le devenais encore moins. Celle-ci était en effet présente dans sa chambre. « Heey Emma ! J’espère que je ne te dérange pas. » Il était un peu trop tard pour lui demander ça, vu mon interruption soudaine. De toute façon, il était trop tard. « J’ai quelque chose à te demander… » Je lui souris, je ne passais habituellement pas par quatre chemin pour demander quelque chose, mais je n’allais tout de même pas rentrer dans sa chambre, demandant directement si elle voulait m’accompagner au bal.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)