Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« would you be my prom date? » feat. emma
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« would you be my prom date? » feat. emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
would you be my prom date?

La fin des cours signifiaient bien sûr l’arrivée des vacances d’été, mais avant ça, il y avait un évènement ‘’marquant’’ pour faire e saut entre les deux. Bien sûr, je parlais du bal de fin d’année, si important pour beaucoup de jeunes femmes. Personnellement, j’en avais un peu marre de ces grandes soirées ou tout le monde dépense trop pour en fait finir saoul, enfin non ça c’était juste à l’université qu’on finissait comme ça, pas pendant les galas de mes parents, malheureusement. Donc, comme tout le monde, j’y allais. Rendu mi-mai je n’avais pas de cavalière, enfin je ne fréquentais officiellement personne. Toutefois, je n’irais sûrement pas à ce bal seul, c’était un peu humiliant. Oui l’image est tout de même très importante à Harvard. Donc, je me décidai à inviter une de mes amies. Pas une qui m’obligerait à jouer le cavalier parfait, mais une qui sait s’amuser tout simplement, qui se prend pas au sérieux. Bref, après cette brève description, j’optai pour une Mather, bien sûr. Qui de mieux qu’une de ma famille pour me ressembler? La majorité devait déjà être prise, ou en couple. J’étais sur mon lit, à fixer le plafond, passant dans mes têtes toutes mes amies ici. Me vint alors à l’esprit l’image d’une belle jeune femme brune aux yeux bleus, Emma. On se connaissait plutôt bien, étant dans la même maison, on fêtait souvent ensemble. Celle-ci était en couple depuis pas si longtemps, mais apparemment son copain avait promis à une amie d’y aller avec elle, avant. Pour dire vrai, la cavalière de celui-ci me plaisait peut-être un peu. Peut-être. Bref, je me levai de mon lit, me dirigeant vers la chambre de la jeune femme. On était en fin d’après-midi donc probablement qu’Emma était encore là. Sa chambre n’était pas si loin donc je m’y rendis rapidement, ouvrant la porte sans cogner. J’étais du genre pas trop gêné en général donc quand c’était quelqu’un que je m’entendais bien, je le devenais encore moins. Celle-ci était en effet présente dans sa chambre. « Heey Emma ! J’espère que je ne te dérange pas. » Il était un peu trop tard pour lui demander ça, vu mon interruption soudaine. De toute façon, il était trop tard. « J’ai quelque chose à te demander… » Je lui souris, je ne passais habituellement pas par quatre chemin pour demander quelque chose, mais je n’allais tout de même pas rentrer dans sa chambre, demandant directement si elle voulait m’accompagner au bal.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : « would you be my prom date? » feat. emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

« would you be my prom date? » feat. emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— would you be my prom date?
☇ Alexei & Emma

J'étais bien tranquillement installée dans mon lit tout en écoutant de la musique. Mais bizarrement, toutes les chansons que je passais me donnait encore moins envie de les écouter. Qu'est-ce que j'avais aujourd'hui? La veille, j'avais été chez Konrad où nous avions passé la nuit à nous envoyer en l'air comme des bêtes. Je devais être contente pourtant, mais là j'étais trop pensive. Je sentais que quelques chose n'allait pas. Cela m'arrivait souvent de me faire des films, peut être que je déraillais tout simplement. Je boudais en arrachant les écouteurs de mes oreilles pour les jeter par terre. Au même moment, quelqu'un débarqua dans ma chambre comme une météorite. J'avais même sursauté. Je fronçai les sourcils, puis en remarquant la présence d'Alexei, mon sourire apparu. « pas du tout. quel bon vent t'amènes? tu veux encore que je t’apprennes à bien rouler une pelle? » lui demandai-je d'un air amusé. Il savait bien que je blaguais. Je me redressai de mon lit pour le regarder alors qu'il s'emballait à essayer de me demander quelque chose. « quoi? » j'étais pas inquiète du tout, mais le voir débouler de la sorte dans ma chambre, c'était pas très rassurant. Il avait foutu le feu aux toilettes ou quoi?

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

« would you be my prom date? » feat. emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais arrivé à l’improviste chez la belle brunette qui, heureusement, ne paraissait pas trop occupée. Enfin, au pire je l’aurais dérangé mais elle m’en aurait pas voulu, j’espère. Je crois que ça lui prendrait bien plus de toute façon. C’était un peu impoli de rentrer comme ça chez les gens, mais sérieusement, je savais que ce n’était pas le genre de truc qu’elle se souciait vraiment. D’ailleurs, je la vie sourire lorsqu’elle remarqua ma présence, me demandant la raison de ma venue. Je levai les yeux au ciel, heureusement que je savais qu’Emma rigolait. Quoi que je ne dirais tout de même pas non. « Ouais c’est ça, j’ai besoin de pratiquer pour bien maitriser. » Je lui fis un grand sourire, enfantin, alors que celle-ci se levait du lit. Je lui dis ensuite que j’avais quelque chose à lui demander. Je suppose qu’elle trouvait ça un peu étrange. « Hm bah… je sais pas trop comment demander ça. » Je rigolai légèrement, j’allais vraiment la faire flipper à continuer comme ça. Sérieusement, les soirées comme ça n’étaient pas mon truc, mais je n’allais tout de même pas faire mon indépendant et ne pas y aller. Emma me semblait la cavalière parfaite. Elle ne m’en demanderait pas trop et je savais qu’avec elle j’allais au moins m’amuser un peu, non beaucoup.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

☇ Alexei & Emma

Mon petit chouchou était là, il était venu me voir, rien que moi, ça me touchait. C'était vraiment la seule personne que j'imaginais voir aujourd'hui et cela me faisait plaisir. Alexei avait un an en moins que moi, et je pouvais le considérer comme mon petit frère. On avait cette relation de taré en soirée que j'appréciais toujours. Je ris suite à sa réponse à ma remarque. J'aimais bien le taquiner de la sorte. « quand tu veux, tu sais bien. » lui dis-je en lui lançant un regard coquin. Mais bon, il n'était pas venu pour dragouiller ainsi. Il avait un but bien précis. Alexei semblait un peu gêné, ou plutôt embarrassé, il riait nerveusement. « T'as plus de capotes? Alex, merde accouche ou j'te force à me cracher le morceau! » répondis-je en me levant. Je posai ma main sur son torse pour le pousser contre le mur en l'observant d'un air méfiant. « Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie? » soufflai-je en dégageant mes cheveux sur le côté.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire attendre Emma avant de lui dire la raison de ma venue était tout de même marrant. Celle-ci n’avait pas l’air d’apprécié, mais je m’en fichais. Je ne savais pas comment lui demander de m’accompagner ce qui était un peu stupide puisqu’elle n’était une de ces filles qui en demandait autant. Je continuais de sourire, alors qu’Emma était toujours assise sur son lit. « Non non j’ai toujours plein de capotes sur moi. » Je rigolai à son hypothèse, mais bien sûr, j’exagérais moi aussi. « Mais j’aimerais bien savoir comment tu vas me forcer ! « Je la fixai alors qu’elle se levait, me poussant ensuite contre le mur. La jeune femme était petite mais tout de même forte, bien que je me libère facilement de son emprise si je le désirais. « De un je ne fais jamais de connerie et de deux, c’est pas pour ça que je suis venu. » Emma me connaissait assez bien pour savoir que je faisais souvent des conneries mais je n’étais tout de même pas venu dans sa chambre que pour lui dire ça.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

☇ Alexei & Emma

Bon, à quoi il jouait là? Il aimait me faire attendre poireauter comme une conne? C'était quoi le problème? Mais bon, il ne me dérangeait pas, j'aimais bien sa compagnie. Je ris suite à sa remarque. J’appréciais la répartie qu'il avait. Il se laissait pas du tout marcher sur les pieds. Un vrai mather en somme. « cela ne m'étonne pas. avec toi, on s'attend à tout. » lançai-je en levant les yeux. Je lui faisais des menaces, et il s'en foutait, il me cherchait en fait. « vraiment?! » je m'approchai de lui et le plaqua contre le mur. Même avec cette approche, il disait toujours de la merde. « pourquoi alors? j'te donne deux secondes pour accoucher sinon tu fiches le camp. » dis-je d'un ton sévère. J'avais envie de rigoler. Voir sa bête tête avec ses petits yeux d'enfants, prêt à faire une connerie, ça me faisait juste kiffer.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre Emma, j’aimais bien la provoquer. Bon j’avoue, j’aimais bien provoquer les gens en général, mais c’était encore plus amusant avec elle puisqu’elle réagissait assez fortement. C’est ce genre de filles que j’apprécie, pas compliquée, qui ne se prend pas trop au sérieux. Avec elle, j’étais quasiment toujours comme ça, enfin je suppose qu’une fois défoncés on change un peu. « Ohh oui je suis surprenant, tu ne peux pas savoir… » Je lui souris à nouveau, la regardant alors qu’elle essayait de me menacer ou je ne sais. Mais bref, ça ne fonctionnait pas très bien puisque je continuais plutôt à rigoler. « Totalement, ça m’intéresse. » J’haussai les épaules, essayant d’avoir l’air innocent, ou déviant le sujet. Toutefois, la jeune femme n’avait apparemment pas l’intention de passer là-dessus, mais j’aimais bien faire désirer les choses. Elle me dit que je devrais ficher le camp si je ne lui disais pas. Certes elle ne serait probablement pas capable de faire ça, enfin vu sa taille je ne vois pas comment elle y arriverait, mais je me résignai, plantant mon regard dans le sien. « Tu veux aller au bal avec moi ? » Simple et directe, la jeune femme ne pouvait pas me demander plus clair cette fois-ci.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

☇ Alexei & Emma

Il s'amusait bien là, à me regarder comme une conne qui essayait de comprendre ce qu'il se passait. Je supportais pas ça. Je lui montrais mon mécontentement dans mes paroles. Limite j'avais les yeux revolvers quoi. Je souris à sa remarque. Surprenant, bien évidemment. Je l'avais poussé contre le mur pour l'empêcher de cacher plus longtemps le secret pour lui. Je ne lui répondis plus. En fait, je faisais la sourde-muette tant qu'il ne crachera pas le morceau. Je le lâchai mais c'était pas pour autant qu'il se croyait supérieur à moi. Je croisai les bras alors qu'il haussait les épaules. Ses yeux brillants vinrent se poser dans les miens. J'avais bien entendu? Je fronçai les sourcils. « pardon? » je repris en souriant. J'aimais bien le faire stresser aussi, haha. « oh, mais bien sur que je veux aller au bal avec toi! » J'avais complètement changée de ton. Je lui sautais dessus en manquant presque de l'étouffer.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais fini par cracher le morceau sur la raison de ma venue sinon Emma aurait fini par vraiment se fâcher contre moi. Je la voyais déjà rager sur toutes mes réponses plus stupides les unes que les autres. La pauvre, j’étais méchant avec elle, mais c’était si bon à voir, je tâcherai de recommencer ça c’est certain. Elle m’avait enfin lâché, mais je restai adossé contre le mur. Elle me regardait, les bras croisés sur sa poitrine et fronçais les sourcils. Je doutais maintenant, elle avait l’air surprise mais pas dans le bon sens. Dans le fond, je savais que la jeune femme m’adorait plus que tout, elle ne voulait juste pas l’avouer hein. Enfin je me mettais à stresser, Em’ était la seule fille avec qui je me voyais y aller. Je ne désirais pas une petite poupée difficile. Heureusement, celle-ci se repris et accepta, me sautant ensuite dans les bras. Je soupirai, la serrant contre moi. « Putain je croyais que t’allais dire là… » Je rigolai légèrement, elle aussi pouvait être méchante avec moi apparemment. Elle m’étouffait quasiment, mais ça me faisait sourire parce que ça prouvait qu’elle était tout de même contente. « Mais si je meurs étouffé par toi, tu devrais y aller seule, hein ! » Je la gardais tout de même contre moi, la serrant également. Finalement ce n’était pas si compliqué que ça lui demander de m’y accompagner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)