Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan i have this dance? / jae-woo & jia
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


can i have this dance? / jae-woo & jia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle est tombée sur le profil de Jae-Woo, elle est tout de suite tombée sous le charme de son sourire. Il était mignon et semblait adorable. Elle a donc eu envie de discuter avec lui. La discussion fut courte, mais agréable. Elle décida donc de lui proposer qu'ils se voient, afin qu'ils puissent apprendre à se connaître davantage. Lorsqu'elle appris qu'il aimait la danse, Jia lui proposa de danser. Toutefois, elle lui avait caché l'endroit où ils allaient danser. La jeune femme avait une surprise pour lui. En espérant que ça lui plaise. Sur le toit de son immeuble, il y avait assez d'espace pour danser. La jeune femme y allait souvent, mais elle ne devait pas se faire prendre, puisqu'elle pourrait avoir des problèmes. Jia aimait prendre des risques. Il fallait en prendre pour profiter pleinement de la vie. Elle donna son adresse à Jae-Woo qui allait arriver dans un petit moment. Jia décida d'enfiler des vêtements décontractés. Elle n'allait quand même pas enfiler une robe de soirée pour danser sur le toit. Elle aimait porter des vêtements simples. C'était moins compliqué pour elle. Jia décida d'aller attendre dehors. Après un certain laps de temps, Jia vit arriver le jeune homme. — Salut. Je suis contente de te rencontrer en personne. Comment ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre particulière via meetsa, lui qui n'est pas spécialement friand de ce genre chose il s'avoue, pour une fois, que c'est assez agréable. Jia, elle semble pleine de vie et déterminée à organiser un rendez vous pour eux. Jae-woo n'a pas dit non quand elle lui a proposé de se voir pour entamer une petite danse. Mais une fois devant l'adresse, il se demande si elle ne s'est pas trompée. Normalement, il s'attendait à voir un nightclub ou un club de danse. Pas un simple immeuble d'habitations. Surtout qu'il sait bien que les immeubles résidentiels ne sont, en général, pas des endroits où les clubs de danse résident. Soit, il remarque Jia à l'entrée et quitte sa voiture pour la rejoindre, paré de son sourire habituel. En bon coréen, il la salue d'un léger inclinement du buste, toujours pas habitué au moindre contente entre être humain tel que câlin, poignée de main ou encore les bisous sauvages qui le mettent mal à l'aise. « Ça va merci ! Et toi ? » Qu'il lance en levant les yeux vers l'immeuble, une moue intriguée sur le visage. « C'est ici ? » Qu'il demande en fouillant les fenêtres de ses opales sombres, cherchant alors le signe d'un club de danse à travers les vitres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jia avait donné son adresse à Jae-Woo, afin qu'ils dansent sur le toit de l'immeuble d'appartements. Quand le jeune homme allait arriver, il sera certainement surpris et se posera sans doute des questions. Jia allait lui expliquer. Elle le vit enfin arriver et fut heureuse de le voir en personne. Il était très mignon. Même avec les points d'interrogation dans les yeux. — Ça va. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. Quand il lui demanda si c'était ici, la jeune femme l'affirma. — Oui, c'est ici. Viens, je vais te montrer. Elle lui sourit à nouveau et l'invita à monter avec elle jusqu'au toit. — C'est mon endroit préférer pour danser. Jia ne connaissait pas encore très bien Jae-Woo. Du coup, elle ne savait pas du tout comment il allait réagir en voyant où ils allaient danser. Ils arrivèrent enfin à la bonne destination. — Voilà. Il y avait assez d'espace pou danser. — J'aime venir ici pour danser. C'est encore mieux que dans un club où il n'y a pas assez d'espace pour danser aisément. D'autant plus que je peux choisir la musique que je veux faire jouer. Allait-il la prendre pour une folle? Il y avait des chances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit bien avouer, Jae, qu'il s'agit là du date le plus particulier qu'on ne lui ait jamais proposé. Bien qu'il s'attendait à un endroit style studio de danse, le voilà ranger sur un toit en plein hiver. La demoiselle vient donc exercer ses pas ici. Sachant que lui, le grand maladroit, serait bien capable de se foutre par dessus la rambarde. Il frotte ses mains l'une contre l'autre, observant le toit désert. Il n'est pas à l'abri que ce soit un traquenard et qu'il finisse en charpie parce qu'on viendra, en fait, à lui réclamer de l'argent pour une raison X ou Y. La moue songeuse imprimée dans ses traits, il observe les environs avant de poser ses opales sombres sur Jia, lui adressant un léger sourire. « Je trouve que c'est une idée plutôt sympa. Si ça n'enquiquine pas les voisins bien sur... » Parce qu'il n'a pas trop envie de se retrouver avec les flics aux fesses à ce premier rendez-vous. Ni qu'elle se fasse interdire l'accès au toit sous prétexte que la musique est trop forte. « Bon alors, tu préfères quoi ? Danse de salon ? Cha cha cha, tango ? Salsa peut être ? » Qu'il lance, amusé, commençant à remuer ses fesses pour qu'elle se dépêche de trouver une danse qu'ils pourraient exécuter ensemble. Parce qu'ils ne vont pas le faire chacun de leur côté tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe qui pouvait penser que ce n'était pas le meilleur endroit pour danser. Ils avaient sans doute raison, mais Jia adorait le toit de la bâtisse. Il était grand et la vue était magnifique. La jeune femme savait qu'ils n'allaient pas être dérangés, durant leur rendez-vous. Pour tout dire, Jia espérait que Jae-Woo n'ait pas peur de danser ici et qu'il prenne la fuite. La jeune femme sourit aux paroles du jeune homme. Il trouvait l'idée sympa, ce qui la rassurait. — Même quand je ne danse pas, il m'arrive de venir ici pour me changer les idées ou admirer la vue. Quand elle venait sur le toit, Jia devenait calme rapidement. Elle ne pouvait pas le décrire, mais ça lui faisait du bien. — Attends, tu es capable de danser la salsa? Je veux voir ça. On fait de la salsa. La jeune femme était surprise, mais ça la faisait sourire. Elle adorait cette danse. Ça allait leur permettre de danser ensemble et de voir s'ils pouvaient bien s'entendre, en-dehors des réseaux sociaux.

@Jae-Woo Han
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que la vue était magnifique, surtout à cette heure de la nuit. Les illuminations des lumières citadines ne faisaient que renforcer le côté un peu magique du rendez vous. C'était un rendez vous plus qu'étrange qui s'offrait à lui et pourtant, il ne semble pas vouloir détaler. Ça lui plaît, cette façon d'entreprendre les choses. Une manière particulière de se détacher des autres filles qu'il connaît. Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire amusé. À croire qu'il a pas la tête du mec qui connaît les danses de salon. D'une main, il attrape son téléphone et fouille dans ses playlists pour essayer de trouver une bonne musique pour lui faire danser une salsa endiablée. Une fois fait, il pose le téléphone et attrape Jia. « Laisse toi faire ! Je conduis ! » Qu'il lance en commençant à la guider dans les pas. Et il bouge souplement, la guide comme un bon meneur le fait. « Tu danses bien ! » Qu'il lance avec un sourire alors qu'il la fait virevolter devant lui avant de la ramener contre son corps, son bras qui s'enroule autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae-Woo était le premier à venir sur le toit. Normalement, Jia n'emmenait personne et dansait toute seule, laissant la musique l'entraîner. La jeune femme était ravie que cet endroit plaise au jeune homme. Ils allaient pouvoir danser sans se faire déranger par les voisins qui allaient dire que la musique est trop forte. Bref, Jia fut surprise quand il lui proposa une danse de salon. Elle adorait la salsa, donc ça lui faisait plaisir de la danser avec lui. Il trouva une bonne mélodie pour cette danse. — D'accord. Elle le laissa faire et se mit à danser avec lui. Il était un excellent partenaire. Il savait comment s'y prendre et Jia n'avait aucune difficulté à le suivre dans les pas. — Merci, toi aussi. Jia aimait danser et ça se voyait que Jae-Woo aimait aussi danser. Elle fit un tour et se retrouva collée contre le jeune homme. Cette danse était parfaite pour un couple. Même s'ils ne formaient pas un couple, ils avaient le droit de danser une salsa. — Ça faisait un moment que je n'avais pas dansé avec quelqu'un. Elle rit, continuant de danser avec le jeune homme. — Quelle est ta danse préférée?

@Jae-Woo Han
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)