Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRepas d'anniversaire ft. Gin
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Repas d'anniversaire ft. Gin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REPAS D'ANNIVERSAIRE
@Isaac Becker & @Gin Becker

Le premier janvier parait la ville d'un climat tranquille, au petit matin, lorsque les fêtards étaient occupés à récupérer de la veille et que les passants déjà debout saluaient la nouvelle année avec des bonnes résolutions en tête. Pour Isaac, c'était le jour des traditionnels cupcakes, qu'il passait chercher dans l'habituelle boutique au bord de la côte avant de rejoindre sa mère et sa sœur pour fêter son anniversaire.

Le repas s'était déroulé dans la bonne humeur, et puisque la mère avaient insisté pour qu'ils la laissent faire la vaisselle seule, Gin et Isaac se retrouvaient sur le canapé, la boîte de cupcake colorés devant eux.

— " Alors, comment tu vas ? Comment s'est passé ton nouvel an ? J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des mois alors que ça fait seulement quelques semaines. “

Il avait effectivement quitté la maison familiale pour rejoindre la kirkland house, et c'était étrange de moins croiser sa sœur. Sa vie était bien plus calme, et il sortait beaucoup moins depuis qu'il n'y avait plus personne pour débarquer dans sa chambre à n'importe quelle heure et le traîner dehors. Ca lui manquerait presque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier janvier, nouvelle année et toujours la même toi. Tu n'as pas décidé de changer du jour au lendemain, t'as abandonné l'idée de prendre des résolutions après avoir échoué toutes tes précédentes. Mais surtout, premier janvier, et une année de plus pour Isaac. Cette période est toujours agitée entre ton propre anniversaire, celui de ton frère, Hanukkah, et le Nouvel An, tout ça enchainés dans une dizaine de jours. Ton foie a dû mal à suivre, mais la fête est là. Ce soir, plus détendu, tu le passes autour d'un repas avec Isaac et ta mère.

"Ça va. J'avais oublié à quoi tu ressemblais tellement que ça fait longtemps." Tu réponds sur un ton plaisantin. De ton côté, t'as passé les dernières semaines à trainer plus de temps chez ta meilleure amie qu'à la maison, pour éviter de te retrouver seule face à la solitude qui laisse place depuis le départ d'Isaac. Tu sais bien que tu dois le laisser s'épanouir sans toi, mais c'est une habitude dure à oublier quand tu as passé les vingt-cinq dernières années de ta vie en sa compagnie quotidienne. Tu fais une moue boudeuse, pour lui demander ta question redoutée. "Et toi ? Tu te plais dans ta nouvelle chambre ? Mieux qu'à la maison ?" Tu attrapes deux cupcakes, un pour toi et l'autre que tu tends à ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac affiche un sourire amusé devant une blague qui a quelques reliefs de vérité. Il regardait sa sœur d'un œil nouveau et surtout avec l'impression que celle-ci avait vécu milles et unes aventures sans lui qu'il n'attendait que de connaître. Pourtant bientôt une question fuse, et le garçon profite du cupcake pour se laisser le temps de réflexion. Mordant dedans à pleines dents, son visage parle pour lui : cette boutique est la meilleure de tout l'état et penser goûter les autres pour le vérifier est une aberration.

- C'est différent. Différent d'ici et différent de ma première année forcée là-bas d'ailleurs. J'ai rejoint les kirks, on partage pas mal de passions tous, l'ambiance est bonne et ma coloc est sympa. Après personne ne vient me chercher au milieu de la nuit pour finir à l'autre bout de la ville sans aucune raison, et ça c'est triste.

Gin avait toujours tout fait sur un coup de tête, et leurs sorties ne faisaient pas exception. Ca n'empêche que c'était les meilleures, avancer vers une occupation inconnue, découvrir des rues en se perdant à droite à gauche, c'était la belle vie.

- Et maman ça va tu crois ? Elle m'a dit que t'étais pas beaucoup passée ces dernières semaines. Ca doit lui faire tout drôle de nous voir disparaître après vingt-cinq ans à animer la maison de nos allées et venues.

Il avait surtout envie de savoir comment la blonde vivait son départ mais ne savait pas bien comment poser la question. Après tout il n'avait jamais été très doué avec les humains, et malgré les années passées au côté de sa sœur elle ne faisait pas exception. C'était plus simple mais toujours pas évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui réponds la bouche pleine, occupée à t'empiffrer du gâteau. "J'peux toujours trouver un moyen d'infiltrer chez toi pour t'embarquer dans mes aventures nocturnes si ça te manque." Tu commences déjà à réfléchir à un plan d'action. "T'es à quel étage déjà ?" Tu pourrais escalader jusqu'à sa fenêtre, si c'est pas trop haut. Remarque, tu pourrais aussi si c'était haut, le danger ne t'arrête que très rarement. Tu ne raterais pas une occasion de traîner avec ton frère. Tu ne caches pas que ça te manque.

Et pourtant, comme il te le mentionne, tu passes toi-même moins de temps en famille depuis quelque temps. Tes escapades font que tu ne vois plus ta mère aussi souvent. "En vrai, je suis sûre qu'elle apprécie les vacances que ça lui fait." Tu laisses échapper un léger rire nostalgique en lançant un regard vers la cuisine, où votre mère est encore occupée. Tu sais qu'elle va bien malgré votre absence, tu l'a toujours admirée pour sa force et résilience. Tu retournes ta tête vers lui et t'enfonces dans le canapé. "J'aime juste pas rester ici quand tout est silencieux sans toi." Tu laisses un silence s'échapper, mais tu n'as pas envie de le préoccuper. "Mais ça va. Je m'occupe, je passe du temps avec d'autres gens. Mais j'te remplace pas, t'inquiètes pas," Tu glisses pour te poser ta tête contre son épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)