Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann

+2
Anastasia Miller
Aurea Carlson
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les origines Espagnole et française avec de très lointaines origins allemandes et portugaises

feat. Antoine Griezmann

birthday
20 décembre 1998 à Malage, Espagne
nationalité
Franco-espagnol
situation
Hétérosexuel et célibataire
études
Etudiant en 2ème année de d’art et technique du sport
statut social
Très aisé
Le caractère
Je suis le genre de gars très sociable dans la vie. Je m'entends et je discute facilement avec tout le monde. Je n'ai aucun problème pour m'intégrer ou pour intégrer de nouvelles personnes. Autant j'étais le petit garçon timide au tout début, autant le fait de partir tôt en centre de formation m'a permis de m'ouvrir aux autres. Je suis toujours le clown du groupe. J'aime faire rire les gens autour de moi. Je suis également quelqu'un au grand coeur, j'aime aider les gens autour de moi, c'est aussi ce qui me rend sensible. Je suis aussi un battant, j'ai été voir plusieurs médécins, mais ils m'ont tous dis que j'en avais pour un an de convalescence et que je ne retrouverais jamais mon niveau d'avant. Après je suis aussi le genre de gars à dire les choses que j'ai sur le coeur.
Les anecdotes

ENFANCE Je suis née au mois de Décembre dans le sud de l'Espagne, à Malaga, d'un père espagnol et d'une mère française. Je suis fils unique, malgré mes nombreuses demandes pour avoir une petite soeur ou un petit frère. M'avoir a déjà été compliqué. J'ai été un petit miracle et avoir un second enfant aurait pu devenir dangereux pour ma mère et/ou pour l'enfant donc ils n'ont eu que moi et j'ai été comblé d'amour. Mes parents ont toujours tout fait pour moi. ADOLESCENCE Je suis vite partis de chez moi. Très rapidement je me suis rendu compte que le football c'était mon truc. J'étais doué. Mon coach en club chez les enfants me l'a répété de nombreuses fois. Je sui doué et j'ai la technique qu'il faut pour être un excellent joueur de foot. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai été accepté dans un centre de formation de Barcelone. Il avait fait venir un recruteur et j'ai tapé dans l'oeil du recruteur. Et après de longues discussions avec mes parents, je suis partis en pensionnait là bas. Evidemment les premières semaines ont été très difficile. Je n'avais que douze ans quand j'ai quitté Malaga pour Barcelone. Je ne rentrais que très rarement, que pour les vacances scolaires. J'évitais les appels vidéos parce que ça me rendait triste de les voir et je voulais rester focus sur ma formation. J'ai pas eu une adolescence comme les autres jeunes de mon âge. Je ne voyais que par le football et je ne sortais que très rarement, préférant me consacrer à cent pour cent dans ma formation. DEBUT PRO J'ai commencé ma carrière pro vers l'âge de 16 ans dans le club de Barcelone des jeunes et ça a été une vraie révélation. Pour mes 18 ans, j'ai commencé les compétitions pro d'adultes, aux côtés des plus grands. Malgré un début difficile, j'ai finalement réussis à m'imposer et à faire parler de moi. A tel point que mes deux pays dont j'ai la nationalité m'ont appelé pour jouer pour eux. Choix très difficile, étant donné ma très bonne relation avec la famille maternelle qui vit en France. Et étant donné que je joue en club espagnol, j'ai choisis la sélection française. Je monte en puissance au fur et à mesure des matchs et je joue avec plaisir, partager toutes ces émotions avec le public et mes proches. BLESSURE Lors d'un match avec Barcelone en 2019, j'ai pris un très mauvais tacle. J'ai sentis ma jambe craquer. J'ai hurlé de douleurs sur le terrain. J'ai directement été évacué du terrain direction l'hôpital. Le diagnostic est tombé. Genoux, ligaments croisés et le tibia. J'ai du subir plusieurs opérations sur plusieurs mois. Les médecins me disaient tous qu'il me faudrait plus d'un an pour m'en remettre. Sauf que un an quand on a vingt et un, ce n'est pas évident. Surtout que après tant d'opérations, mon niveau ne serait sûrement plus le même et je ne veux pas être le joueur qui passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. Donc j'ai décidé de regarder ce que je pourrais faire d'autres et c'est à Harvard que je finis par débarquer en Août 2021. En plus du football, je suis un grand fan de basket et de football américain, donc pourquoi pas devenir manager d'une équipe américaine un jour ? HARVARD Débarqué en Août 2021, incognito, l'avantage d'un pays qui ne regarde pas tant que ça le football. A part les européens sur le campus, on ne me reconnaît pas tant que ça. Et tant mieux. C'est exactement ce dont j'ai besoin. J'ai tout de même intégré le club de soccer de l'université parce que je ne peux pas rester loin du ballon rond. Mais je ne force pas. Je ressens toujours une douleur dans la jambe. Et au final mes études me plaisent et je profite pour vivre ma jeunesse à Harvard. Les soirées étudiantes et tout ça. Vivre en colocation, sortir, faire moins attention à ce que je mange. Ca me plaît malgré tout. Je suis tout aussi heureux dans cette vie là. AMOUR Je n'ai jamais été amoureux. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à tout ça. Mais j'ai tout de même eu quelques histoires lorsque j'étais à Barcelone. Des histoires qui ont duré quelques mois. Mais maintenant que je suis à Harvard, je dois avouer que j'aimerais pouvoir me trouver quelqu'un et de vivre une relation amoureuse. Mais je ne me pose pas de questions, je profite de la vie, de ce qu'elle m'offre et on verra bien ce qui se passe.
Groupe
admission Suite à ma grave blessure au genou et au tibia, et à la fin de ma carrière professionnel, j'ai décidé de me lancer dans des études de sport. Mais j'avais besoin d'aller loin de l'Europe. Aux US, c'était parfait. Le football n'est pas le sport le plus regardé et donc je pourrais plus facilement passer incognito. Donc j'ai décidé de postuler à plusieurs universités prestigieuses, dont Harvard. J'ai passé les SATs. avec brio. J'ai eu le temps de bosser pendant ma convalescence. Je ne pouvais pas pratiquer le moindre effort physique donc je me suis concentré sur mes bouquins pour préparer au mieux les SATs et surtout la dissertation qui est demandée. Et après la validation de ces deux, j'ai été passé l'entretien physique à Harvard. Et il faut croire que je me suis plutôt très bien débrouillé à parler de ma carrière et celle que je veux dans le futur. J'ai été accepté pour faire ma rentrée en 2021.

groupe Student ; Je suis là pour mes études et je veux me consacrer à cent pour cent là dedans. Ma carrière professionnelle au football est malheureusement finis, donc je veux me consacrer à fond dans mes études de sports, pour pouvoir devenir coach et/ou manager.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoAurélie
Age29 ans face
NationalitéLuxo
Nombre de mots par rp@”Zachary Koch” @”Nicolas Lurton” @”Dimitri Marriott” @”Maxime Pinault”
Crédits des imagesweaslove
Nombre de mots par rpCa dépend du partenaire, entre 200 et 500 mots
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ANTOINE GRIEZMANN</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Sergio Hernandez"</span></div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preuuuums SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann 1862638590
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque je suis ta dealeuse d'avatar, je mérite le meilleur lien :D Je ne fais pas les règles mais tu dois les suivre SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weaver Merci 😏🥰🥰

@Ella M.-Williams Mais oui je t'ai promis un lien SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Auré SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann 3850463188
(Invité)
Aurea Carlson

Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty nympheas (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière

Description (3) :
───────────✧✧───────────
SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann 2530800764
SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann Tenor

RPS en cours :
SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 405
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
je te sors la plus belle rien que pour le plus beau hanwii SERGIO HERNANDEZ ► Antoine Griezmann 2511619667
(Aurea Carlson)

J'avais pourtant appris la leçon
mon coeur connaissait la chanson
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous