Invité
est en ligne
Invité
William & Evannah
Non mais qu'est-ce que je fichais là ? Je n'étais même pas encore dans la Mather House que les Mathers me fusillaient déjà du regard ! Quelle bande de mal éduqués, franchement... Moi qui suis pourtant gentille avec tout le monde ! Bon... Mieux valait ne pas rentrer. Pas tout de suite, du moins. Je n'avais pas franchement envie de me faire frapper... Ok j'étais une Eliot mais bon... je ne leur avais jamais rien fais, pourtant ! Enfin bref. J'étais assise en face de la Mather House, sur un banc, et je décidais que le mieux, c'était certainement de prévenir Will maintenant. J'avais complètement oublié de lui dire que j'arrivais. Je sortit alors mon portable. « Je suis devant, là... et bizarrement j'ai pas l'impression d'être la bienvenue ». Evidemment que je n'étais pas la bienvenue, j'étais une Eliot. A peine avais-je envoyé mon texto que je vis Carmen Orhen sortir de la Mather House. Non mais quelle teigne, cette fille, une vraie peste ! Et dire qu'on était cousine... Elle me lança un regard meurtrier, puis elle se détourna, comme si de rien n'était. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je lui avais fais, mais à première vue, Candice ne lui avait pas fait grand chose de plus non plus, mais elle s'était pourtant retrouvée couverte de peinture verte et de plumes, en partie à cause de Carmen. Pareil pour Apple. Les pauvres... J'avais vraiment une famille bizarre, c'était le moins que l'on puisse dire.
CODE BY APACHE.
(Invité)