Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExplications à haut risque - Will&Eva
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Explications à haut risque - Will&Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah







Non mais qu'est-ce que je fichais là ? Je n'étais même pas encore dans la Mather House que les Mathers me fusillaient déjà du regard ! Quelle bande de mal éduqués, franchement... Moi qui suis pourtant gentille avec tout le monde ! Bon... Mieux valait ne pas rentrer. Pas tout de suite, du moins. Je n'avais pas franchement envie de me faire frapper... Ok j'étais une Eliot mais bon... je ne leur avais jamais rien fais, pourtant ! Enfin bref. J'étais assise en face de la Mather House, sur un banc, et je décidais que le mieux, c'était certainement de prévenir Will maintenant. J'avais complètement oublié de lui dire que j'arrivais. Je sortit alors mon portable. « Je suis devant, là... et bizarrement j'ai pas l'impression d'être la bienvenue ». Evidemment que je n'étais pas la bienvenue, j'étais une Eliot. A peine avais-je envoyé mon texto que je vis Carmen Orhen sortir de la Mather House. Non mais quelle teigne, cette fille, une vraie peste ! Et dire qu'on était cousine... Elle me lança un regard meurtrier, puis elle se détourna, comme si de rien n'était. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je lui avais fais, mais à première vue, Candice ne lui avait pas fait grand chose de plus non plus, mais elle s'était pourtant retrouvée couverte de peinture verte et de plumes, en partie à cause de Carmen. Pareil pour Apple. Les pauvres... J'avais vraiment une famille bizarre, c'était le moins que l'on puisse dire.



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter de revoir Evannah ? Il n’avait franchement pas envie d’entendre ses explications, d’habitude il couchait avec une fille et ça s’arrêtait là mais pour une fois il s’était dit que peut-être il pourrait aller plus loin avec elle … et bim la voilà qui partait sans prévenir qui que ce soit … non pas une mais deux fois … les autres Mathers lui avaient dit de ne pas faire confiance à une Eliot, il aurait peut-être dû les écouter. Enfin bref, c’était Eva et il avait accepté de la voir ce soir, au moins pour savoir le pourquoi du comment et mettre fin à toute cette histoire une bonne fois pour toute.

Son téléphone émit un petit bip, signal l’avertissant qu’il venait de recevoir un sms ; c’était Eva qui le prévenait qu’elle était devant la Mather House. Déjà qu’elle était Eliot et après le coup qu’elle avait fait à William elle n’était vraiment pas la bienvenue ici, il décida donc d’aller à sa rencontre. Il enfila un t-shirt, passa par la cuisine prendre un pack de bières et la rejoignit sur le banc où elle était … une joyeuse discussion s’annonçait … il ouvrit une bouteille et en proposa une à Eva « bon je suis là, je suis tout à toi pour les 10 prochaines minutes … ». Pour le moment il n’avait vraiment pas envie de passer plus de temps avec elle, il était du genre rancunier et il verrait bien selon ce qu’elle lui dirait et les explications qu’elle lui donnerait s’il était disposé à lui accorder le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah







Une dizaine de regards meurtriers plus tard, William arriva enfin, un pack de bière avec lui. Et je devais bien reconnaître que ça me rassurait qu'il soit venu aussi vite. J'avais pas franchement envie de rester plus longtemps toute seule ici. Je lui fis un rapide sourire, mais je vis bien assez tôt qu'il n'avait pas l'air d'être très content de me voir. Après tout, c'était normal. Il s'installa à côté de moi et me proposa une bière. J'en bu une gorgée avant de lui répondre. « C'est trop généreux de ta part. J'espère que j'ai pas trop bousculé ton emploi du temps ». J'étais quelques peu sarcastique en disant ça, et je sais que j'aurais pas du parce que c'était moi qui était partie deux fois sans rien dire, comme si de rien n'était. Je ne pouvait pas lui en vouloir, c'était parfaitement justifié qu'il ait réagi comme ça. « Désolée... », dis-je doucement. Je repris une gorgée de bière, avant de lancer un regard à la bouteille que j'avais dans les mains. Franchement, il aurait au moins pu rapporter de la vodka. Parce que s'il n'y avait plus que de la bière à la Mather House, c'était inquiétant. « Bon... je vais pas abuser de ton temps trop longtemps et je vais faire vite ». Je repris une gorgée de bière. Puis une de plus. « Déjà, j'avais pas du tout prévu de partir. Et si je me suis cassée du jour au lendemain, c'était pour ma petite sœur.... »



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est trop généreux de ta part. J'espère que j'ai pas trop bousculé ton emploi du temps » … Il était à deux doigts de péter un câble, déjà qu’il lui accordait un peu de temps pour qu’elle s’explique, elle se permettait quand même de se plaindre … il serra sa bière, se leva et la bu cul sec «sérieux ? T’es venu là pour t’expliquer oui ou non ? ». Là tout de suite Eva aurait été un mec il lui aurait collé une bonne droite mais non, c’était une fille, sacrément bonne et jolie et puis c’était Eva … elle s’excusa et il se rassit à côté d’elle sur le banc. Voilà qu’avec ses conneries il avait sifflé une bière en deux secondes !
En écoutant ce qu’elle avait à dire il jeta sa bouteille dans une poubelle non loin d’eux et fut obligé de s’en prendre une autre … « qu’est-ce qu’il s’est passé avec ta sœur pour que tu partes comme ça ? ». Bien sûr qu’il voulait en savoir plus, c’était un peu facile de dire « an je suis désolé je suis parti parce que ma sœur avait besoin de moi … ». Il était en train de passer en mode « con » et pour une fois il n’était pas bourré, ce n’était peut-être pas plus mal mais s’il ne faisait pas un effort il allait prendre la mouche pour un rien et à la base il avait accepté de voir Eva ce soir pour l’écouter et entendre ce qu’elle avait dire, il but donc une gorgée et la laissa continuer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah







C'était normal qu'il s'énerve vu ce que je venais de lui dire, et je devais bien reconnaître que je regrettais d'avoir balancé ça comme ça. C'était normal qu'il soit énervé et c'est pour ça que je m'excusais. « Oui, oui, je vais m'expliquer, deux minutes... ». Parce que mine de rien, c'était pas facile ce que j'allais lui dire. Déjà que parler de moi ce n'était pas ce que je préférais faire, là, il fallait carrément que je m'explique. Je soufflais un bon coup, pris une nouvelle gorgée de bière et j'essaye de lui expliquer. « Elle a eu un accident de voiture en novembre. Elle faisait le tour de l'Italie avec des potes à elle et c'était pas elle qui conduisait, elle est trop jeune encore pour conduire en Europe. On pensait tous qu'elle ne s'en sortirait pas mais mes parents ont voulu tout tenter et ils l'ont faite transférer dans un institut spécialisé en Suisse. Elle se remet tout doucement, là... Elle a eu de la chance en fait, mais elle a été gravement blessée, et y a des chances qu'elle ne s'en remette jamais complètement ». J'ouvrais nerveusement une deuxième bouteille tout en regardant droit devant moi. A chaque fois que j'y repensais, j'avais envie de frapper le gars qui était au volant ce jour là. « Je suis pas partie pour le plaisir de t'embêter, tu sais... »



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il était à peu près calmé et s’était rassit pour écouter Eva … il écouta donc ses explications et même s’il était encore un peu énervé après ce qu’elle venait de lui balancé il n’avait pas d’autre choix que de se modérer. Il ne savait pas quoi penser, quoi dire ou quoi faire, il était simplement sur le cul en fait un petit « oh merde … » s’échappa de sa bouche et il mit quelques secondes à reprendre ses esprits et bu une nouvelle gorgée de sa bière histoire de gagner un peu de temps « je suis désolé de l’apprendre Eva … mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? ». Il se sentait con et ne savait toujours pas comment réagir, il était censé lui en vouloir d’être partie mais là il avait juste envie de la prendre dans ses bras et de passer une soirée agréable avec elle.
Mais aussi grave que soit la raison de son départ il ne voulait pas paraitre « faible » ou éprouver quelconque sentiment pour elle du coup il se contenta de lui demander « et depuis elle va mieux quand même ? Elle en est où dans sa rééducation ? ». Il n’aimait pas ce genre de situation où il ne pouvait pas dire et faire grande chose du coup il se leva, termina sa bière et l’envoya rejoindre l’autre dans la poubelle avant de se retourner vers le banc sur lequel était assise Eva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah








Pourquoi est-ce que je ne lui en avais pas parlé, en fait ? Je ne sais pas trop. Au fond, je pense que je n'étais pas du genre à parler de moi, à la base, et là, c'était même pas vraiment moi que ça concernait, mais ma petite sœur. Je lui fis un sourire, désolée de devoir parler de choses aussi tristes, et je lui répondis. « Je sais pas trop pourquoi je te l'ai pas dis... Je pense que je ne voulais pas t'ennuyer avec mes problèmes.. Et puis, dans le fond j'ai pas vraiment réfléchis, je pense. Je suis partie dès que mes parents m'ont appris ce qui était arrivé et comme je m'inquiétais beaucoup pour elle, je n'ai pas vraiment cherché à parler à qui que ce soit. Et après quand je suis revenue ben... ça servait un peu à rien de te le dire à ce moment là ». Je repris une gorgée de bière et je haussais les épaules. « Oui, elle se sent mieux et puis... elle garde le moral surtout. Et elle va mieux dans l'ensemble aussi, même si elle est toujours sur un fauteuil ». Et sincèrement, j'espérais de tout cœur qu'elle n'ait pas à rester comme ça toute sa vie.



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will se demandait pourquoi Eva ne lui avait rien dit mais il essaya de se mettre à sa place et se demanda si une chose pareille était arrivé à sa propre sœur est-ce qu’il lui aurait dit ? Rien n’est moins sûr loin de là. Mais avec une raison comme celle-ci il ne pouvait plus lui en vouloir, d’un coup sa rancune et son amertume envers Eva s’en alla mais vu que ça faisait un moment que tout cela était arrivé et que Will était du genre optimiste il n’allait pas non plus prendre un ton compatissant avec elle. « Bon bah dans ce cas-là, je comprends, je n’ai pas le droit de t’en vouloir mais tant mieux si elle va mieux et je suis sûr que si elle continue de se battre elle arrivera à sortir de son fauteuil ». Il n’avait jamais eu dans son entourage quelqu’un qui avait été en chaise roulante ou qui avait subi un accident de voiture mais dans le milieu du sport il avait déjà eu des collègues qui avaient eu des blessures très graves et qui avaient dû effectuer une longue rééducation et dans ces cas-là le mental compte autant si ce n’est plus que le physique.

« Bon tant qu’on y est t’avais une autre bonne raison de partir la dernière fois également ? » c’était plus histoire de savoir le pourquoi du comment qu’il demandait mais au moins il serait fixé une bonne fois pour toute et ils pourraient peut-être repartir de zéro tous les deux après cette soirée …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah








J'étais contente parce que tout avait l'air de s'arranger, en quelques sortes, entre Will et moi. Ca m'avait vraiment inquiétée et je m'étais longtemps demandé comment il réagirait quand on se reverrait. J'aurais pu le recontacter depuis des semaines déjà, mais je n'avais pas osé, j'avais trop peur de sa réaction, alors j'avais laissé tomber l'idée. Jusqu'à aujourd’hui du moins. Je hochais doucement la tête tout en reprenant une gorgée de bière. Mais quand il me demanda si j'avais une bonne raison d'être partie la dernière fois, je riais doucement, plus gênée qu'autre chose. «  Non... pas vraiment. Enfin oui, j'ai une excuse mais... tu en as pas marre de m'entendre me plaindre ? ». C'est vrai que j'essayais d'éviter de parler de ça parce que je pensais vraiment que ce n'était pas une bonne idée de lui annoncer que j'étais partie parce que je repensais à ma vie à Londres et au fait que mon mari était décédé. « Et puis... quand il y a eu cette histoire de bombe, mes parents ont décidé de me scolariser à Cambridge », expliquais-je. « Au départ, je pensais même pas revenir. »



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était encore debout depuis tout à l’heure et il était partagé entre la curiosité de savoir pourquoi elle avait dû repartir et l’envie de passer à autre chose et de poursuivre la soirée de façon plus détendue. Il se rassit donc à côté du pack de bières quasi vide et d’Eva et se contenta de répondre « tu me le diras peut être un jour … » ouais il était têtu, rancunier et il avait un caractère à la con alors s’il faisait l’impasse pour l’heure, il lui redemanderait bien un jour si jamais ils se rabibochaient ou arrivaient au moins à se voir de temps en temps.

L’histoire de la bombe … Will l’avait presqu’oubliée et pourtant il avait perdu plusieurs personnes assez proches de lui à cause de cet évènement … mais il avait voulu faire son deuil rapidement et avait enfoui tout ça bien au fond de lui, après tout c’était un mec un vrai, le genre qui ne pleure jamais et qui ne montre pas ses sentiments … enfin bref « pourquoi t’es revenue si t’es parents ne voulaient pas alors ? » Will posait plein de questions mais il espérait bien que ce serait la dernière, de toute manière il n’y avait presque plus de bières et à la base il avait accepté de voir Eva pour entendre ses explications et c’était chose faite …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)