Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy new year ! dwaynïs
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


happy new year ! dwaynïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se mettre sur son 31. Se préparer pendant un très long moment. Briller dans cette robe moulante dorée et se sentir sincèrement belle ce soir. J'te rejoignais pour un restaurant de haut de gamme. Le genre de resto où on ne va pas tous les jours, même en étant riches. Et cette soirée avec toi, avec mon meilleur ami, ça m'plaisait. Depuis un petit moment on avait pas passer du temps ensemble et ce soir c'était no limiiiiit. La fête, à fond, et c'est tout. [...] Terminant de manger, on sortait du lieu et il commençait à être pas loin de 23heures. on va en boîte ? dans un endroit bien cool, y en avait une pas loin, avec même des genre de spectacles et pôle dance et tout ça. allez go. hop, j'arrêtais un taxi et on allait à la destination de la soirée. t'es beau comme ça.. j'te regardais de côté, appréciant sincèrement ce que je voyais.

@Dwayne O'Donoghue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Aucun des deux n’avaient quelque chose de prévu pour le nouvel an. Autant le faire ensemble ? Tu lui avais proposé cette solution. Manger dans un superbe restaurant et partir profiter dans une soirée. Tu avais donc enfilé un magnifique costume, histoire de ne pas être trop dégueulasse à ses côtés, elle t’avait envoyé les photos de ses robes, autant le dire : elle allait être sublime. Le restaurant passa rapidement, un bon repas avec une magnifique accompagnatrice. Sortant dehors prendre l’air, respirant un peu, prenant le temps de fumer une cigarette, maintenant, direction le dancefloor. « Let’s go ! » tu ne réfléchissais pas ce soir, de toute manière, tu devais rien à personne. Libre comme l’air, célibataire depuis maintenant presque une année, autant en profiter. Tu finissais ta cigarette, montant rapidement dans le taxis qu’elle avait réussi à arrêter en deux secondes. « Qu’est-ce que je devrais dire de toi ? » petit sourire en coin, tu regardais la route que prenait le conducteur. « Je pense que ça va être blindé ! » mais c’était pas grave, bien au contraire.

code by astrophillia.



(Invité)